Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Avr 2021 - 17:08
Mon plan du Marais aux scorpions Très géométrique la disposition des clairières dans ce livre...
Sallazar, sly, ayms, Dagonides, Vesper et Agares aiment ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 6 Avr 2021 - 18:40
Bravo Alnaro, très joli carte, simple mais qui demande un bon travail d'exploration pour équilibrer la disposition des clairières.
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 7 Avr 2021 - 7:42
Excellente map, on sent l'investissement du dessinateur (et de sa superbe écriture )
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 7 Avr 2021 - 10:39
Belles cartes...
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 26 Avr 2021 - 22:18
Toujours magnifique à contempler
alnaro aime ce message
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 4 Juin 2021 - 20:03
Alnaro, la star !!! https://officialfightingfantasy.blogspot.com/2021/06/marvellous-maps.html?m=1
sly et Agares aiment ce message
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 4 Juin 2021 - 20:30
Ha oui. C'est la consécration là
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 5 Juin 2021 - 11:46
Très belles cartes. Bravo.
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 26 Oct 2021 - 21:02
Hello, je vous poste mon plan de l'ile du squelette (Le Pirate de l'Au-delà)
sly, Wor, Dagonides, Vesper, retrovision, EliseVdbrc et Agares aiment ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 26 Oct 2021 - 21:21
Bravo, magnifique carte très joliment illustrée et équilibrée
alnaro aime ce message
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 27 Oct 2021 - 9:41
Magnifique carte bravo !
alnaro aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 27 Oct 2021 - 11:17
Petit air de famille avec l'Île de Feu, enfin de loin !
alnaro aime ce message
alnaro Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 27 Oct 2021 - 11:22
Dagonides a écrit:
Petit air de famille avec l'Île de Feu, enfin de loin !
Jungle, marécages, collines, villages d'autochtones... effectivement y'a de la ressemblance
alnaro Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 15 Nov 2021 - 21:44
Mon plan de La Cité des Voleurs (Pour le positionnement des rues, je me suis servi de la cartographie que j'ai trouvé dans le livre "Blacksand" d'Advanced Fighting Fantasy)
sly, Dagonides, Vesper, EliseVdbrc et Agares aiment ce message
alnaro Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Lun 29 Nov 2021 - 13:22
Mon plan de "L'épreuve des champions" En refaisant ce livre pour l'occasion, je me dis qu'il est encore plus difficile à terminer que le laby (la faute aux multiples objets indispensables qu'on doit trouver sur l'unique bon chemin) Malgré la difficulté, reste quand même des moments assez marquants (la sélection dans l'arène, la Reine des sépulcres, les deux maitres de l'épreuve, les "retrouvailles" avec les autres concurrents etc...) et de bonnes illustrations.
sly, Dagonides, Vesper, Muetdhiv3r, EliseVdbrc et Agares aiment ce message
Numero 12 Fantassin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Bloumécia, la Cité de l'éternelle pluie Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mar 4 Jan 2022 - 20:09
Après avoir refait récemment La Galaxie Tragique - Défis Fantastiques /4 , j'ai tenté d'établir un brouillon très rudimentaire et à l'arrache du Vide de Selestian! On n'est pas sur de la grande élaboration et composition graphique mais je l'ai préparé avec amour.
linflas, sly, Wor, Dagonides, alnaro, Vesper, EliseVdbrc et Agares aiment ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 3 Sep 2022 - 8:30
Voilà une tentative de faire un plan à la Leo Hartas pour illustrer un des chapitres de Piège arctique :
Ça aurait été mieux avec un décor en arrière-fond, ensuite faut connaître ses limites : n'est pas Hartas qui veut.
Fitz, sly, MarkTwang, Gief, EliseVdbrc et Agares aiment ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5423 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 3 Sep 2022 - 11:11
Wow ! En plus tu illustres ?!
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 3 Sep 2022 - 11:57
Que les cartes. Une astuce de radin-malin pour économiser sur le "crédit" de 20 illustrations. Si les 5 plans avaient été faits par l'illustrateur, il ne serait resté que 15 dessins pour l'histoire et le jeu...
Rare image de Dago partageant ses combines.
_
linflas et MarkTwang aiment ce message
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 3 Sep 2022 - 16:47
C'est comme ça qu'il m'a banané sur Baskerville !
Fitz, sly et Dagonides aiment ce message
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Sam 3 Sep 2022 - 22:12
linflas a écrit:
il m'a banané sur Baskerville
Que veux-tu, la vie est une jungle !
Dagonides Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Sep 2022 - 20:18
Carte retrouvée en fouillant de vieux papiers, représentant la région centrale d'Allansia, que j'avais probablement calquée sur un plan de Jidus. Vous reconnaîtrez peut-être la tour de Yaztromo, Pont-de-Pierre, la Forêt des Tenèbres et la Montagne de Feu. Plus au nord-ouest, Kaad la cité fortifiée, Fang et son labyrinthe, et Zengis. Au nord, les monts Doigts-de-Glace avec les cavernes cristallines de la Sorcière des Neiges. La représentation de la tour de Yaztromo avec un télescope s'inspire d'une illustration aperçue quelque part. Je crois que j'avais cloné le pont et sa ville pour gagner du temps en fabriquant la carte numérotée de La Malédiction des Baskerville.
Dernière édition par Dagonides le Jeu 8 Sep 2022 - 21:01, édité 2 fois
linflas, sly, Wor, ayms et Gief aiment ce message
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Jeu 8 Sep 2022 - 20:34
Belle perspective, elle mériterait d'être achevée.
sly et Dagonides aiment ce message
alnaro Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Ven 9 Sep 2022 - 8:09
La tour de Yaztromo est vraiment réussie
sly et Dagonides aiment ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Dim 9 Oct 2022 - 22:51
Depuis quelques temps, je paufine un peu les cartes que je réalise pendant mes streams dont VOUS êtes le héros... cette fois-ci nous venons de terminer Retour à la Montagne de feu et je trouve que cette aventure très riche se cartographie très bien alors même qu'il y a très peu d'information géographique ! (En bleu, le chemin qui nous a mené à la victoire, en rouge ceux qui restent à explorer (vers l'échec probablement vu ce qui se passe...) et en rose, les chemins qui m'ont mené vers une mort certaine...
J'avais un bon souvenir de cette aventure, ces 6 dernières semaines à le jouquiner n'ont pas changé ce souvenir !
Dernière édition par ayms le Mer 12 Oct 2022 - 17:33, édité 1 fois
sly, Wor, Dagonides, alnaro, retrovision, Félon et Agares aiment ce message
sly Maître d'armes
Sujet: Re: Les Cartes que VOUS avez réalisées... Mer 12 Oct 2022 - 13:39