| Le Manoir de L'Enfer | |
|
+99Papy_Brioche Fitz Aristide Yavanna Gorak djino sly Karas Herbert West Vesper Gagadoth Nyx Scriptarium Dagonides Kinornew Regulator Momoro Zapp Maldoror Karandas Nadostan Vagus Neurotoxxine herge vikleroy Letorve Maitresinh bertrand71 ludovic coyote Lucifel05 aumonier Spike87 supermikou mazzizi Lowbac calamanzanera John Doe ALIN V oorgan AqME Detouk Othé Alianna Maximus Plume.pipo VotreAventureS'achèveIci Jareth the Goblin King Sphigx Orion tapouf Palladyn Donald S Antares Leviathan guyome VIK Davidou Ragadorn Sallazar Rapha ashimbabbar Niko froufrou-des-bois Greedo guerrierinconnu SquallLion dude84 Stranger Albatur CEBA Aragorn Milk craft Meneldur fantasticwarrior Wor Mnuff Hades almighty dav-ID Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 Requiem Warlock vavan billyjoe melkori oriounga tholdur redo_fr nouvelhermes linflas acerdim Marmouscule Le Loup Milos Zeed Damohl AllezAu14 Sombrecoeur segna Balthus 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 7:53 | |
| Tant que ce n'est pas Spielberg, ça va. | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 11:59 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Tant que ce n'est pas Spielberg, ça va.
tiens, tu n'aimes pas ce réalisateur? quel(s) film(s) t'as déçu/déplu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 13:40 | |
| Je n'aime pas ses films bon enfant et non-violents qui finissent toujours bien (à quelques exceptions près), il n'y a qu'à voir la fin de la guerre des mondes, juste pitoyable . Je suis vraiment allergique à ce réalisateur qui est le total opposé de Cameron, mon réalisateur fétiche. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 13:42 | |
| Hors sujet: Personellement, j'aime Cameron et Spielberg alors ça va. Fin du hors sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 14:12 | |
| je vois. moi aussi j'aime Cameron (depuis le 1er Terminator!) fin du HS. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 18:47 | |
| Pourtant Cameron a fait Abyss qui fait très Spielberg dans la poésie et la réalisation | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LE MANOIR DE L'ENFER Mer 15 Sep 2010 - 18:50 | |
| Une version film du "manoir de l'enfer" ? Pourquoi pas ? Mais avec les tendances d'aujourd'hui, je crains que se soit plus gore et sanglant que vraiment effrayant... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 18:51 | |
| d'autant que jusqu'à présent je n'ai encore jamais vraiment vu un film de maison hantée réussi | |
|
| |
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LE MANOIR DE L'ENFER Mer 15 Sep 2010 - 18:54 | |
| Quand ils comprendront qu'on peut faire vraiment peur sans balancer des litres d'hémoglobine et des scènes crades à chaque minute, peut-être... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 18:59 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Une version film du "manoir de l'enfer" ? Pourquoi pas ? Mais avec les tendances d'aujourd'hui, je crains que se soit plus gore et sanglant que vraiment effrayant...
Effectivement c'est un film qu'on aurait du réalisé dans les années 80, voir début 90 et pas maintenant, c'est trop tard hélas je pense vu le cinéma actuel. | |
|
| |
| Sujet: LE MANOIR DE L'ENFER Mer 15 Sep 2010 - 19:00 | |
| Avec une musique bien flippante de GIORGO MORODER... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 19:30 | |
| info IMDB: c'est IAN PATERSON qui s'y colle source à IMDB | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 19:59 | |
| - requiem a écrit:
- d'autant que jusqu'à présent je n'ai encore jamais vraiment vu un film de maison hantée réussi
Je garde un très bon souvenir de "la maison du diable" de Robert Wise. C'est vieux, il n'y a évidemment pas d'effets spéciaux mais c'est très très efficace pour flanquer la frousse. Pour le Manoir de l'Enfer, j'attends déjà de voir s'ils vont respecter le livre.... | |
|
| |
Sallazar Protecteur
Nombre de messages : 255 Localisation : Le Monde Silencieux Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 15 Sep 2010 - 20:00 | |
| Le site du projet
http://www.houseofhellmovie.com/
C'est un projet pour différents supports : un film classique pour le cinéma, une version interactive pour bluray et une version en ligne. J'ai aussi vu qu'il était question d'un projet de show TV. Les vidéos présentant le projet sont sur le site.
Il y a aussi le forum de discussions du site Wizard de Fighting Fantasy, où une des personnes de la production répond aux questions (en anglais) : http://www.fightingfantasy.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=201 | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
Ragadorn Novice
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Ven 15 Oct 2010 - 20:46 | |
| Coucou, j'ai décidé de me remettre sérieusement au ldveh, et vu votre engouement pour ce livre, j'ai décide de le faire dès ce soir, en m'apercevant... que je ne l'avais jamais lu xD (alors qu'il est dans mon palcard depuis très longtemps). A l'époque j'étais plutôt fort et rare sont les ldveh qui m'ont posé problème, la plupart c'était surtout à cause d'une erreur de traduc, donc on va bien voir avec celui-là.
On peut remarquer que l'auteur précise bien au début du livre qu'il n'y a quasiment qu'un seul chemin à suivre et qu'il faudra recommencer plusieurs fois pour y arriver (quel salop quand même). Il précise aussi qu'avec nimporte quel score de départ en habileté, endurance et chance, on peut y arriver, c' est bien dommage car les dés ont été générux avec moi lol (11, 23, 11 et 9 en peur). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Ven 15 Oct 2010 - 20:48 | |
| Tu verra que 9 en peur c'est juste | |
|
| |
Ragadorn Novice
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Ven 15 Oct 2010 - 21:36 | |
| Effectivement je suis déjà mort, à force d'ouvrir des portes mon score de peur a pris une grosse claque xD. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Ven 15 Oct 2010 - 23:08 | |
| Je te conseille de jouer avec 10 en peur, en dessous c'est trés trés dur. | |
|
| |
Ragadorn Novice
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Sam 16 Oct 2010 - 9:44 | |
| Effectivement la peur m'a encore tué deux fois . Sinon, niveau énigme j'avance plutôt bien, l'histoire du Kriss, de la chambre rouge et du passage secret, faut juste que je les trouve maintenant. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Sam 16 Oct 2010 - 9:54 | |
| C'est parce que ce livre est en fait un one true path bon courage car il est trés difficile mais degage une telle ambiance | |
|
| |
Ragadorn Novice
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 20 Oct 2010 - 12:07 | |
| J'ai réussi à le terminer, le système de peur oblige à recommencer sans arrêt pour éviter d'aller dans les endroits inutiles, sinon les énigmes étaient sympa et l'ambiance terrible^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 20 Oct 2010 - 13:38 | |
| C'est clair que niveau ambiance, le Manoir de l'Enfer a fait fort¨! | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 20 Oct 2010 - 14:53 | |
| J'ai fini ce livre, en trichant comme d'hab, je n'arriverais jamais a faire un ldvelh sans triché, peut être le pirate des 7 mers est celui où j'ai le moins triché.... mais je suis un peu déçu du manoir quand même, pour plusieurs raison dont beaucoup toutes bête, je trouve que c'est bien dommage quand même... ce livre sans un peu le travail pas terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer Mer 20 Oct 2010 - 15:02 | |
| Moi je l'ai trouvé difficile et j'aime pas réfléchir quand je lis ^^ Plus sérieusement, j'ai trouvé dommage le fait qu'on ne puisse pas visiter le Manoir comme on veut sous peine de mourir de peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir de L'Enfer | |
| |
|
| |
| Le Manoir de L'Enfer | |
|