| Liste des participants au mini yaz 2013 | |
|
+15Akka vador59 Phénix Maléfisse Eros Ailedargent Zyx syphil Kraken oorgan VIK Albatur Skarn tholdur Oversea sunkmanitu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zyx Chevalier
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Ven 31 Mai 2013 - 22:11 | |
| | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Ven 31 Mai 2013 - 22:17 | |
| Si j'ai oublié outremer bien sûr !! Quel âne je fais ! Bon sur RV1 le post est créé, mon avh est mise en ligne sur rv1, la taverne et littéraction. Pour Zyx : Tu devrais inclure les liens ci-dessus à ta description d'avh dans le sujet "vos avh's". Ce serait plus clair pour ceux qui veulent trouver ton aventure et la lire . N'hésites pas à poster sur Rv1 aussi. J'ai la tête comme un chaudron, le ventre comme un volcan. Je vais manger, peut être à plus tard au pire à demain aprèm.. Bonne soirée messieurs ! | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Sam 1 Juin 2013 - 8:27 | |
| Bilan des courses, nous sommes donc 6 à participer à ce 2ème concours de mini-AVHs, ce qui n'est pas si mal après tout! Sont donc en lice: Sunkmanitu avec "Arawamba", téléchargeable ici: http://www.mediafire.com/download/6fs80t7ya9y6862/ARAWAMBA+master.pdf Maléfisse avec "Les Limbes du Passé", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/les-limbes-du-passe Zyx avec "Le Mélange des Signes", jouable en ligne ici: http://www.cyberskald.com/avh/Amazonie/melange.html ChanceLotus383 avec "Conquistador", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/conquistador Oversea/Outremer avec "Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire ", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/soixante-dix-minutes-de-la-vie-d-une-mercenaire moi-même, avec "Le Temple du Dieu Néant", téléchargeable ici: http://litteraction.fr/livre-jeu/le-temple-du-dieu-neant Si quelqu'un pouvait créer un sujet consacré au mini-YAZ 2 sur littéraction, ce serait super... | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Sam 1 Juin 2013 - 13:31 | |
| Parfait ton bilan kraken, parfait et clair !! Thanx | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:16 | |
| Je vais devoir rester un peu à l'écart du forum pendant quelques jours, car ma moitié devrait accoucher demain de notre petit 3ème, on arrive en fin de grossesse et elle rentre à l'hopital... Bonne lecture à tous et à bientôt ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Dim 2 Juin 2013 - 22:40 | |
| Bonne naissance du tit 3e;;; et merci d'avoir donné naissance à ta 2e prod;;; | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Mer 5 Juin 2013 - 17:17 | |
| Merci Lowbac! Je vais rester un peu discret pendant quelque temps je pense, mais je ne manquerai pas de lire les aventures en lice et de voter pour le mini-YAZ. Je commenterai également les AVH qui m'auront le plus plu lorsque j'aurai un peu plus de temps... | |
|
| |
Zyx Chevalier
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Jeu 6 Juin 2013 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Kraken Maître d'armes
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Jeu 6 Juin 2013 - 19:43 | |
| Merci Zyx! Et c'est reparti pour les nuits courtes... | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Ven 7 Juin 2013 - 17:06 | |
| - Kraken a écrit:
- Et c'est reparti pour les nuits courtes...
Einstein ne dormait que 3 Heures par ans | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Ven 7 Juin 2013 - 17:21 | |
| - ChanceLotus383 a écrit:
- Kraken a écrit:
- Et c'est reparti pour les nuits courtes...
Einstein ne dormait que 3 Heures par ans Par jour. C'est vitalement impossible sinon. | |
|
| |
thomas johansson Novice
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : La Seyne sur Mer Profession : Scénariste, romancier, illustrateur Loisirs : Metal, tennis et séries B Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Mer 17 Juil 2013 - 8:44 | |
| J'arrive après la guerre, dommage ... hors délai pour 2013! C'est con, j'avais une idée sympa pour du 50 paragraphes. Pour 2014, ce sera aussi de mars à mai pour la rédaction? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Mer 17 Juil 2013 - 17:13 | |
| En principe et pour le moment, ce sera ça Mais rien n'est jamais définitivement fixé, n'est-ce pas ?! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Mer 17 Juil 2013 - 22:11 | |
| - thomas johansson a écrit:
- J'arrive après la guerre, dommage ... hors délai pour 2013! C'est con, j'avais une idée sympa pour du 50 paragraphes. Pour 2014, ce sera aussi de mars à mai pour la rédaction?
Rien ne t'empêche de le livrer en off du concours si tu couches à l'écrit cette idée, on le feedera avec plaisir;;;. Sinon quelle était la teneur de ton idée ? | |
|
| |
thomas johansson Novice
Nombre de messages : 13 Age : 46 Localisation : La Seyne sur Mer Profession : Scénariste, romancier, illustrateur Loisirs : Metal, tennis et séries B Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Mer 17 Juil 2013 - 23:29 | |
| - Lowbac a écrit:
- Rien ne t'empêche de le livrer en off du concours si tu couches à l'écrit cette idée, on le feedera avec plaisir;;;. Sinon quelle était la teneur de ton idée ?
Ok, je m'y collerai peut être à la rentrée alors. L'idée, c'était de faire démarrer l'aventure au moment où ça se termine d'habitude, dans l'antre du sempiternel sorcier, et d'aider l'aventurier victorieux à sortir vivant de la forteresse, elle aussi sempiternelle! Sauf que le sorcier maudit le héros et transfère son esprit dans son sac à dos. Le sac devient alors le héros de l'aventure et doit fournir les bons objets au bon moment, à cette chiffe molle d'aventurier qui ne sait faire rien d'autre que plonger la main dedans. Evidemment, présenté comme ça, l'angle d'écriture serait plutôt parodique, surtout si on vit l'aventure de dos avec vue sur ce qui se passe derrière. | |
|
| |
Oversea gardien
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 Jeu 18 Juil 2013 - 0:12 | |
| Ca pourrait être rigolo... et les décisions à prendre ne seraient au fond pas bien différentes de celles qu'on trouve effectivement dans les premiers DF ("La horde de démons ailés est sur le point de s'abattre sur vous ! Si vous utilisez un morceau de fromage, rendez-vous au 123. Si vous utilisez une corne de brume, rendez-vous au 456. Si vous utilisez une statuette de lapin en cristal, rendez-vous au 789. Si vous n'avez aucun de ces objets, vous mourrez dans d'atroces souffrances.")
Note bien que tu peux tout à fait faire participer ton aventure au Yaz normal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des participants au mini yaz 2013 | |
| |
|
| |
| Liste des participants au mini yaz 2013 | |
|