| VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
|
+19oorgan le Zakhan noir manureva12 Lowbac Alianna Rapha Sphigx Francois22 Albatur Grosbill Donald S guyome Marmouscule VIK craft Warlock Requiem Aragorn Voyageur Solitaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:24 | |
| Extension du topic SUPER-VILAINS dans le monde de nos LDVH (toutes séries confondues). ZAGOR, BALTHUS, ZAMBAR BONE, le Roi-Lézard, MALBORDUS, FAUCONNA, les Maîtres des Ténèbres, l'ARCHIMAGE, ANSALOM... Mais aussi les sous-fifres : le messager fatal, le cyclope du roi-lézard, Alshaya le noir du prêtre JEAN, Roark, les maîtres du marais aux scorpions... Bref ! Quel ennemi avez-vous adoré détester ?
| |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:32 | |
| J'ai bien aimé Zharadan Maar qui est vraiment un méchant astucieux et méthodique, et puis on sue pour arriver à le rencontrer. Autrement, Domontor dans le Dieu perdu pour le contencieux entre lui et le héros et Vonotar le Traître dans LS sont des méchants marquants je trouve. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:37 | |
| le roi lézard, Zambar Bone et Zagor (l'increvable) pour les DF Haakon, Vonotar pour les LS je dois en oublier alors je complèterai au fur et à mesure | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:40 | |
| Domontor est surement l'un des plus retors, d'ailleurs je trouve que la plupart des méchants de la série Dragon d'or sont bien souvent charismatiques et bien présent, c'est l'une des forces de la série. Donc si je devais choisir une série pour la meilleur représentation des méchants j'opterai pour Dragon d'or, sinon j'aime bien aussi Zambar Bone où encore le cruel Lord Carnuss, sans oublier bien évidemment l'horrible Xakaze, et Zagor qui revient sans cesse tel un mauvais souvenir. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:44 | |
| mes préférés dans le désordre: Haakon, Mardohl, Marr, Chaosmaster, Xakhase, Myurr.... la liste est trop longue mais ceux-là ont un charisme indéniable, enfin si je devais n'en choisir qu'un ce serait bien Wolf's Bane (Loup Enragé), un LS entièrement dévoué à Naar.... terrible !! | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 18:49 | |
| Pour moi, c'est le Roi-Lézard (merci la couverture !) Flamboyant, sauvage, avec son épée de feu et son lion noir. Dans le même livre, le Cyclope avec sa hache immense est impressionant, superbe illustration. Sinon, le Messager Fatal du Temple de la Terreur, trés bien trouvé. Côté LS, HAAKON, sans problème : intelligent, rusé, charismatique... Pour SORCELLERIE ! les sept serpents, géniaux. Chez le prêtre JEAN, le perfide ALSHAYA le noir, avec ce superbe duel au poignard.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:10 | |
| Zharadan Maar, Demontor, Vonotar, Zmurr dans la VDD. Quelques beaux salauds dans des Paul Mason et la Voie du Tigre. Et Paul Vernon.
| |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:14 | |
| -La Grande Prêtresse Fauconna, adoratrice de Kyrinla la Cruelle, est un grand moment du LDVH! -Tyutchev & Cassandra, le couple le plus fatal de tous les DF! -Balthus, le Maître de la Citadelle du Chaos, superbement illustré par Russ Nicholson, nous plonge dans un combat inoubliable! -Le mystérieux Sire Pellinore dans La Quête du Graal -L'Archimage de mampang dans son bureau du 198
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:31 | |
| - guyome a écrit:
- Le baron Sukumvit...
Hum c'est pas vraiment un ennemi, ni quelqu'un de bon, mais il reste juste et loyal en donnant les récompenses à la fin de l'épreuve, il est plus neutre qu'autre chose, contrairement à son frère démon Lord Carnuss... | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:38 | |
| - Warlock a écrit:
Hum c'est pas vraiment un ennemi, ni quelqu'un de bon, mais il reste juste et loyal en donnant les récompenses à la fin de l'épreuve, il est plus neutre qu'autre chose, contrairement à son frère démon Lord Carnuss... Un ennemi peut être juste et loyal. Son labyrinthe n'en reste pas moins traître et mortel. Et puis n'oublions pas : "Sukumvit est une fripouille" | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:40 | |
| mais il ne se pose pas en ennemi, c'est juste l'organisateur d'un jeu mortel | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:46 | |
| Ses serviteurs sont nos ennemis (le nain...) donc il est un ennemi.
Et puis merde j'ai dit que je le considérais comme un ennemi donc voilà. NA. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:52 | |
| mais le nain n'est pas un ennemi, nom de dieu | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:53 | |
| Le nain n'est pas un ennemi en lui même, mais un maître de l'épreuve, ça reste plus un adversaire mais pas un ennemi dans le sens pur du terme.
J'oubliais un autre ennemi charismatique à souhait, le redoutable Comte Heydrich, qu'on combat deux fois, c'est pour moi l'un des plus marquants. | |
|
| |
| Sujet: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:55 | |
| Pour le nain, c'est vrai, c'est pas un ennemi, mais j'ai bien aimé le dérouiller après ce qu'il a fait à THROM. Sinon, c'est vrai : gros faible pour FAUCONNA également. Pas facile à tuer la miss... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:58 | |
| y a Honoric le maréchal des armées de damnation qui est un ennemi récurrent relativement charismatique, même si sa moustache frise le ridicule | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 19:59 | |
| C'est con pour lui alors parce que je le tue à chaque fois. Bon allez, pour te faire plaisir: Sukumvit n'est pas un vrai ennemi | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 22:27 | |
| Des méchants qui m'ont marqué? Je dirais: -Groot Le Gredin et sa face de cadavre qui me fait inmanquablement penser à la créature des "contes de la crypte" -Le Baron Ausbach de "Terreur hors du temps",que l'on pourrait imaginer sans mal en membre d'un certain parti politique de l'entre deux guerre -Vonotar le traître,qui comme son nom l'indique,est la félonie incarnée. -Le Comte de Brume,pour son côté franchement glacial.(même si en fin de compte ce n'est pas vraiment lui le boss...) | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 22:34 | |
| Me viennent dans le désordre: le couple Zmurr-Relem; Zambar Bone; Gnaaz de Mozgoar; Ixtiaaga, Xacase, Capon et Aryakin pour les dragons d'Or
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 22:46 | |
| Zharadan Maar, Zagor, Raazac. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 22:57 | |
| - craft a écrit:
- y a Honoric le maréchal des armées de damnation qui est un ennemi récurrent relativement charismatique, même si sa moustache frise le ridicule
ça donne un côté un peu franchouillard au personnage...un peu "Brigade du Tigre"... Remarque,l'illustrateur aurait pu pouser le mauvais goût jusqu'a l'affubler d'une moustache à la Franz-Ferdinand et d'un casque Bavarois... | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 19 Fév 2011 - 23:37 | |
| voici ceux qui m'ont le plus marqué Zmurr de la vengeance des demons , Katarina Heydrick, senyakase, sige la silencieuse, les 5 guerriers fantome,domotor, gnaag | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 0:03 | |
| - guyome a écrit:
- Ses serviteurs sont nos ennemis (le nain...) donc il est un ennemi.
Et puis merde j'ai dit que je le considérais comme un ennemi donc voilà. NA. C'est le héros, qui, conscient des dangers, choisit lui-même d'affronter les dangers du labyrinthe afin d'obtenir un joli pactole. Le baron Sukumvit ne l'a pas forcé. Si l'on meurt dans le labyrinthe, le héros doit plaindre sa propre cupidité. | |
|
| |
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 11:01 | |
| - Sphigx a écrit:
C'est le héros, qui, conscient des dangers, choisit lui-même d'affronter les dangers du labyrinthe afin d'obtenir un joli pactole. Le baron Sukumvit ne l'a pas forcé. Si l'on meurt dans le labyrinthe, le héros doit plaindre sa propre cupidité. Et Igbut le gnome qui tente de nous tuer pour s'échapper du labyrinthe alors qu'il est censé nous laisser passer si on réussi l'épreuve, c'est pas un ennemi peut-être ? Ca me fait penser au passage où une voix nous demande ce qu'on pense de Sukumvit. On peut répondre "Sukumvit est un scélérat" ou bien "vive Sukumvit". Pour moi c'est un scélérat qui ne mériterait que d'être passé au fil de l'épée. Mais ça n'engage que moi, vous avez le droit d'être serviles et de vous en prendre qu'à vous même en cas de défaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
| |
|
| |
| VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
|