| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|
+58edmondReims Tamurello Vince2601 Numero 12 EliseVdbrc BenScott Wasp&Widow Vesper Papy_Brioche Aristide Herbert West Sykes Sir Pip de Holmgard retrovision ayms Créature de ravage Eroica MarkTwang gynogege sly Kriss deValnot naos Gief oriounga cdang moonrunner Bruenor Laurent Akka linflas alnaro Stteiph segna Chance vikleroy Kinornew VIK vador59 oorgan Dagonides Leviathan Oiseau Sphigx Antares dav-ID capichou Tabasko le Noir Warlock Lowbac Albatur aumonier Szalista Draky Requiem ocinrep Sorcier ! Hernan Cortès ALIN V 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chance Mentor
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 7 Aoû 2013 - 0:19 | |
| - VIC a écrit:
- Le SDLMDF pour sa partie du Laby de Zagor, toujours de Jackson : classique mais efficace.
On peut toujours tourner en rond dedans même en connaissant bien cette partie. Je confirme j'ai fait se livre plus de 6 fois et je me suis perdues les 6 fois ( j'en suis sorties 2 fois mais absolument par hasard ( à force de tout fouiller) ^^ | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Retour au marais aux scorpions Mar 6 Mai 2014 - 15:34 | |
| Voici le plan et le graphe complet de l'avh rédigée en 2007. Ils incluent les corrections des quelques erreurs de renvoi subsistant dans le pdf actuel. Le graphe est gros et lourd, son temps de chargement est donc long. J'ai tenté de le rendre aussi lisible que possible et on peut zoomer/dézoomer selon les navigateurs. Cliquez pour le Plan Cliquez pour le Graphe (Flash) Cliquez pour le Graphe (Image) Cliquez pour le Graphe (Pdf)
Dernière édition par segna le Jeu 8 Mai 2014 - 21:45, édité 3 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Mai 2014 - 19:25 | |
| Merci beaucoup Segna. Pas de soucis pour le Plan, mais je n'arrive pas à lire le graphe néanmoins malgré plusieurs tentatives, et en laissant du temps : rien n'apparaît ... | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Mai 2014 - 21:03 | |
| Argh ! C'est dommage, c'est la partie la plus intéressante Ca fonctionne depuis chez moi, avec Chrome. J'aboutis à une page avec 4 boutons en haut, un niveau de zoom et une loupe, puis en dessous le graphe vu de loin : il faut forcément zoomer, sinon c'est illisible. Il me semble que Yed, avec lequel j'ai fait le graphe, utilise un fichier .js et un fichier .swf. L'exécution du javascript est-elle autorisée sur ton navigateur ? Par ailleurs, as-tu également un lecteur flash sur ton poste ? Pour info, chez moi, j'ai : - Adobe Flash Player 13 - Adobe Shockwave Player 12 - Google Chrome Avec Internet Explorer, l'affichage arrive mais sur une hauteur ridicule, donc pas trop utilisable. Je n'ai pas pu tester avec les autres. Y a-t-il d'autres personnes chez qui le lien vers le graphe n'affiche rien ? | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Mai 2014 - 21:32 | |
| Bon, je tente de l'envoyer sur un autre format, j'ai modifié le lien en conséquence. Par contre, il va falloir dézoomer fortement. Est-ce que ça fonctionne ? | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Mai 2014 - 21:32 | |
| Vachement bien les graphes. Pour Vik, tu utilises quoi comme navigateur ? Avec Chrome ça passe nickel. | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Mai 2014 - 16:58 | |
| Je suis dans le même cas pour la version Flash. Rien ne s'affiche sous Firefox 29 et je n'ai qu' ¼ de la page sous IE 11. Je n'ai pas essayer sous Chrome car pas installé. P.S. : Merci pour ton énorme boulot
Dernière édition par Stteiph le Jeu 8 Mai 2014 - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Mai 2014 - 17:25 | |
| J'ai Firefox et pour le reste, je l'ignore. Je n'arrive toujours pas à lire le graphe en Flash
Par contre j'arrive à lire le graphe Images mais pas à l'enregistrer. Pour la visualisation en effet il faut le dézoomer à mort et je ne peux voir qu'une clairière par écran à la fois...
Merci Segna pour tes efforts ! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Mai 2014 - 21:28 | |
| De rien, ça me fait plaisir. Le souci, c'est que le truc est tellement monstrueux que je n'ai pas assez de RAM pour le convertir en image plus standard (png, jpg and co). Seuls le flash et le svg passent. Je vais quand même tenter une autre solution : le pdf. En plus, les navigateurs devraient en autoriser le téléchargement. Par contre, à moins d'avoir un écran géant, c'est quasi impossible de voir plus d'une clairière à la fois. D'où le plan | |
|
| |
segna Suceur de Sang
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Mai 2014 - 21:46 | |
| J'ai ajouté le lien vers le pdf dans mon premier message. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Mai 2014 - 23:07 | |
| Merci. Je peux le lire en ligne, pas de soucis. Je dois toutefois avoir une version trop vieille d'Adobe AR, car le pdf enregistré sur mon ordi apparaît tout blanc... faudra que je m'en occupe...
| |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 9 Mai 2014 - 1:21 | |
| Merci. Ça passe de mon côté aussi. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Mar 2015 - 18:10 | |
| Petite mise en bouche. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Mar 2015 - 18:26 | |
| Il est bizarre ton plan de la Montagne de Feu. Où est le Laby de Zagor ?
Plus sérieusement, je suis très intéressé par l'une de tes nouvelles cartes. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Mar 2015 - 19:19 | |
| Tu peux avoir celle-ci (Momie) en avant-première si tu veux bien la tester (livre en main) pour s'assurer que tout colle : les n° et l'indication des adversaires et pièges. Vérif nécessaire, vu que j'ai tout repris au vol d'un brouillon crayonné en marge de cours de fac il y a 15 ans !
Dernière édition par Dagonides le Sam 7 Mar 2015 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Mar 2015 - 19:33 | |
| Merci, mais je en suis pas dispo avant le 26 pour la tester avec soin... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 7 Mar 2015 - 20:10 | |
| Les cartes de Dagonides mériteraient un sujet rien que pour elles... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 10 Juin 2015 - 11:08 | |
| Mon plan du tombeau du vampire (dragon d'or /1) | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 10 Juin 2015 - 16:38 | |
| Euh... C'est ce qui s'appelle savoir habiller un plan! Franchement, les miennes sont 1000X plus rudimentaires! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 10 Juin 2015 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 10 Juin 2015 - 17:44 | |
| Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui aurait fait une carte en 3D. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 6 Aoû 2015 - 6:08 | |
| Voici un lien concernant les cartes adressées au site fighting fantasy :
http://fightingfantasy.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1373&Itemid=37 | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 6 Aoû 2015 - 9:26 | |
| Elles sont souvent moins belles que celles des membres du forum... | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 6 Aoû 2015 - 13:05 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 6 Aoû 2015 - 19:58 | |
| Quelques une de vraiment sympa quand même... ex: http://fightingfantasy.com/images/maps/CryptoftheSorcererMap.jpg
| |
|
| |
Akka Maître d'armes
Nombre de messages : 971 Localisation : Lyon Profession : Développeur Loisirs : Geek Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 7 Aoû 2015 - 0:24 | |
| Je préfère celles de Graham Parker, elles sont magnifiques et très claires :
Celle du Labyrinthe de la Mort. Celle de la Citadelle du Chaos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
| |
|
| |
| Les Cartes que VOUS avez réalisées... | |
|