| 2 - La Cité des Pièges | |
|
+51Eroica gynogege Gagadoth 6lances naos Kinornew Zapp nkx28 Akka vikleroy bertrand71 Rapha alnaro Shadow Aragorn John Doe AllezAu14 calamanzanera lewis Albatur oorgan Lowbac Ramirez vador59 Vertical Jareth the Goblin King Maximus ashimbabbar Alianna Warlock Grosbill Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 VIK Sphigx bradypus tholdur CEBA billyjoe Marmouscule Zeed Damohl jeveutout Sallazar Sombrecoeur Yavanna Throm le barbare efelle segna Milos Balthus 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Ven 5 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Les choses sérieuses vont commencer! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Ven 5 Aoû 2011 - 17:51 | |
| Je sais, etant petit y'avait toujours un serpent qui me manquait...Cette fois j'espere tous les avoir ! | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Ven 5 Aoû 2011 - 19:16 | |
| les avoir ça va, perso j'avais galéré comme un dingue pour battre de serpent du temps. | |
|
| |
calamanzanera Apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Espagne (Alicante) Profession : Prof de sport Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Dim 30 Oct 2011 - 21:39 | |
| Bonsoir
Je refais ce volume aussi,j'en suis a 5 tentatives,j'ai trois vers et je pense que le dernier,c'est Courga qui le donne mais je me suis planté en l'embrassant. Pourtant j'ai évité les joues,commencé par le front mais je crois que c'est l'oeil droit après et pas le gauche .... Bref,presque fini je pense... A plus | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Dim 30 Oct 2011 - 22:21 | |
| et oui, le passage avec les yeux de Courga est bien vicieux...
Bonne chance , tu dois être près du but. | |
|
| |
AllezAu14 Mentor
Nombre de messages : 483 Localisation : Village de la Pierre qui Mue Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Dim 30 Oct 2011 - 22:26 | |
| Pourtant, le mendiant aveugle donne un bon indice ! | |
|
| |
calamanzanera Apprenti
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Espagne (Alicante) Profession : Prof de sport Loisirs : Jeux Video Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Lun 31 Oct 2011 - 13:47 | |
| oui,mais le mendiant,je l'ai zappé grave,comme un gros radin! Pas voulu lui donner de pièces d'or... | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Lun 31 Oct 2011 - 14:38 | |
| Grave erreur... | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Lun 31 Oct 2011 - 14:40 | |
| Il faut toujours donner des pièces d'or aux mendiants dans les LDVEH. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 3 Nov 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Shadow Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Innsmouth Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Ven 4 Nov 2011 - 23:11 | |
| Je viens de refaire ce volume après quelques années, et j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le relire. Quand on y pense, la vie n'est vraiment pas de tout repos dans cette ville Tomber dans les égouts, se faire poursuivre par des yeux rouges, se retrouver face au spectre de la mort sans avoir "ce qu'il faut pour l'éliminer" (merci Libra ) ou se réveiller sous la guillotine J'ai raté un passage important dans la ville car je n'ai eu que 3 vers à l'arrivée, heureusement, il s'agissait des plus utiles et j'ai pu sortir de la ville sans encombre. Il faudra que je m'efforce à faire un petit plan à mon prochain passage Allez zou, en route pour le désert | |
|
| |
calamanzanera Apprenti
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Sam 5 Nov 2011 - 0:02 | |
| dis-moi,peux-t-on sortir de la ville avec 3 vers?? Je croyais qu'il fallait les 4.... Avec le spectre,tu as fait appel a Libra PENDANT le combat? car la règle est floue a ce sujet...ils disent:"a tout moment" mais ça parait pas très réaliste pendant un combat. Toutefois,sans elle,c'est presque impossible de sortir vivant... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Sam 5 Nov 2011 - 7:09 | |
| - calamanzanera a écrit:
- dis-moi,peux-t-on sortir de la ville avec 3 vers??
Je croyais qu'il fallait les 4....
Si, c'est possible, un des vers en fait ne donne aucune indication sur le paragraphe à trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Sam 5 Nov 2011 - 9:24 | |
| Tu as un peu triché quand même, pas au niveau du jeu puisque effectivement seuls 3 vers contiennent des chiffres mais niveau cohérence il faut quand même les 4 pour ouvrir la porte. | |
|
| |
Shadow Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Innsmouth Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Sam 5 Nov 2011 - 10:45 | |
| Comme l'a dit Vador59, le vers qui me manquait ne contient aucune véritable information pour aller au paragraphe final dans le livre, on peut se débrouiller sans. Mais Aragorn a raison, dans le jeu, il faut réciter le quatrain pour ouvrir la porte, et je n'avais que 3 vers, donc en principe, la porte ne devrait pas s'ouvrir Pour le combat contre le spectre, il faut une arme spéciale pour le tuer, sinon, on ne lui infligera aucune blessure. Comme je n'avais pas cette arme, j'ai suivi le paragraphe qui indiquait que je me battais à l'épée. Et comme ce combat est forcément désespéré, le livre propose de lui-même de faire appel à notre chère déesse Libra, ou sinon, de mourir gentillement sous les mains du spectre Bon, vous avez réussi à me convaincre, je refais un saut dans Kharé au courant de l'après-midi | |
|
| |
calamanzanera Apprenti
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Ven 11 Nov 2011 - 12:33 | |
| En fait moi,pour le combat avec le spectre,j'avais l'arc et les flèches mais avec 9 en Habileté depuis le tome1,ce fût très dur et j'ai dû faire appel à Libra pour retrouver mes pts d'endurance...je ne sais pas si c'est vraiment légal mais bon... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 17 Nov 2011 - 20:01 | |
| On va dire que tu as prié très fort intérieurement pendant que tu menais le combat... Vu sous cet angle, ta moralité devrait être préservée | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 17 Nov 2011 - 20:08 | |
| Après avoir rencontré tant d'horribles streums et autres dangers inexorables à travers ses voyages, on croirait que l'Homme d'Analand serait assez désensibilisé pour ne pas être terrifié par un spectre au point d'oublier ses sorts magiques... ouah, la difficulté forcée! :p | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Mer 29 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Des principes que j'adore : On peut, grâce à Vik, nouer une profonde amitié avec un esclavagiste et un assassin. D'un autre côté, on peut sans vergogne tuer des citadins innocents comme des Elfes noirs dont le seul tort est d'aimer fumer de l'herbe ou un Poulpard qui ne nous a rien fait. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 0:53 | |
| Hello. J'ai posté un plan de la couronne des rois récemment. Je récidive avec ma version de la cité des pièges. J'ai bien galéré avec la première partie de la ville, les rues (et les paragraphes !) s'entrecroisent dans tous les sens. C'est un peu la galère. A +
C:\Users\Alnaro\Documents\2-Jean-Phi\LDVELH\Sorcellerie!\khare.jpg | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 0:54 | |
| Hello. J'ai posté un plan de la couronne des rois récemment. Je récidive avec ma version de la cité des pièges. J'ai bien galéré avec la première partie de la ville, les rues (et les paragraphes !) s'entrecroisent dans tous les sens. C'est un peu la galère. A + La prochaine fois, je tente un plan des sept serpents !
Dernière édition par alnaro le Jeu 1 Jan 2015 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 8:11 | |
| Superbe travail Par contre, pour apprécier pleinement ton travail, te serait-il possible de prévoir une version en plus grand format? | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 9:43 | |
| En plus grand :
Dernière édition par alnaro le Jeu 1 Jan 2015 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 10:16 | |
| Splendide! Très joli coup de crayon! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges Jeu 27 Déc 2012 - 22:40 | |
| En effet, c'est super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 - La Cité des Pièges | |
| |