Ce feedback que j'avais promis et bien le voilà:
Tout d'abord je tiens à dire que ton écriture est très agréable et très fluide, franchement bravo...
Le contexte, le monde est très bien imaginé, l'existence de l'organisation de l'armée du cristal est tout simplement un plus énorme
Ce que tu décris comme le futur, pourrais l'être bien que ce ne serait pas très plaisant.... et que l'on espère que ça n'arrivera jamais..
Tu arrives en même temps à critiquer certains aspect de notre vie, de notre manière de penser, de certains "jeux" télévisés etc... de notre "société"....
Des épreuves intéressante et de belles arènes qui s’enchaînent, tout en dénonçant la cruauté, la bêtise et l'aveuglement du présentateur et des spectateurs
Le suspense dans le brise-crâne est très bien entretenu
Seul bémol quelques petites mini fautes et une PFA que je trouve légèrement injuste mais n'entache en rien la beauté de l'avh.
Je pense n'avoir rien d'autre à dire juste préciser que je n'ai pas utilisé les règles pour plusieurs raisons...
Pour résumé Sunk, je peux te dire que j'ai adoré, mais littéralement adoré ton avh....
Si elle vient a être mise en publication sur lulu, je suis preneur d'office!
Un grand bravo pour cette avh qui pour moi est synonyme de qualité, de bel ouvrage !
Plus encore que du grand art !!!!!!!!!!!!
EDIT: je viens de me rendre compte que ça peux faire faux-cul, tout ça, mais là n'est pas le cas, c'est juste que j'ai beaucoup aimé cette avh.