Si vous deviez organiser votre meeting politique...
+5
Milk
John Doe
Leviathan
romyanto74
Gorak
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Jeu 29 Mar 2012 - 23:53
... quelle serait votre hymne de campagne ?
En ce qui me concerne, je me verrais bien monter à la tribune sur la B.O du Dernier des Mohicans :
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 17:00
bah ce chant me fait kiffer...les choeurs de l'armée française, magnifique...Cela a du bon son la gendarmerie!C'est l'une des fois ou je me verrai à la place de notre président.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 17:07
U2 - Beautiful day
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 17:32
Don't kow what I Want, but I Know how to get it...
Ca, au moins, c'est un programme honnête !
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 19:22
Avec les paroles au cas ou il y aurait un doute pourquoi (enfin c'est en supposant que je suis le chef de parti):
Spoiler:
Well, I'm a winner Yeah, I been kicked around I had my balls up in a sling I'm a winner When I get knocked down I get up again and again and again
Just when you think that it's over Just when you think I've blown my load I hit a home run right over your fucking head If you don't like it, you can go home
I'm a winner Winning comes naturally to me, I'm a winner And I'm a real nice guy, don't take it from me
Don't wanna talk about losers I ain't got time for none of that crap Well, check me out, I'm a winner I'm on a non-stop victory lap, I'm a winner
I'm a winner
Look at yourself, man - you're a winner You're number one; don't you ever forget it You look good today, man Now go out there and show 'em who's boss
Well, I'm a winner Well, I never fight the man Well, I blew a kiss to your mama I'm about to tear our house down
Well, I'm a winner And I guess it's my cross to bear I'm a winner If you don't like it, I don't care
Well you can't keep a good man down (no no no no no)
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 20:08
Excellentes les paroles !
Je viens de repenser à celle là, qui frappe par son évidence : I wanna be elected, par Alice Cooper
Spoiler:
Citation :
I'm your top prime cut of meat, I'm your choice I wanna be elected I'm your yankee doodle dandy in a gold Rolls Royce I wanna be elected Kids want a savior, don't need a fake I wanna be elected We're gonna rock to the rules that I make I wanna be elected, elected, elected I never lied to you, I've always been cool I wanna be elected I gotta get the vote, and I told you about school I wanna be elected, elected, elected Hallelujah, I wanna be elected Everyone in the United States of America We're gonna win this one, take the country by storm We're gonna be elected You and me together, young and strong We're gonna be elected, elected, elected Respected, selected, call collected I wanna be elected, elected
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 20:20
à première vue, Queen : I Want it All . C'est pêchu et il me semble que les paroles collent.
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Ven 30 Mar 2012 - 21:16
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Sam 31 Mar 2012 - 18:05
John Doe a écrit:
Excellentes les paroles !
Je viens de repenser à celle là, qui frappe par son évidence : I wanna be elected, par Alice Cooper
Spoiler:
Citation :
I'm your top prime cut of meat, I'm your choice I wanna be elected I'm your yankee doodle dandy in a gold Rolls Royce I wanna be elected Kids want a savior, don't need a fake I wanna be elected We're gonna rock to the rules that I make I wanna be elected, elected, elected I never lied to you, I've always been cool I wanna be elected I gotta get the vote, and I told you about school I wanna be elected, elected, elected Hallelujah, I wanna be elected Everyone in the United States of America We're gonna win this one, take the country by storm We're gonna be elected You and me together, young and strong We're gonna be elected, elected, elected Respected, selected, call collected I wanna be elected, elected
C'est vraiment une drole de coincidence mais le groupe qui chante la chanson que j'ai mise, Cheeseburger, ont recemment fait un cover de Elected.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Si vous deviez organiser... Dim 1 Avr 2012 - 12:49
Pas d'idée pour la musique, mais par contre, j'ai l'affiche :
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Dim 1 Avr 2012 - 12:52
si vrai en plus
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique... Dim 1 Avr 2012 - 15:53
> Excellente l'affiche ! Je te la "pique" pour mettre sur mon facebook !
John Doe Demon Spawn
@ Milk : il y a je trouve des similitudes dans le paroles (elles sont un peu dans le même ton), cela ne m'étonne donc pas que ce groupe ait fait une reprise du Coop'.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous deviez organiser votre meeting politique...
Si vous deviez organiser votre meeting politique...