| le meilleur illustrateur ? | |
|
+4Balthus Throm le barbare Arakya Sombrecoeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le meilleur illustrateur ? Mar 14 Nov 2006 - 18:46 | |
| quel est le meilleur illustrateur selon vous de tout les LDVELH? Pour moi c'est Brian Williams c dessin sont trop detailler il sont super ! |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Mer 15 Nov 2006 - 8:20 | |
| Moi c'est Bob Harvey (seulement ses dessins des Défis Fantastiques, sauf les Esclaves de l'Éternité) Alan Langford et Martin McKenna. Il y en a sûrement d'autres, mais je pense avoir cité mes préférés. | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Mer 15 Nov 2006 - 10:07 | |
| Moi j'ai une sèrieuse hésitation car faut avouer que certains illustrateurs sont trés bon mais je dirai en 1er :
Paul Bonner ses illustrations de la série Astre d'or m'on fait réver pendant des années et Mark Dunn en second car lui aussi je le trouve fabuleux... | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Mer 15 Nov 2006 - 10:10 | |
| Martin Mc Kenna et Ian Mc Caig (labyrinthe de la mort et cité des voleurs) | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Mer 15 Nov 2006 - 16:20 | |
| Même réponse que Throm le barbare. JE rajouterais certaines illustrations de Russ Nicholson et quelques autres illustrateurs dont j'ai oublié le nom. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
mew3 Aventurier
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Mer 15 Nov 2006 - 19:21 | |
| Sans la moindre hésitation martin mc kenna | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Jeu 16 Nov 2006 - 20:24 | |
| pour ma part ce sera Allan Langford.. ceux qui ont lu l'ile du roi lezard me comprendront. | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Dim 22 Avr 2007 - 19:03 | |
| Je mettrai Martin Mc Kenna pour "La légende de Zagor". Dans la première édition la couverture est magnifique. Les illustrations intérieures sont parmi les plus belles que j'ai vu.
omae wa wou shindeiru | |
|
| |
Pazuzu Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 50 Profession : Paladin Loisirs : Purifier les temples du Mal Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? Dim 29 Avr 2007 - 15:41 | |
| Terpant (La Saga du Prêtre Jean) pour le réalisme de ses dessins. Suivi de près par Bob Harvey ! Ses illustrations sont en parfaite adéquation avec le monde d'Orb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleur illustrateur ? | |
| |
|
| |
| le meilleur illustrateur ? | |
|