| Votre volume préféré ? | |
|
+33vador59 lewis Albatur Lucifel05 ludovic coyote aumonier Warlock Rapha Voyageur Solitaire craft Requiem Throm le barbare Sallazar Yavanna Milos Damohl Sphigx Karam Gruul Gaffophone Sombrecoeur Le Loup Balthus efelle jfd Marmouscule Oiseau tactical Merlin Glutinus LORIN Orion Adrian segna 37 participants |
|
Quel est des 4 épisodes de cette saga, celui que vous préférez ? | Les Collines Maléfiques | | 12% | [ 10 ] | La Cité des Pièges | | 18% | [ 15 ] | Les Sept Serpents | | 27% | [ 22 ] | La Couronne des Rois | | 43% | [ 36 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mer 24 Mai 2006 - 21:22 | |
| Ha, ha, mort de rire, Yavanna ! Barbecue, ça m'ira ! Par contre, je prendrais bien des patates pour accompagner ! |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mer 24 Mai 2006 - 21:44 | |
| Et des patates pour la cinq Ca me fait penser que j'ai faim moi tiens ... Jvais me prendre un magnum (la vie est une question de priorité ... conséquence de quatre ciné en une semaine ^^) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 13 Juin 2006 - 13:07 | |
| Ben là desolé j arrive pas à décider... Comme je l ai lu de certains Sorcellerie! c est vraiment un tout ,une suite logique , unpeu comme un repas et a ce moment là on peut considerer la courronne des rois comme le dessert!! | |
|
| |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 13 Juin 2006 - 13:22 | |
| Mais un dessert sacrément indigeste alors ! Pour moi, c'est plutôt un plat de résistance, qui résiste, qui résiste fort longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 14:30 | |
| AH je viens de remettre la main sur ma série Sorcellerie !!!! Quel bonheur... Les livres ont encore cette odeur caractéristique des LDVELH de l'époque (je pense que vous voyez de quoi je veux parler !!! il suffit de renifler la reliure... C'est trop. Bon bah je les refais et aprés je vous dirais lequel je préfère ... |
|
| |
Nombre de messages : 1057 Age : 49 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 14:59 | |
| - zambar bone a écrit:
- Les livres ont encore cette odeur caractéristique des LDVELH de l'époque (je pense que vous voyez de quoi je veux parler !!! il suffit de renifler la reliure...
Pourtant, il me semble que ces livres sentaient les livres, tout simplement. Peut-être ai-je mal senti (car j'aime bien renifler le papier), mais je n'ai pas dégagé d'odeur vraiment propre aux LDVELH de Gallimard. (J'ai plutôt extrapolé des variations entre les livres provenant d'éditeurs différents. Ainsi, je me souviens que des Presse Pocket émanait un léger effluvre de moisissure paradoxalement plutôt agréable à goûter.) On pourrait lancer un topic là-dessus : "Odeurs des LDVELH". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 17:24 | |
| Goûter ??? MOi je me contentais de les renifler pas de les bouffer ! Tu es encore pire que moi |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 18:03 | |
| les miens aussi sentaient , avec le temps , ils ont perdus cette bonne odeur... Mais ce qui etait extraordinnaire , c'est que les 4 livres avaient une odeur particuliere...Ma préférée (l'odeur , hein ) etait celle de la cité des pieges... Alala , tant de souvenirs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 20:20 | |
| Et bien ce que tu me dis m'empli de joie !!! Je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir flashésur l'odeur des reliures !!! |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 21:35 | |
| tu sais Zambar, c'est meme la premiere chose que je fais en sortant un nouveau livre de ma bibliotheque. ca donne un avant gout de l'aventure qui t'attends et te rappelle ce bon vieux temps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mar 1 Aoû 2006 - 21:49 | |
| Mais oui, les LDVELH me sont une madeleine de Proust. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mer 2 Aoû 2006 - 14:23 | |
| Mais vous avez fini de me donner faim ??? Du coup j'ai reniflé les miens et ils sentent ... un mélange d'Escada et de Chanel, vu que c'est moi qui les feuillette le plus souvent ^^ Pas de bol ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Le Loup Aventurier
Nombre de messages : 165 Age : 37 Localisation : Les Terres sans fin Profession : Ingénieur Loisirs : Dès que possible ... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mer 2 Aoû 2006 - 14:24 | |
| C'est tout à fait ça Damohl!!!! A nostalgie quand tu nous tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Mer 2 Aoû 2006 - 22:52 | |
| Chanel? Mademoiselle Yava ne se refuse rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Jeu 3 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Il date de l'époque glorieuse ou mon frère était encore généreux ... Epoque à jamais révolue Donc goutte à goutte _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 10:15 | |
| Ton frère ne l'est plus à présent ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 12:23 | |
| Alors pour revenir dans le sujet tout en demeurant dans le chapitre olfactif, vous penseriez quoi d'une gamme de parfum qui s'intitulerait "Fragrance de Lotus Noir made in Shamutanti" ? | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 12:39 | |
| je pense qu'au contraire c'etait TOUT A FAIT à ca que Yavie pensait, ce n'est pas le genre à faire du HS voyons Jin.. d'ailleurs à ce propos combien d'entre vous se sont deja fait avoir au piege du lotus noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 13:13 | |
| MOI bien sûr ! Ce qui fait que je n'ai terminé "Les Collines maléfiques" qu'à la deuxième tentative !
Et pourtant, il y en a, des occasions d'être prévenu ! Le premier bonhomme que vous rencontrez, à Cantopani, il vous révèle le pot aux roses si tant est que vous lui demandez le chemin et lui donnez un peu d'or. Si vous guérissez les pestiférés, ils vous renseignent également. Et je crois même que Glandragor vous met en garde, mais je n'en suis plus certain.
Enfin bref, moi je n'ai pas pris ces options (j'ai même été contaminé par la peste) et je suis mort comme une bourrique au milieu de ces fleurs vénéneuses. Mon cadavre aura nourri leurs racines. Mais bien évidemment, ON NE M'Y A PLUS JAMAIS REPRIS ! Non mais. | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 13:36 | |
| Alors que, si on néglige l'avertissement de Vancass et qu'on prend toujours à droite dans l'antre de la Manticore, on a quand même une chance de s'en tirer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 16:16 | |
| Faire du hors sujet MOUHOUHOUHAA ??? Jamais Par contre, féminine intuition ou chance du débutant, je ne me suis pas laissée avoir par le piège du lotus noir (zim ba da boum) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Ven 4 Aoû 2006 - 19:26 | |
| c'est surement l'intuition feminine, elle t'a permis aussi d'eviter le village des pestiférés.. eh eh vas y que je te remue le couteau dans la plaie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Lun 7 Aoû 2006 - 10:44 | |
| Oui, bon, d'accord, je me suis faite avoir comme un puluche dans ce §µ¤$£ de village de pestiférés, mais c'est à cause de ma bonté légendaire (aïe mes chevilles). Je croyais qu'ils avaient été ravagés par la bombe H ou un truc dans le genre moi ... Quelle nouille _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? Lun 7 Aoû 2006 - 12:11 | |
| Ce que j'aime bien avec le village des pestiférés, c'est qu'on peut y jouer le guérisseur avec le sort DOC. Et ça fait toujours plaisir, de rendre les gens heureux, n'est-ce pas ?
De toute façon Yavie, si tu as contracté la peste (ce qui a été mon cas) tu peux t'en guérir juste après dans les Chutes de Cristal de Birritanti. C'est là le propre de ces collines : les maladies ne sont pas bien méchantes et ne durent guère longtemps. (C'est après que ça se corse !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre volume préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre volume préféré ? | |
|