Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Tournoi des illustrateurs de DF - Le vainqueur... Dim 29 Avr 2012 - 16:03 | |
| ... est sans surprise Martin McKenna ! Après un duel sanglant mais déséquilibré entre Nicholson et McKenna, c'est le grand favori, Martin, qui s'est finalement imposé 15 à 8 ! Félicitation à lui ainsi qu'à tous les participants ! Martin finit donc en tête du tournoi ! Pour voir sa réponse, je vous invite à regarder le message d'Albatur du 27 Avril 2012. CLASSEMENT FINAL 1er : Martin McKenna, obtient la célèbre médaille d'or2ème : Russ Nicholson, reçoit la médaille d'argent3ème : Bob Harvey, reçoit la médaille de bronze4ème : G. Ward et E. Crosby, notre Quevilly du tournoi, reçoivent leur médaille de chocolat !5ème (défaite en quarts de finale) : John Blanche Alan Langford Nick Williams Tim Sell 9ème (défaite en 8ème de finale) : Gary Mayes Duncan Smith Pete Knifton Dave Carson John Sibbick Brian Williams David Gallagher Ian McCaing 17ème (Défaite en 16ème de finale) : Stephen Player Terry Oakes Nick Splender Tony Hough P. Andrew Jones Deckan Considine Ian Miller Geoffrey Senior Bill Houston Kevin Bulmer Malcom Barter Merci à tous les votants et merci à Albatur et Vador pour avoir transmis leurs résultats à nos deux finalistes !
Dernière édition par Rapha le Mar 27 Aoû 2013 - 23:30, édité 1 fois | |
|
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Tournoi des illustrateurs de DF - Le vainqueur... Dim 29 Avr 2012 - 17:14 | |
| je suis assez content de ce classement, bon moment de partager autours des illustrateurs.
dommage que russ soit arrivé second. Mais c'est le jeux ma bonne lucette. | |
|
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tournoi des illustrateurs de DF - Le vainqueur... Dim 29 Avr 2012 - 21:29 | |
| beau concours qui nous aura enthousiasmé durant plusieurs semaines | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des illustrateurs de DF - Le vainqueur... | |
| |
|