| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|
+51Yavanna djino Caïthness sly Alianna linflas Gief alnaro BaronBleu naos Stteiph lewis cdang Karas dav-ID Gorak Milos Kinornew Bruenor killian ashimbabbar Wor John Doe Leviathan Rapha Faucon de lune Maléfisse ALIN V sunkmanitu oriounga Voyageur Solitaire glorfindel2001 Sphigx Jareth the Goblin King Chance Hernan Cortès AqME Albatur Warlock Maximus Aragorn Antares Sombrecoeur Donald S syphil Requiem oorgan Lowbac VIK vador59 Amendil 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
syphil Maître d'armes
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 30 Déc 2012 - 18:23 | |
| Bon retour Albatur ! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 30 Déc 2012 - 22:49 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Lun 31 Déc 2012 - 7:21 | |
| - Lowbac a écrit:
- Où t'étais parti ?
A la recherche de l'oeuf de l'Hydre, évidemment, mon cher Lowbac! | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 4 Jan 2013 - 13:30 | |
| Salut. Je voulais juste vous dire que je serais absent une heure et demie. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Ven 4 Jan 2013 - 22:05 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Salut. Je voulais juste vous dire que je serais absent une heure et demie.
Le temps pour lire un gamebook ? LOL Absence donc pardonnée;;; | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 20:05 | |
| Hello les copains. Je voulais vous dire que je risque d'être un peu absent (quelques jours), j'ai perdu un pote de travail et j'ai pas trop le moral à lire, écrire ou parler avh et ldvelh. En fait je ne sais même pas pourquoi je vous en fait part, peut être juste une envie de partager ma peine... Voilà les potos, à très bientôt... (je viens de manquer mon test de courage, double 1, pas de pot... ) | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 20:26 | |
| Ce n'est pas facile de vivre ce genre de chose et le simple fait d'en parler est un moyen de surmonter cela. Courage et à bientôt Sunkmanitu ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 21:27 | |
| sincères condoléances et bon courage à toi sunk, j'ai une pensée pour toi | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 22:53 | |
| Mes sincères condoléances, Sunk ... Je pense bien à toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mar 15 Jan 2013 - 22:58 | |
| Si besoin tu sais comment me joindre Sunk. pour toi.. | |
|
| |
Maléfisse Fantassin
Nombre de messages : 61 Localisation : Rennes Profession : tranquille, pour l'instant. Loisirs : LDVELH (sans blague !), ordi, tir à l'arc, natation... Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 16 Jan 2013 - 16:19 | |
| Les mots ne seront jamais à la hauteur des sentiments, donc je m'abstiens...
Bon courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 16 Jan 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 16 Jan 2013 - 19:51 | |
| Bon courage sunk!!!!!!!!! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Mer 16 Jan 2013 - 23:03 | |
| Sincères condoléances Sunk. | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Sam 19 Jan 2013 - 16:44 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 11:36 | |
| Je vous passe un petit bonjour à tous et toutes en ce dimanche. Je ne suis plus guère présent parmi vous et il normal que je m'en explique plutôt que de donner l'impression de partir comme un voleur. J'ai changé de job, j'ai obtenu un poste à responsabilité où tout est à mettre en place, à créer, ça me bouffe un temps fou, j'arrête pas de courir. Le peu de temps libre qui reste est consacré au sport et au dessin, puisque je repars à zéro dans ce domaine, reprenant des cours avec mon ancien professeur. Mon forum est bien modeste par rapport à la Taverne, mais je m'y implique beaucoup. Et l'année a commencé par un deuil dans ma famille, ce qui n'arrange rien. Vous comprendrez qu'il ne reste guère, sinon plus de temps pour le reste. Donc voilà, je passe de temps à autres en "invisible", mais c'est tout. Ce forum a été vraiment un grand moment, à marquer d'une pierre blanche et certains bons moments resteront inoubliables. C'est grâce à lui également que je connais Yavie, Docteur Feelgood, Warlock, Albatur, Alin, Reki et tant d'autres. Il y a eu des clash aussi, par ma faute autant que celle d'autres membres. Je ne garde aucune rancune contre qui que ce soit. Alors voilà, je vous souhaite à tous et toutes une excellente continuation, ici et dans la "vraie" vie. SUNK, toute ma sympathie va vers toi pour le moment difficile que tu viens de traverser. Je n'ai pas oublié non plus ce que tu sais, je t'écris bientôt Merci pour tout, prenez soin de vous et soyez heureux. Voyageur Solitaire | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 12:03 | |
| Merci VS. Bon courage à toi et j'espère te croiser de temps en temps ici ou ailleurs.
Pour être franc, en remarquant ton absence depuis plusieurs temps je me posais des questions. Merci de nous éclairer, et vraiment ravi de ta promotion.
C'est un pilier du forum qui nous quitte là. Snif !!!!
| |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 12:30 | |
| Bonne continuation Vs j’espère que tout se passera bien pour toi. Quel message émouvant on dirait une lettre d'adieu!!!! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 14:43 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- Quel message émouvant on dirait une lettre d'adieu!!!!
C'est bien vrai... Mais ce n'est qu'un au revoir! Bonne continuation VS! Je te souhaite le meilleur! | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 19:39 | |
| je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets, qu'ils soient professionnels ou artistiques
repasse ici quand tu veux, tes posts laissent un grand vide, tu as contribué à ta manière à faire évoluer ce forum et nous t'en sommes tous reconnaissant.
je ne vois pas ce message comme un adieu je suis sur que l'on aura encore de tes nouvelles ici ou ailleurs.
Bonne continuation à toi VS, camarade et artiste profond, ta plume restera un excellent souvenir aussi. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 20 Jan 2013 - 20:30 | |
| Bon courage à toi VS et n'hésite pas à nous faire un petit coucou quand même de temps à autre!! | |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 3 Fév 2013 - 20:13 | |
| Je pars demain pour un voyage de deux semaines en Thailande, en voyage organisé invité par mes parents. L'occasion de découvrir le véritable Chiang Mai, entre autres et qui sait, peut-être croiser le baron Sukumvit. A dans quinze jours donc ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire Dim 3 Fév 2013 - 20:20 | |
| Très bon voyage vers Chiang Mai, alors !
Une ville bien plus intéressante que Bangkok à mon avis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les Forumers en absence provisoire | |
| |
|
| |
| Pour les Forumers en absence provisoire | |
|