Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos, Date d'inscription : 30/03/2016
Sujet: Recherche illustrateur/illustratrice Mar 11 Juil 2023 - 18:04
Salut à tous! J'arrive à la fin de l'écriture d'une AVH et pour pousser les choses jusqu'au bout, je souhaiterais y inclure des illustrations. Sauf que je serai docteur en physique quantique bien avant d'avoir réussi à produire le moindre dessin qu'on n'attribuerait pas à ma fille de 3 ans... D'un autre côté, je rechigne (pour ne pas dire répugne) à me tourner vers une IA quelconque. Donc voilà! Je lance cette bouteille à la mer! Si quelqu'un est intéressé(e) pour réaliser des illustrations dans un univers médiéval fantastique pouvant tirer vers le gore ou l'horreur, qu'il ou elle n'hésite pas à me contacter pour discuter plus en détail de ce qu'il serait possible de faire :-)
PS: Ne sachant pas si je peux évoquer tous les aspects liés à mon annonce sur le forum, je précise que je ne suis pas dans une demande de bénévolat.
Sep73 Novice
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Saujon Profession : Joallier Loisirs : Vacances Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice Mer 22 Nov 2023 - 20:34
Bonjour. Je suis illustrateur freelance, et je suis intéressé par votre annonce.
Angakelst aime ce message
Sep73 Novice
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Saujon Profession : Joallier Loisirs : Vacances Date d'inscription : 18/02/2020
Sujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice Mer 22 Nov 2023 - 20:35
Je ne sais pas comment insérer des images, mais si vous me contactez en MP, je vous indiquerai ma page facebook sur laquelle vous pourrez voir quelques dessins.
Angakelst aime ce message
Sep73 Novice
Sujet: Re: Recherche illustrateur/illustratrice Mer 22 Nov 2023 - 20:36
Pour informations, j'ai déjà réalisé quelques illustrations dans la grande traditions des livres dont vous êtes le héros, c'est avec plaisir que je vous les montrerai