| La Créature venue du Chaos | |
|
+65Alianna linflas Herbert West Yaztromo Vesper Yorik Dagonides cdang Créature de ravage alnaro Karas Gagadoth Nicolas B. Wulf Fitz gynogege agnor Letorve nkx28 killian herge Akka bertrand71 Kinornew Zyx aumonier vikleroy Xylo Lowbac Oversea Astre*Solitaire oorgan Lucifel05 lune loup kwll Milk Francois22 Karam Gruul Warlock AllezAu14 Voyageur Solitaire VIK Wor Aragorn Requiem Albatur Sombrecoeur ocinrep Rendez-vous au 400 oriounga Schweppes craft Yavanna Milos tholdur CEBA dav-ID Marmouscule mew3 Balthus Ikar segna Plume.pipo Throm le barbare Zeed Hades almighty 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wor Maître d'armes
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Sam 13 Fév 2010 - 18:35 | |
| ah oui il faut bien ça, entre les tests de chance échoués - Spoiler:
satanée traversées de la vidangière !!
, tous les essais pour découvrir les bons passages, déjouer les mauvais, d'autant plus qu'on se rend pas forcement tout de suite compte que c'était une mauvaise voie. En étant plus chanceux ou plus perspicace on peut gagner avec moins de tentatives mais faut bien avoir à l'esprit qu'il faudra de multiples essais de toute façons. A titre de comparaisons pour la difficulté avec des livres du meme style, m'en avait fallu 29 pour le siège de Sardath, 30 pour le manoir de l'enfer. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Sam 13 Fév 2010 - 18:55 | |
| Bravo Wor ! Savoure l'instant ! C'est intéressant ces statistiques. Ce serait sympa que ceux qui décident de faire loyalement des ldvlhs pour la 1ère fois comptent aussi leurs statistiques.
37 fois, ça ne me semble pas énorme, vu comme ça... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Sam 13 Fév 2010 - 20:05 | |
| Je vous dirais combien de fois j'ai du mettre quand je l'aurais fini. | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Sam 13 Fév 2010 - 22:15 | |
| une question me vient à l'esprit, comment imaginez vous la créature ? moi je me suis imaginé comme un enorme loup courbé mais marchant sur les pattes arriéres, avec la peau lisse et boursouflée, une sorte de loup garou mutant en quelque sorte.. Donnez votre avis sur la question ! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Sam 13 Fév 2010 - 22:47 | |
| Bien que je sache que ce n'est pas elle, j'ai jamais pu m'empecher de l'imaginer comme étant celle de la couverture du livre | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 8:55 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- une question me vient à l'esprit, comment imaginez vous la créature ? moi je me suis imaginé comme un enorme loup courbé mais marchant sur les pattes arriéres, avec la peau lisse et boursouflée, une sorte de loup garou mutant en quelque sorte.. Donnez votre avis sur la question !
Je sais que j'en ai déjà parlé mais j'avais toujours imaginé le monstre que nous incarnons semblable à la créature verdâtre sur la couverture de L'Horreur dans la Vallée! Pour moi, ce sont 2 jumeaux! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 10:40 | |
| Quel scoop, on incarne Bruce Banner dans la créature venue du chaos!!! C'est, comment dire, assez incroyable! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 10:55 | |
| - tholdur a écrit:
- Quel scoop, on incarne Bruce Banner dans la créature venue du chaos!!! C'est, comment dire, assez incroyable!
Tu ne crois pas si bien dire! Qui te dit que ce n'est pas volontaire de Steve Jackson????? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 11:09 | |
| Pour ma part, c'était un mix entre :
- la créature de l'Horreur dans la Vallée (oui Marmou tu n'es pas seul), mais avec de longues griffes,
- un loup garou mutant comme Rdv au 400), couvert de poils, - et ma future belle-mère. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LA CREATURE... Dim 14 Fév 2010 - 11:17 | |
| "Future belle-mère" ? Tu vas bientôt te marier ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 12:11 | |
| "Vous etes marié comme moi bohort, vous savez que la monstruosité peut prendre bien des formes" | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 13:02 | |
| - Citation :
- "Future belle-mère" ? Tu vas bientôt te marier ?
Non, c'était pour rigoler. C'était une "future" très hypothétique, un concept : cela représente la part d'inconnu. Mais nous savons bien, nous autres amateurs de fantastique et d'horreur, que les choses imaginées font le plus peur, et qu'elles perdent souvent à être dessinées. C'est pour ça qu'à mon avis, c'était une bonne idée de ne pas représenter La Créature. Maintenant si un jour je me marie, je me souviendrai de ce topic. J'imagine déjà la galère pour trouver un cadeau de Noël adéquat à la Créature du Chaos : peut-être une édition du Seigneur des Anneaux, comme ça je pourrais lui dire que c'est un mille-feuilles aux hobbits... | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 13:35 | |
| Sur une illustration, on voit notre ombre au prise avec un adversaire armé d'un poignard.
On a une grande gueule, avec un museau rond, comme un requin ou un reptile. De plus, on se déplace lourdement, ce qui me semble incompatible avec un loup garou. Enfin, il n'est nul part fait mention d'un odorat développé.
Je vois donc la Créature plus comme un être reptilien, en tout cas plus proche de l'Abomination, que de Hulk. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 13:44 | |
| Mais est ce qu'il a été mentionné dans le livre le fait que la créature ait une musculature aussi développé que Hulk ou l'abomination ? | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 13:57 | |
| Pas au point de soulever des montagnes, évidemment. Mais comme un double au dé nous permet de terrasser notre adversaire, on ne doit pas être trop chétif. | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 17:23 | |
| Voilà la reponse à la question que vous vous posez.. Il suffit de consulter la version anglaise. http://fightingfantasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=9 | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 17:48 | |
| - Milos a écrit:
- Voilà la reponse à la question que vous vous posez.. Il suffit de consulter la version anglaise.
[url=http://fightingfantasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=44&Itemid=9 Merci Milos ! excellente illustration qui traduit bien la description de la créature faite dans le livre, je ne l'avais encore jamais vu celle là | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 18:26 | |
| au risque de vous décevoir la créature sur la couv anglaise édition wizard c'est le dévoreur (qu'on retrouve à l'illustration du § 88) | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 18:31 | |
| - craft a écrit:
- au risque de vous décevoir la créature sur la couv anglaise édition wizard c'est le dévoreur (qu'on retrouve à l'illustration du § 88)
Le dévoreur du 88 ressemble plus à une espèce de Yéti féroce non ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 18:40 | |
| - Citation :
- Le dévoreur du 88 ressemble plus à une espèce de Yéti féroce non ?
ouai faut dire qu'Alan Langford a l'habitude de décharner les créatures qu'il dessine mais ce que je vous ai dit est simplement rapporté de ce qui a déjà été discuté sur le forum officiel Fighting Fantasy, donc je l'invente pas, c'est bien le dévoreur sur la couv (j'essayerai de retrouver ma source) | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 20:02 | |
| Toute façon la créature elle est comme on veut qu'elle soit. Pourquoi vouloir chercher une représentation "officielle" ? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 22:58 | |
| Si vous prenez la couverture du bouquin en VO, la créature est clairement représentée, plus besoin de se l'imaginer. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Dim 14 Fév 2010 - 23:04 | |
| Milos avait déjà filé le lien, on se demande juste si c'est "la créature" ou alors "le dévoreur" car craft a vu ca sur un forum VO | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Lun 15 Fév 2010 - 13:19 | |
| Elle est quand même cette créature. Je comprends pourquoi les autres créatures ont peur quand ils nous voient ^^ | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Lun 15 Fév 2010 - 13:21 | |
| mais ça n'est PAS la créature, c'est le dévoreur ('vais devenir fou ) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos Lun 15 Fév 2010 - 17:42 | |
| oui cra d'apres le peu que je viens de lire on a une crete qui nous parcours le dos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Créature venue du Chaos | |
| |
|
| |
| La Créature venue du Chaos | |
|