| 1 - Le Sorcier Majdar | |
|
+22Exploreur Subtil zaxx mikaelfmk cdang Gorak oriounga linflas ALIN V Antares gynogege Yellowbrix Molcos Karandas Nadostan plutonlive herge lewis VIK John Doe Lowbac vador59 Maximus Requiem 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exploreur Subtil Apprenti
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Dim 9 Sep 2018 - 9:22 | |
| C'est ce que je vais faire,merci ! | |
|
| |
jeepee Fantassin
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Lun 10 Sep 2018 - 12:00 | |
| Bonjour J'ai entamé la lecture des aventures d'Astre d'Or. Jadis, j'avais joué les volumes 3 et 4 sans comprendre de prime abord qu'ils faisaient partie d'une série de 4 tomes. Depuis j'avais laissé cette série de côté. Ayant récemment testé le jeu d'aventure Lone Wolf, l'envie m'a repris de (re)lire et de parcourir à nouveau les terres de Magnamund. Pour ce faire, j'ai opté pour une série un peu plus courte que Loup Solitaire, à savoir la saga d'Astre d'Or, le sorcier Majdar. J'entame donc l'aventure avec le tome 1 cette fois, avec l'ambition de faire toute la saga. Pour suivre mes aventures, je me suis bricolé une feuille de route à partir de la feuille d'aventure proposée dans les livres et de la carte de l'Empire Chadakine. Ca se trouve là: http://doc.jeepeeonline.be/astre-d-or-le-sorcier-majdar-feuille-d-aventure.pdf
Pour l'heure, Astre d'Or se trouve dans la prison de Shuni et tente de s'évader. Il est aux prises avec le geôlier. L'idée est de continuer l'aventure en complétant au fur et à mesure la fiche et en postant à chaque tome des billet sur mon blog http://www.jeepeeonline.be/ pour commenter l'aventure et les livres-jeux.
En espérant que la déesse Ishtar me soit favorable.
JeePee
| |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Lun 10 Sep 2018 - 14:09 | |
| N'hésite pas à consulter les erratas remis à jour très récemment pour corriger tes livres...
... et ta feuille d'aventure, car en effet, tu as droit à 8 potions d'herbes dans la version originale et non 6 maxi dans la version française.
Bonne chance et que la déesse soit avec toi. | |
|
| |
jeepee Fantassin
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Lun 10 Sep 2018 - 15:30 | |
| Je suis persuadé qu'Astre d'Or peut le faire avec seulement 6 potions d'herbe :-) | |
|
| |
jeepee Fantassin
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Mer 12 Sep 2018 - 16:49 | |
| J'y suis arrivé, non sans mal. Mon compte-rendu du premier tome d'Astre d'Or, le Sorcier Majdar, se trouve là http://www.jeepeeonline.be/2018/09/le-sorcier-majdar-astre-dor-1.html
J'ai entamé la lecture du second opus, la Cité Interdite.
| |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Mer 12 Sep 2018 - 17:00 | |
| Sly,je ne connaissais pas cette version des 8 potions mais bon c'est possible sans ?!J'en suis persuadé | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Mer 12 Sep 2018 - 17:25 | |
| D'ailleurs je vais me donner une règle :Une fois rendu au 3 ème volume d'astre d'or je me rajoute deux cases pour les pochettes à herbes ! | |
|
| |
Xylo Aventurier
Nombre de messages : 194 Age : 47 Localisation : LONGVIC Loisirs : Sport (tennis), musique (violon) Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Mer 29 Jan 2020 - 19:29 | |
| Je viens de refaire en partie le bouquin, en allant voir le sage Gnajna et cette fois, c’est plus la même histoire car hormis tous les objets qu'il nous procure, on récupère pas mal de points d'Endurance et de Volonté, c’est pas du tout négligeable en vue du duel avec le Kleysha | |
|
| |
cyrunicorn Novice
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar Mar 17 Mai 2022 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 - Le Sorcier Majdar | |
| |
|
| |