| Chroniques de Titan - news | |
|
+35Merlinpinpin Voyageur Solitaire Vesper ALIN V alnaro Gief Albatur permusashi sly Caïthness cdang BaronBleu Warlock Fitz Dagonides vador59 Tabasko le Noir Skarn Overlords oriounga Balthus xav' Lutin Jaune VIK grinlen ashimbabbar linflas Kirsch Antares Stteiph Yggdrasil Vanaheim Lowbac gynogege Kinornew Bruenor 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 20 Déc 2015 - 14:15 | |
| - Stteiph a écrit:
- Ton lien n'est plus valide pour CdT 7 sur Littéraction.
Merci de l'avoir signalé, ça doit être parce que j'avais changé le titre sur Littéraction. Lien mis à jour. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Dim 20 Déc 2015 - 18:58 | |
| Merci ! | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 22 Déc 2015 - 11:29 | |
| Il est temps de vous faire découvrir le fruit du travail de Stteiph pendant que la traduction avance à son rythme de croisière - Spoiler:
| |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 22 Déc 2015 - 16:50 | |
| L'image du 1er post a été mise à jour également. - PUBLICITÉ :
| |
|
| |
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 22 Déc 2015 - 17:30 | |
| Aah, ça donne envie cette couverture du Tome 7 ! Vivement la suite ! Et quel titre accrocheur aussi ! Xav' | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 22 Déc 2015 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Lun 4 Jan 2016 - 23:00 | |
| Une couve la 7e au parfum apocalyptique qui précise bien les intentions de Dynamo : la destruction massive s'attaquant à de grands édifices, le terrorisme ayant été peu traité dans les livres-jeux, je suis impatient de le jouer, ainsi que de rejouer à RDV avec la M.O.R.T pour connaître l'évolution du personnage du Justicier. & j'ai remarqué cher Bruenor que tu as traité dans les CDT 1 à 6 de l'Allansia, de Khul, mais pas de l'Ancien Monde, pas de bonnes AVH listées par toi dans cette dernière région de Titan ? Bref, une collection les Chroniques qui s'étoffent vite et bien, c'est une bonne chose ^^, 6 l'année d'avant, combien espérées en 2016 | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 5 Jan 2016 - 17:36 | |
| Pas encore trouvé ou fait d'AVH anglophone dans l'Ancien Monde, mais si j'en trouve une de qualité ce serait l'occasion d'explorer ce continent.
Pour 2016 pas d'objectif chiffré, déjà commencer par faire les 2 suites de Rendez-vous avec la M.O.R.T., ça en fera déjà 2 de plus! Antares en a également traduit une qui a déjà sa place réservée dans le quatrième recueil. (au passage Antares si tu lis ces lignes, je n'ai pas vu ton AVH sur Litteraction, tu ne l'as pas mise?) Elle se déroule à Port Sablenoir
En ce moment rythme de traduction légèrement réduit du fait des AVH des Yaz à lire mais quand même 112 paragraphes traduits sur 200 pour le CdT 7. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 5 Jan 2016 - 18:27 | |
| - Bruenor a écrit:
au passage Antares si tu lis ces lignes, je n'ai pas vu ton AVH sur Litteraction, tu ne l'as pas mise? Si mais il y a eu un long délai de validation. | |
|
| |
Skarn Fantassin
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 6 Jan 2016 - 21:25 | |
| L'aventure est en ligne : http://litteraction.fr/livre-jeu/les-chemins-de-l-aventure
Désolé du délai, il y avait un petit problème de configuration (le même que pour L’épopée du Moine Guerrier) qui est maintenant corrigé.
Si le cas d'une aventure non validée après plusieurs jours se reproduit, n'hésitez pas à nous le signaler, c'est probablement qu'on s'est encore planté quelque part. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 6 Jan 2016 - 21:57 | |
| - Skarn a écrit:
- L'aventure est en ligne : http://litteraction.fr/livre-jeu/les-chemins-de-l-aventure
Bonne nouvelle! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 6 Jan 2016 - 22:33 | |
| - Bruenor a écrit:
- Skarn a écrit:
- L'aventure est en ligne : http://litteraction.fr/livre-jeu/les-chemins-de-l-aventure
Bonne nouvelle! Ah une chronique inédite de Titan , illustration de couve en cours ? A moins que celle du Chevalier de Tournoi ne soit celle pour la couve future. Un topic Chronique de Titan 9 va sortir ? | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 7 Jan 2016 - 17:12 | |
| Ah ben, je peux voir cela pour la couverture, pas de soucis. Mais ce sera après le week-end.
Est-ce que je la rajoute en Chroniques de Titan (si oui quel numéro ?) ou ce sera sans série ?
| |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Jeu 7 Jan 2016 - 18:03 | |
| - Stteiph a écrit:
- Ah ben, je peux voir cela pour la couverture, pas de soucis. Mais ce sera après le week-end.
Est-ce que je la rajoute en Chroniques de Titan (si oui quel numéro ?) ou ce sera sans série ?
Ce serait bien une Chronique de Titan, j'avais vu avec Antares pour l'intégrer dans un futur recueil. On peut lui attribuer le numéro 9, qui viendrait juste après les 7 et 8 consacrées aux suite de RDV avec la MORT. Pour la couverture vois peut-être avec Antares ce qu'elle voudrait pour illustrer son AVH, sinon je peux faire l'intermédiaire, pas de soucis. En tout cas rien ne presse Stteiph et merci de t'être proposé une fois de plus. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Ven 8 Jan 2016 - 2:08 | |
| - Bruenor a écrit:
- Pour la couverture vois peut-être avec Antares ce qu'elle voudrait pour illustrer son AVH, sinon je peux faire l'intermédiaire, pas de soucis. En tout cas rien ne presse Stteiph et merci de t'être proposé une fois de plus.
J'anticipe car je vais être privée de connexion pour un temps indéterminé: l'illustration du chevalier me convient bien, elle est raccord avec l'aventure (et c'était le choix de l'auteur). Merci à Stteiph pour son boulot! | |
|
| |
| |
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mar 12 Jan 2016 - 0:06 | |
| Ok c'est noté pour la couverture. 😉 | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 13:57 | |
| La couverture de l'AVH traduite par Antarès est dispo.
J'ai gardé l'artwork original. Qu'en pensez-vous ? Les couleurs sont-elles appropriées ?
EDIT : Photo supprimée
Dernière édition par Stteiph le Mer 13 Jan 2016 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 14:14 | |
| Ca passe bien, mais j'aurais choisi un jaune/ocre pour le cartouche au lieu du rouge/orange. | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 17:40 | |
| un preux chevalier vient rejoindre la galerie des couvertures des Chroniques, merci à Antares pour la traduction (je lis ça dès que je serai venu à bout des grosses lectures des Yaz) et à Stteiph pour la couv'.
Suggestion de linflas pertinente, du jaune/ocre rappellerait le panache du casque et les ornements du bouclier. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 20:10 | |
| Quand tu parles du cartouche, tu parles bien du bandeau "Un livre dont vous êtes le héros" ?
Le fond brun / orangé du 4ème de couverture ne choque pas ?
Sinon, je prends bonne note du jaune /ocre et je refais cela les jours-ci. Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 20:20 | |
| Oui c'est bien le bandeau. Le reste est très bien | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 22:08 | |
| Ok, merci à toi et Bruenor de vos avis. J'en prends bonne note. EDIT : Image supprimée
Dernière édition par Stteiph le Jeu 14 Jan 2016 - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 22:28 | |
| Là je vois pas la différence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 22:51 | |
| Le recto est vraiment mieux. Mais effectivement, l'orange de la tranche ne colle plus trop avec le bandeau | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news Mer 13 Jan 2016 - 22:54 | |
| ok je vois la différence maintenant... et d'accord avec linflas; et avec un dos et une tranche gris-argenté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques de Titan - news | |
| |
|
| |
| Chroniques de Titan - news | |
|