La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

+45
Tabasko le Noir
youpi
Yaztromo
Lowbac
Faucon Noir
Akka
Derje Boven
Gaïa's Defender
oorgan
guyome
Ours bondissant
Maximus
VotreAventureS'achèveIci
Antares
Nato
VIK
Rapha
Faucon de lune
Hacik
vador59
Rendez-vous au 400
Albatur
dav-ID
Voyageur Solitaire
craft
Requiem
ALIN V
oriounga
vavan
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
seigneur-Naar
Throm le barbare
Plume.pipo
Keo
Hades almighty
Orion
Balthus
Grosbill
skarnls
Oiseau
ptiprincedu33
Ikar
Meneldur
legrimoire
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:03

Reçu ce bel ouvrage ce matin ...

Et voici les réponses que vous souhaitiez :
Exclamation
1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", 80 §, où l'on interprête Bandon.

2è aventure : "Le Chateau Akital", 150 §, où l'on interprête le Capitaine Prarg.

Livraison impec du Grimoire comme pour les autres fois. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:42

VIC a écrit:

Reçu ce bel ouvrage ce matin ...

Et voici les réponses que vous souhaitiez :
Exclamation
1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", 80 §, où l'on interprête Bandon.

2è aventure : "Le Chateau Akital", 150 §, où l'on interprête le Capitaine Prarg.

Livraison impec du Grimoire comme pour les autres fois. Merci !

Ah ben voilà une réponse qu'elle est bonne, merci !!!

L'aventure de Banedon est celle du Magnamund Companion, et celle du Château Akital a été publiée en anglais dans LW15, et les auteurs ont été Joe Dever et Nic Bonczyk. Joe Dever est l'auteur exclusif de l'aventure de Banedon.

Et pour le Sommerlund, est-ce que c'est la traduction du supplément Sommerlund du MPGP ? Une bonne manière d'identifier cela est de regarder si dans le supplément il y a la liste des rois du Sommerlund, si il y a une section "Histoire du Sommerlund", une autre section "Géographie du Sommerlund". Si c'est absent, le Grimoire a probablement fait la traduction des textes de Signs & Portents.

La traduction du Sommerlund VO serait une bonne nouvelle, celle des aides de jeu de Signs & Portents moins (enfin ce sera toujours du matos en français).

Est ce qu'il y a Holmgard et Tanoren ?

(pour mémo, Tanoren c'est une description d'une cité du Sommerlund, description pas forcément 100 % canon) et qui est parue dans Signs & Portents 21 & 22)
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:33

Faucon Noir a écrit:
Et pour le Sommerlund, est-ce que c'est la traduction du supplément Sommerlund du MPGP ? Une bonne manière d'identifier cela est de regarder si dans le supplément il y a la liste des rois du Sommerlund, si il y a une section "Histoire du Sommerlund", une autre section "Géographie du Sommerlund". Si c'est absent, le Grimoire a probablement fait la traduction des textes de Signs & Portents.
Est ce qu'il y a Holmgard et Tanoren ?

Après un coup d'oeil très rapide (désolé), je ne trouve pas à 1ère vue de liste des Rois. En gros :

1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", 80 §, où l'on interprête Banedon.

Petite Histoire du Sommerlund, puis
Géographie du Sommerlund,
Dieux du Sommerlund,
Anskaven,
Tyso,
Toran,
Iles Kirlundin,
Marches du Sud,
Ruanon,
Bestiaire du Magnamund.

Dernière édition par VIC le Dim 4 Sep 2011 - 11:15, édité 1 fois
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:57

Je cite des échanges précédents:

legrimoire a écrit:
Alors voici les réponses claires et nettes à tes nouvelles questions. Mais je suis presque sûr que même en répondant aujourd'hui à tes questions, cela ne te suffise pas.
1- oui, en français en tout cas, c'est sûr.

C'était une réponse à ma question sur le point de savoir si les deux AVH étaient réellement inédites.
Donc, a priori (je reste prudent), il y a là de la part du Grimoire un gros mensonge parce que l'aventure dans laquelle on interprète Banedon ressemble étrangement à celle qui a été traduite par Meneldur et qui est disponible depuis des années sur Xhoromag.
Ca expliquerait l'opacité de la communication du Grimoire à ce sujet: il y avait comme une gêne, et je crois mieux comprendre pourquoi.

En ce qui concerne le reste, a priori (je reste encore prudent), la version du Sommerlund proposée par le Grimoire est obsolète car il ne s'agit pas de la version la plus récente et la plus aboutie, celle de la nouvelle gamme de Mongoose, et dont Joe Dever est bien entendu l'auteur principal. C'est dommage car il était parfaitement possibe de traduire la version plus récente.

Donc, a priori, j'avais raison.

VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:31

Hum hum hum ... en rejetant un coup d'oeil sur la 1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", j'ai constaté que les règles du combat ont été coupées. Confused

Quelqu'un qui n'a jamais lu de ldvelh Loup Solitaire peut à la rigueur consulter celles de la 2è AVH pour avoir une idée des règles du combat.

Là où ça se complique, c'est que si il y a bien une table de hasard à la fin du livre ... je n'ai trouvé nulle part une Table de Résolution des Combats !!! Cette table indispensable pour le calcul des dégâts. scratch What the fuck ?!? Neutral

Bref, quelqu'un qui ne possède pas un ldvelh de LS trouvera ces AVHs tout bonnement infaisable car il lui manquera toujours la Table de Résolution des Combats.

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le relecteur sur la partie AVH, mais ça ne fait pas du tout sérieux.

EDIT :
Concernant l'Aube des Ténèbres, il y a aussi une erreur de renvoi illisible au § 37, on peut se rendre en fait au 60.

Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:48

Est ce qu'on a une nouvelle concernant la reedition par le grimoire des volumes 21 à 28 ?
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:54

VIC a écrit:
Hum hum hum ... en rejetant un coup d'oeil sur la 1ère aventure : "L'aube des maîtres des ténèbres", j'ai constaté que les règles du combat ont été coupées. Confused

Quelqu'un qui n'a jamais lu de ldvelh Loup Solitaire peut à la rigueur consulter celles de la 2è AVH pour avoir une idée des règles du combat.

Là où ça se complique, c'est que si il y a bien une table de hasard à la fin du livre ... je n'ai trouvé nulle part une Table de Résolution des Combats !!! Cette table indispensable pour le calcul des dégâts. scratch What the fuck ?!? Neutral

Bref, quelqu'un qui ne possède pas un ldvelh de LS trouvera ces AVHs tout bonnement infaisable car il lui manquera toujours la Table de Résolution des Combats.

Je ne sais pas ce qui c'est passé avec le relecteur sur la partie AVH, mais ça ne fait pas du tout sérieux.

EDIT :
Concernant l'Aube des Ténèbres, il y a aussi une erreur de renvoi illisible au § 37, on peut se rendre en fait au 60.

Autre souci sur la maquette.

Le bas de la page 83 est manquant. On voit bien qu'il manque un paragraphe à la traduction, en regardant la VO du Sommerlund à la page 102.

Je suppose que ce problème vaut pour tous les exemplaires ?
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:20

Toute façon le Grimoire fait toujours des promesse qu'il ne tienne pas sa fait des Années qu ont attend la Réédition des Tomes 21 a 28 , et jamais aucune nouvelle fiable la dessus.

Pour leur Mini AVH il sorte une qu'il est disponible sur le site d'oiseau depuis pas mal de temps et ensuite il s'attende a ce qu'on l’achète.
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : Loup Solitaire

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:08

Faucon de lune a écrit:
Toute façon le Grimoire fait toujours des promesse qu'il ne tienne pas sa fait des Années qu ont attend la Réédition des Tomes 21 a 28 , et jamais aucune nouvelle fiable la dessus.

Pour leur Mini AVH il sorte une qu'il est disponible sur le site d'oiseau depuis pas mal de temps et ensuite il s'attende a ce qu'on l’achète.

Boulet

Booouuh le médisant, c'est pas beau ce que tu écris là !

--
Sebastien BOUDAUD
http://www.legrimoire.net
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:18

legrimoire a écrit:
Faucon de lune a écrit:

Boulet

Booouuh le médisant, c'est pas beau ce que tu écris là !

--
Sebastien BOUDAUD

Sébastien, tu es fatigant!
Laisse les gens dire ce qu'ils pensent même si ça ne te plait pas. Y en a assez que tu traites les gens de boulets (c'est pas la première fois), simplement parce qu'ils disent ce qu'ils pensent. En plus tu n'argumentes jamais, avec toi on a toujours un dialogue de sourds.
Tu ne viens jamais ici pour échanger mais pour faire ta pub, ta propagande. Je te rappelle que nous sommes sur un forum, c'est-à-dire un lieu d'échanges, ce n'est pas un panneau publicitaire.
Tu acceptes volontiers les éloges (et il y en a!), accepte aussi les critiques et les déceptions. C'est ce qui permet de progresser, plus que les compliments.

De surcroît, Faucon de Lune dit la vérité, il n'y a aucune médisance de sa part: vous avez proposé dans votre supplément une AVH disponible depuis des années en français sur le site Xhoromag. C'est un secret de polichinelle, arrête de prendre les gens ici pour des poires.

PS: pour ta gouverne, Faucon de Lune ne fait pas du tout partie de Scriptarium, donc merci de ne pas te défouler sur lui. Si tu as un problème perso avec certains forumeurs, il y a les MP pour ça.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:59

C'est quand même dommage que ces volumes 21 à 28 ne puissent être réédités me demandant bien pourquoi ? Gallimard garde les droits dessus ? Comment le Grimoire pourrait les ressortir, si c'est le cas avec les illustrations inédites mises de côté par Gallimard ce serait un événement en soi.
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:04

Albatur a posé la question deux fois au Grimoire dans ce topic. Le Grimoire n'a pas daigné répondre. Dans le silence et le doute je dirais qu'il n'y aura pas de réédition en français, que ce soit par le Grimoire ou Gallimard. Pour la simple et bonne raison,en tout cas en ce qui concerne Gallimard, que ça ne doit pas présenter un grand intérêt commercial pour eux.
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: LOUP SOLITAIRE DISPONIBLE - Prochaines parutions.   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:34

Nato a écrit:
Albatur a posé la question deux fois au Grimoire dans ce topic. Le Grimoire n'a pas daigné répondre. Dans le silence et le doute je dirais qu'il n'y aura pas de réédition en français, que ce soit par le Grimoire ou Gallimard. Pour la simple et bonne raison,en tout cas en ce qui concerne Gallimard, que ça ne doit pas présenter un grand intérêt commercial pour eux.

Là tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Ensuite, Le Grimoire a déjà répondu à cette question DANS CE TOPIC, je comprends pas pourquoi tu écris ici le contraire. C'est quand même maintenant une habitude médisante de ta part qui est très malsaine je trouve. Le fait qu'un éditeur souhaite éditer des ouvrages pour Loup Solitaire devrait plutôt être encouragé. Tu fais le contraire. Une sorte de vengeance personnelle.

Ton attitude n'est pas normale. Thumb down

Cela nous confirme notre (bon) choix de ne plus travailler avec toi. Désolé.

--
Sebastien BOUDAUD
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:57

Aucune vengeance personnelle dans mes messages.

Comme d'habitude, tu lis les choses en diagonale: jamais une seule fois tu ne parles dans ce topic des livres 21 à 28. Tu évoques (et encore parce qu'il a fallu insister pour obtenir une réponse de ta part) les livres 29 à 32.
J'ai fait mes recherches et effectivement tu parles des 21 à 28, mais dans un autre topic: cet émiettement des informations est dommageable, ce serait bien que tu parles des produits LS du Grimoire dans un seul topic, tu as tendance à t'étendre un peu, prenant ce forum pour un panneau publicitaire.

Tu fais preuve, je trouve, d'un sacré manque de politesse, quand un forumeur (Albatur) te pose la même question deux fois, un autre après (Lowbac) la même, et que tu ne daignes pas répondre.

Je constate aussi que mes interventions, si elles ne sont pas de ton goût (ce qui me fait au passage une belle jambe) ont au moins le mérite de te faire sortir du bois pour que tu répondes enfin. Je tiens à préciser que je ne suis pas le seul que tu rabroues de la sorte dans ce forum.
Je le répète, j'ai parfaitement le droit de critiquer les productions du Grimoire, que ça te plaise ou non.
Il m'arrive même d'en dire du bien. Tu te trompes sur moi, je ne te tiens aucunement rancune et au contraire suis parfaitement heureux au sein de ma nouvelle équipe. Et je précise que c'est NOUS (les membres fondateurs de Scriptarium) qui sont partis de ton association.
Ne joue pas à celui qui nous a virés, nous savons tous deux ce qu'il en est réellement. La désinformation, ça suffit. Et en plus, ça n'intéresse pas grand monde sur ce forum

Et bonne nouvelle pour les livres 21 à 28, si ce que tu affirmes est vrai.
Et encore une fois, si tu as un problème avec moi, il y a les MP.
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:48

Nato a écrit:
si tu as un problème avec moi, il y a les MP.
Tout à fait !!!!

Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau

Masculin
Scorpion Rat

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:31

Entre-temps, pourrait-on savoir à peu près quand les livres 21-28 seront réédités par le Grimoire, puisque l'intention de le faire est déclarée ? Il serait temps que les cotes ridicules de ces livres soient ramenées sur terre — le plus tôt le mieux.
http://www.xhoromag.com
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:44

Sur le court terme, on sait quels sont les projets du Grimoire concernant Loup Solitaire : la réédition de la réédition (avec Holmgard toujours - celle correspondant au supplément Sommerlund peut être ?) et l'aventure dans le Maraudeur.

Le reste, ce n'est que des déclarations d'intention (mais c'est bien de le faire) : nouveau supplément pour découvrir l'univers (on ne sait pas quelle région sera décrite après le Sommerlund), publications de LS 21-28 (les anciennes versions de Gallimard, ou les rééditions, pas encore sorti côté Mongoose). Alors que côté anglais, on a quand même une visibilité jusqu'à février 2012 pour Mongoose. C'est du concret. Avec entre autre les Darklands qui viennent de sortir, et que je trouve très bien, même si je n'ai eu le temps que de le parcourir rapidement.

Dernière édition par Faucon Noir le Lun 26 Sep 2011 - 10:03, édité 1 fois
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven

Masculin
Verseau Chèvre
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:05

Albatur a écrit:
Est ce qu'on a une nouvelle concernant la reedition par le grimoire des volumes 21 à 28 ?
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t428p90-loup-solitaire-lone-wolf-en-francais-inedit#107192
http://derje.blogspot.com/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:14

Merci Boven pour le lien, le Grimoire ne date pas pour autant, même de façon approximative ce serait déjà ça la sortie des LS 21 à 28, c'est facile de dire que ça va être édité tout en tenant compte pour autant de bonnes ventes de votre Livre d'Aventures, il y a toujours un truc pfff.
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Projets du Grimoire   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:01

Bonjour.

Oui, comme je l'indiquais, la sortie des LS 21 à 28 est prévue en 2012 avec entres autres d'anciennes séries (en court de négociation). Et de nouvelles maquettes/mises en page.

Bien entendu le rythme de parution dépendra du succès des publications. C'est toujous le même principe.

Nous travaillons sur un projet de livre-jeu sur Iphone.

Les ouvrages disponible actuellement sont référencés sur la boutique en ligne du Grimoire :
http://www.legrimoire.net/store

Sebastien
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato

Masculin
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:10

legrimoire a écrit:

Bien entendu le rythme de parution dépendra du succès des publications. C'est toujous le même principe.

Comme je le disais à un moment (et je le redis ici sans volonté de polémique), ça pose un problème parce que les lecteurs de livres-jeux ne sont pas tous des rôlistes et ne sont pas forcément prêts à débourser des dizaines d'euros rien que pour entretenir l'espoir de voir un jour ces livres réédités. (alors que le rôliste, ça ne le gênera aucunement, évidemment)

N'y-a-t-il vraiment aucun moyen de découpler ces deux gammes (livres-jeux et jeu de rôle)?
Faucon Noir
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:17

Salut Sébastien,

legrimoire a écrit:
Bonjour.

Oui, comme je l'indiquais, la sortie des LS 21 à 28 est prévue en 2012 avec entres autres d'anciennes séries (en court de négociation). Et de nouvelles maquettes/mises en page.

Bien entendu le rythme de parution dépendra du succès des publications. C'est toujours le même principe.

Sebastien

Et qu'en est il de la gamme jeu de rôle ?

En anglais, on sait ce qui se passe, comme je l'ai dit, on a une visibilité jusqu'en février 2012, avec ça et là quelques entrefilets sur la suite de la gamme jdr pour 2012. On voit ça ici : http://www.mongoosepublishing.com/releaseschedule

En français, on a le Livre de Règles, le Livre d'Aventure et le Grimoire du Magnamund et l'écran, et pas d'annonce ferme pour la suite. Cela ressemble à une gamme fermée comme le Septième Cercle sait le faire avec Qin ou Yggdrasill, mais je me trompe peut être ?
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Jeu de rôle Loup Solitaire.   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:29

Pour le jeu de rôle, nous le couplons avec les livres-jeu et les aventures de Loup Solitaire. Ca a l'air de beaucoup plaire ainsi !

Notre prochain supplément devrait réunir plusieurs ouvrages parus ou à paraître en anglais et une partie french touch inédite, écrite par des auteurs français. Car nous avons le droit par contrat de publier de la création française pour LS.

Dès que nous auront fixé un contenu et entrepris la traduction et la relecture des textes, je publierai une annonce dédiée à ce prochain gros volume, ici, sur ce forum (et sur bien d'autres).

Sebastien
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:56

Merci pour ces précisions, vivement 2012 donc !
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares

Féminin
Scorpion Rat
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:22

2012, l'année du retour en force du Kaï? On y croit! Very Happy
legrimoire
Chevalier
Chevalier
legrimoire

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:25

Arrow Le Livre des Règles sera disponible dans sa 3eme édition en boutiques et en librairies fin Novembre 2011. Quelques corrections et une mise en page légèrement modifiée, mais ce sera essentiellement le même ouvrage que le précédent volume aujourd'hui épuisé. Toutes les informations ici :
http://www.loup-solitaire.fr/forum-loup-...f=14&t=508

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore franchi le pas : l'ouvrage grand format de 256 pages reste en précommande à 25 euros encore quelques jours sur notre site. Il sera ensuite vendu à 32 euros.

INFORMATION sur les prochaines parutions Loup Solitaire :
Si vous êtes auteur et si vous souhaitez proposer votre aventure originale dans l'univers de Loup Solitaire, et être publié, contactez-nous.

--
Sebastien BOUDAUD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)   LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit) - Page 7 Empty

LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant