L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Univers White Wolf | |
| | Auteur | Message |
---|
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Univers White Wolf Lun 13 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Salut, étant un ancien joueur de White Wolf, surtout Vampire la Mascarade et le Sabbat, je souhaiterais agrandir ma vision de cet univers gigantesque et acquérir des ouvrages qui me manquent. Je recherche en ce moment :
Le Livre de base de Vampire (vf)
Le Livre de base de Werewolf : Apocalypse (vf) "Trouvé"
Si vous en possédez un exemplaire dont vous voulez vous débarrasser, je suis preneur ! Merci d'avance !
Dernière édition par Zafkiel le Mar 14 Aoû 2012 - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mar 14 Aoû 2012 - 9:42 | |
| Quelle edition cherches-tu Zafkiel ? | |
| | | Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mar 14 Aoû 2012 - 12:31 | |
| Peu importe l'édition, le tout c'est que ce soit en VF. Je mets d'ailleurs à jour mes recherches, je viens de trouver Loup-Garou : l'Apocalypse de 1994. | |
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mar 14 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Tu souhaites absolument le support papier ou le telecharger ? | |
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mar 14 Aoû 2012 - 18:29 | |
| Non je reste uniquement au vrai bon vieux bouquin, les version numériques, c'est pas mon truc ^^ Sur le web je connais ce site qui est déjà bien fourni :
http://bindusara.free.fr/web/princ.html | |
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mer 15 Aoû 2012 - 10:03 | |
| J'ai regardé sur Price mais les offres d'occasion montent tout de meme à une trentaine d'euros minimum. C'est clairement abusé. Je vais tout de meme consulter mes sites si l'on ne peut pas denicher une meilleure affaire. Possedes-tu une boutique de JDR près de chez toi pour t'approvisionner ? Il faudrait un coup de chance mais il suffit d'une fois.. | |
| Sujet: Re: Univers White Wolf Mer 15 Aoû 2012 - 16:15 | |
| Oui il existe encore un seul magasin dans ma ville qui pratique la vente de JDR "traditionnel", mais il n'a rien d'ancien, que de la nouveauté, j'y trouve jamais rien d'intéressant. | |
| Sujet: Re: Univers White Wolf Jeu 16 Aoû 2012 - 11:02 | |
| Je reste à l'affut d'une bonne affaire de mon coté par l'intermediaire de mes sites. Je te tiens au courant | |
| Sujet: Re: Univers White Wolf Jeu 16 Aoû 2012 - 13:04 | |
| Merci bcp ! C'est très gentil ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers White Wolf | |
| |
| | | | Univers White Wolf | |
|