Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 2 Nov 2015 - 22:25
Donc ton message n'existe pas Szalista
Pour ce nouvel opus une rumeur parle d'un basculement du coté obscur de Luke et du fils de Solo et de Leia. Heureusement ce n'est qu'une rumeur, mais si c'était le cas, alors ce serait le plus gros doigt d'honneur de toute l'histoire du ciné. Et un travestissement de la saga Star wars, et des bouquins qui sont les garants de la suite de l'épisode 6. Ce serait honteux, inepte et infamant.
Bref mon message n'existe pas non plus (du moins j'espère ).
Szalista Maître d'armes
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 2 Nov 2015 - 23:06
Warlock a écrit:
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 3 Nov 2015 - 9:57
Warlock a écrit:
Pour ce nouvel opus une rumeur parle d'un basculement du coté obscur de Luke et du fils de Solo et de Leia. Heureusement ce n'est qu'une rumeur, mais si c'était le cas, alors ce serait le plus gros doigt d'honneur de toute l'histoire du ciné. Et un travestissement de la saga Star wars, et des bouquins qui sont les garants de la suite de l'épisode 6. Ce serait honteux, inepte et infamant.
Bref mon message n'existe pas non plus (du moins j'espère ).
Suffit de voir le dernier Terminator pour se dire qu'on est pas à un retournement "fuck in your ass" près dans l'industrie cinématographique ....
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 3 Nov 2015 - 12:28
Comme le dernier "Terminator" n'existe pas non plus, si je comprends bien personne n'existe ici.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 3 Nov 2015 - 13:05
Je vous trouve dur avec les épisodes 1-2-3...
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 3 Nov 2015 - 14:08
Bloodsport 2,3, et 4 n'existent pas non plus
Le 1 est un des tout meilleurs films d'arts martiaux qu'il m'ait été donner de voir (intrigue, suspens, combattant stylés, humour, champion du kumité Chong li charismatique....) avec un Van damme qui n'avait pas encore pété quelques plombs.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
rien n'est habituel avec SW, à espérer que sa demande soit exaucée démontrant que cette saga a un pouvoir de vie inimaginable
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
rien n'est habituel avec SW, à espérer que sa demande soit exaucée démontrant que cette saga a un pouvoir de vie inimaginable
J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Star Wars 7 Jeu 5 Nov 2015 - 19:16
Tabasko le Noir a écrit:
J'ai toujours pensé que ce qu'il y avait de plus frustrant dans la vie - et son irrévocable terme - c'est qu'elle était comme un film dont on ne verrait jamais la fin ...
Dans un sens il y a une fin, et on sait tous comment ce film va se terminer, et c'est pas en happy end.
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Star Wars 7 Jeu 5 Nov 2015 - 19:32
Warlock a écrit:
Tabasko le Noir a écrit:
Dans un sens il y a une fin, et on sait tous comment ce film va se terminer, et c'est pas en happy end.
Je parlais plus du film comme métaphore de l'Histoire de l'Humanité dont il est frustrant de ne pas connaître - en tant que spectateur - comment elle va évoluer. Alors que pour le passé, la science historique pallie ce manque en étant une sorte de résumé, de "si vous avez raté le début...".
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: Star Wars 7 Ven 6 Nov 2015 - 12:00
Tabasko le Noir a écrit:
Warlock a écrit:
Tabasko le Noir a écrit:
Je parlais plus du film comme métaphore de l'Histoire de l'Humanité dont il est frustrant de ne pas connaître - en tant que spectateur - comment elle va évoluer. Alors que pour le passé, la science historique pallie ce manque en étant une sorte de résumé, de "si vous avez raté le début...".
Nous ne sommes pas spectateurs de l'humanité nous sommes les acteurs, et c'est un boulot à plein temps Et j'espère que l'on ne connaitra pas la fin (de notre vivant).
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
le fan a été exaucé, et est donc le premier à avoir vu le réveil de la Force, même si c'est très triste de partir peu de temps après ça.
je ne pense pas que ma dernière volonté serait de voir SW 7...
enfin ça fait un heureux, et que ça lui enléve un grand poids.
Si jamais il venait à guérir, est ce que le WS 7 serai considéré comme ayant fait un miracle et peu être canonisé !! je vois bien la st dark vador le 18 décembre.
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 9 Nov 2015 - 10:09
Pourquoi pas
C'est la folie SW puisqu'ayant mis des romans du Fleuve en vente, j'ai enfin des acquéreurs prêts à mettre le prix pour des ouvrages flambants neufs patiemment mis de côté pour cette occasion unique d'un nouveau volet au cinéma ! Ainsi, j'aurais du money pour acheter de nouveaux livres-jeux^^
& en ce moment un passionné de cinéma tenant un salon de gourmandises à l'américaine propose une boisson inspirée de Chewie dont il passe les cris à chaque service de ce breuvage servi :
voir sur cette page en descendant un peu le fil des actus : https://www.facebook.com/thecakearoundthecorner/?fref=nf
Aujourd'hui la nouvelle boisson le chewbacca Shake lait et crème de marron accompagné d'un espresso !!!
& que pensez-vous de la politique de ne distribuer le nouveau volet dans les salles de cinés de quartiers indépendants en VO :
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Star Wars 7 Dim 29 Nov 2015 - 21:13
Je suis longtemps resté indécis devant SW7... Surtout quand j'ai su que c'était Walt Disney qui reprenait la licence....
Mais là, de voir le trailer complet, de revoir le couple Chewbacca-Solo, la bataille avec le Faucon Millenium... J'ai envie de replonger de suite.
A noter l'excellent hors série (le premier, réservé aux personnages du côté lumineux) du Point, qui confirme pas mal de choses que je soupçonnais et d'autres que j'ai découvertes... Vivement le tome2 pour le côté Obscur!
Merci à ma femme qui a déjà réservé ma place pour le 16 décembre!
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 30 Nov 2015 - 10:02
vador59 a écrit:
A noter l'excellent hors série (le premier, réservé aux personnages du côté lumineux) du Point, qui confirme pas mal de choses que je soupçonnais et d'autres que j'ai découvertes... Vivement le tome2 pour le côté Obscur!
tu n'as pas peur de trop en savoir avant l'arrivé du film ?
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 30 Nov 2015 - 21:13
Non, le Point fait l'analyse des épisodes existants. Il ne spoile pas un épisode que personne n'a encore vu dans son intégralité...
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 30 Nov 2015 - 22:46
Pour ma part, je suis très optimiste sur le travail d'Abrams.
J'ai hâte de voir le résultat.
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 14 Déc 2015 - 9:12
Dès le 16/12 des choses se passent en ville d'Angers autour de SW7 : pour le Réveil de mercredi, 9h, un tit dej brunché à l'un des best salons de choco&thé de la Ville^^, de quoi démarrer en Force la journée, que j'aurais dû demander en congés rien que pour SW, le SW Day qu'en dites-vous ^^?
Des événements en prise avec la sortie du Réveil de la Force s'opèrent-ils également dans vos villes ?
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Star Wars 7 Lun 14 Déc 2015 - 12:17
ben nous c'est le Leclerc qui propose des jetons Star Wars à collectionner (avec un jeu Star Wars derrières, mais le classeur est en rupture de stock). D'autres magasins qui s'approprient la thématique aussi.
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 15 Déc 2015 - 4:18
Je sens que toute cette promo forcenée va vite me soûler...
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 15 Déc 2015 - 12:36
ça a déjà saoûlé les journalistes du monde http://www.lemonde.fr/cinema/article/2015/12/15/pourquoi-vous-ne-lirez-la-critique-du-dernier-star-wars-que-jeudi_4832107_3476.html lamentable !
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 15 Déc 2015 - 13:05
Star Wars VII: les premiers commentaires sont dithyrambiques
Le septième épisode de la saga intergalactique a été diffusé en avant-première, dans la nuit, à Los Angeles. Le film fait l'unanimité auprès des fans qui ont donné un premier avis enthousiaste sur les réseaux sociaux.
Malgré l'attente importante et une certaine pression sur la production, les réactions sont unanimes. La grande majorité des avis exprimés sur la toile évoque la réssuite du septième volet de Star Wars, après avoir vu le film. Quelques uns de ces privilégiés ont exprimé leur premier avis sur Twitter, «Le meilleur Blockbuster depuis le premier, annonce un «twittos». «L'une des plus grandes premières de l'histoire du cinéma, annonce un autre.
Lire la suite sur le Figaro.fr
gynogege Maître d'armes
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 15 Déc 2015 - 13:18
Si effectivement tous ceux qui ont assisté aux avant-première ont signé le papier que Le Monde décrit, je préfère attendre un peu avant d'être sûr que c'est bon ! Cela étant, vu que le scénariste est Lawrence Kasdane j'ai un a priori plutôt positif...
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Star Wars 7 Mar 15 Déc 2015 - 19:46
Oui, le contrôle de Disney est un truc de fou ! C'est pareil pour la conception de jeux de plateau ou de figurines sur Star Wars, etc...
Et je me répète, je suis très confiant sur le film que je vois d'ailleurs demain matin.