| Le meilleur PNJ | |
|
+10efelle Meneldur segna Yavanna Merlin Sombrecoeur Oiseau Damohl Milos Throm le barbare 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Le meilleur PNJ Mer 18 Oct 2006 - 19:34 | |
| Vu que d'ici quelques jours nous connaitrons le(s) grand(s) vainqueur(s) du tournoi du meilleur mechant , et que celui du Heros , remporté par Pip a deja été jfait , je vous propose le suivant: Le meilleur PNJ! Il y a de quoi faire entre les Merlin , Yastromo , Gwyneth, Tanid, Gayok le preux,Freya , la mere superieure de la Gegum, Jann le marmouscule , Throm (hé oui!), Glaivas , Doré, Hensock le follet , et je m'arrete là car sinon je vais y passer la nuit. Nous pourions faire comme le meilleur mechant , et chacun proposerait ainsi deux poulains jusqu'a arriver au nombre désiré (16 ou 32 , je ne sais pas trop?) Effelle , accepterait tu de continuer ton role de Heraut d'armes? Et puis , petit clin d'oeil pour Arkanoe , ca va etre dur ce coup ci pour le manoir de l'enfer et la creature venue du chaos de remporter le tournoi , parce que niveau PNJ , bof , bof... Qu'en dites vous? | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Mer 18 Oct 2006 - 19:43 | |
| et bien j'en dit : SUPER IDEE !! mon bon Throm vivement qu'on regle la finale pour entamer ce nouveau tournoi ! je suis par ailleurs certain que le heraut Efelle va de nouveau bien remplir sa mission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Mer 18 Oct 2006 - 22:14 | |
| Bonne idée, Throm ! J'ai déjà une pléthore de personnages en tête. Bronski (Rendez-vous avec la mort) Kilmarney et Hogg (L'arpenteur de la lune) Borri et Symm (La crypte du sorcier) Bartolphe (La légende des guerriers-fantômes) Mungo (L'île du roi-lézard) Et j'en passe et des meilleurs... Ha, pardon, tu as dit deux chacun ?! |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 0:39 | |
| Je marche avec vous.
Moi, je joue la carte féminine avec Force Gwyneth, la guerrière de "La Voie du Tigre", et la petite Ménita, l'étudiante de "La Planète rebelle". | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 3:01 | |
| Tanith (Tanid) et Banedon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 7:47 | |
| Précise d'où tu les sors, Oiseau ! Tanid, c'est la ravissante demoiselle qui accompagne Astre d'Or, mais Banedon, c'est qui déjà ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 8:18 | |
| L'ami Magicien de Loup Solitaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 9:11 | |
| Bien , je commence donc les recensements: -Force Gwyneth (la voie du Tigre) -Ménita (la planete Rebelle) -Tanid (Astre d'Or) -Banedon (Loup Solitaire) Voici donc les choix de Damolh et Oiseau, a vous a present! J'ajoute les miens: -Throm (le Labyrinthe de la mort) etonnant? -Et là je voulais choisir Tanid , mais Oiseau m'a devancé , Alors Jann le Marmouscule! Eh oui , Arkanoe , il n'en faut malheuresement que deux chacun ! | |
|
| |
Merlin Guerrier
Nombre de messages : 98 Localisation : Japon Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 11:12 | |
| EJ peut-elle etre consideree comme "PNJ"? | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 13:23 | |
| PNJ = Personnage Non Joueur mon bon Merlin. EJ est une arme pas une personne. voici mes deux poulains pendant que j'y suis.. Lady Lucretia (epouse de Balthus, la citadelle du chaos) Quin (l'homme fort de la foret des tenebres, la foret de la malediction) | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 18:01 | |
| Pour moi, Letorve (Sorcellerie !) et l'inoubliable Nosférax de la série Quête du Graal (on est fan ou on ne l'est pas sacrebleu ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 19:13 | |
| Ah oui, Nosférax ! Il revient à chaque volume de "La Quête du Graal", non ? Voilà du coup le plus récurrent des PNJ ! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 20 Oct 2006 - 19:26 | |
| Les Filles de Dree (La Créature venue du Chaos), en ce qui me concerne, ainsi que Markos le marchand phénicien (L'Odyssée d'Althéos) | |
|
| |
Merlin Guerrier
Nombre de messages : 98 Localisation : Japon Date d'inscription : 28/10/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Sam 21 Oct 2006 - 12:50 | |
| - Milos a écrit:
- PNJ = Personnage Non Joueur mon bon Merlin. EJ est une arme pas une personne.
Je sais bien. Mais un objet dote d'une conscience et de parole ne peut-il pas entrer dans cette categorie? Probleme delicat j'en conviens. Objets, avez-vous une ame... De toutes facons, je vote aussi Nosferax :-) | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Sam 21 Oct 2006 - 13:17 | |
| Ben le voilà le thème du prochain tournoi : la meilleure arme Sinon, je ne propose personne (enfin, je donnerais bien les noms de Siyanlis et Raxial, mais on va encore me balancer des cailloux, alors je me tais). | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Dim 22 Oct 2006 - 9:19 | |
| - Throm le barbare a écrit:
Effelle , accepterait tu de continuer ton role de Heraut d'armes?
Désolé mais je n'en ai plus le temps actuellement... Je ne fais que passer ce matin en coup de vent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Lun 23 Oct 2006 - 19:33 | |
| Alors , recapitulatif des candidats a l'heure d'aujourd'hui: -Force Gwynneth (la voie du tigre) -Ménita (la planete rebelle) -Tanid (Astre d'Or) -Banedon (Loup Solitaire) -Throm (le labyrinthe de la mort) -Jann le marmouscule (Sorcellerie!) -Lady Lucretia (la citadelle du chaos) -Quin (la foret de la malediction) -Letorve (Sorcellerie!) -Nosferax (la Quete du Graal) -Les filles de Dree (La creature venue du Chaos) -Markos (L'odyssée d'Altheos) Ce qui nous en fait 12. Alez , tous ceux qui n'ont pas encore choisi leurs ppoulains! Ce serait sympa de monter a 32! Ca ferait une sacrée competition! (et puis , ca metrais plus de diversités , là il manque plien de PNJ tres interessants!) Et puis Arkanoe , il faut toujours que tu m'en choisisse 2 (et 2 uniquement! ) - efelle a écrit:
- Throm le barbare a écrit:
Effelle , accepterait tu de continuer ton role de Heraut d'armes?
Désolé mais je n'en ai plus le temps actuellement... Je ne fais que passer ce matin en coup de vent. Dommage... J'espere que tu pourras trouver un peu de temps d'ici qu'on demarre! | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Lun 23 Oct 2006 - 20:36 | |
| Allez, je me lance: - Marzaï (l'ancienne prophétie) -Zoot Zimmer (retour à la montagne de feu) | |
|
| |
Le Loup Aventurier
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Les Terres sans fin Profession : Ingénieur Loisirs : Dès que possible ... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Mer 25 Oct 2006 - 22:31 | |
| Je croit que je suis contraint de voter blanc parce que ceux auxquels je pensais (Jann et Banedon) sont deja pris et que, comme je n'ai plus du tout le temps de lire, aucun autre PNJ non-sité ne me vient en tête!!
Alors je vais attendre la compétition.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 27 Oct 2006 - 18:41 | |
| Bien , bien , bien , nous voici a 14! Mais ce n'est pas assez! Allez ceux qui ne se sont pas encore prononcés!! -Force Gwynneth (la voie du tigre) -Ménita (la planete rebelle) -Tanid (Astre d'Or) -Banedon (Loup Solitaire) -Throm (le labyrinthe de la mort) -Jann le marmouscule (Sorcellerie!) -Lady Lucretia (la citadelle du chaos) -Quin (la foret de la malediction) -Letorve (Sorcellerie!) -Nosferax (la Quete du Graal) -Les filles de Dree (La creature venue du Chaos) -Markos (L'odyssée d'Altheos) - Marzaï (l'ancienne prophétie) -Zoot Zimmer (retour à la montagne de feu) | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 27 Oct 2006 - 19:14 | |
| J'ai déjà donné mes poulains, moi. Aïe, non, pas les cailloux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 27 Oct 2006 - 19:27 | |
| Ah , désolé , je viens de relire ton post et effectivement , je n'avais pas fait attention
Tu peux juste preciser de quel(s) livre(s) ils(elles?) viennent? | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 27 Oct 2006 - 19:29 | |
| je crois qu'ils proviennent de AVH mon bon Throm. voilà pourquoi il a peur des represailles. n'y a t'il vraiment AUCUN autre PNJ que tu aimes Meneldur ? et que tout le monde reconnaitrait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ Ven 27 Oct 2006 - 19:36 | |
| Siyanlis et Raxial...
Moi , je veux bien, mais si personnene les connait , ils risquent de nae pas aller tres loin dans le tournoi et c'est un peu dommage?
Comme dit Milos , il n'y a aucun PNJ un peu plus "connu" que tu aurais envie de presenter, Meneldur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur PNJ | |
| |
|
| |
| Le meilleur PNJ | |
|