ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale Lun 30 Jan 2012 - 23:26 | |
| Et je le prouve.
Je lisais dans le dernier Courrier International la traduction d'un article du Washington Post sur l'Islande.
Les Islandais, EUX, s'en sortent fort bien en laissant leurs banques faire faillite et en renforçant leurs services sociaux.
Et le Washington Post d'écrire, << Il serait tentant d'en conclure que ce pays (…) a (…) su gérer la crise mieux que d'autres, comme dans un de ces "livres dont vous êtes le héros" où les Islandais auraient fait le bon choix. >>
Si la comparaison est naturelle pour un journaliste du Washington Post et pour ses lecteurs… | |
|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale Mar 31 Jan 2012 - 0:30 | |
| Surtout venant d'un journal américain, sachant qu'à la base les ldvlehs sont plutôt à tendance européenne. Comme quoi on retrouve des fans un peu partout dans le monde, ce qui est une bonne chose. Surtout quand on sait que le Washington post est l'un des journaux les plus lus des USA et reste fondamentalement indépendant. Une bonne nouvelle je trouve, avec peut être des nouveaux lecteurs/joueurs potentiels grâce à cet article | |
|
Eros Ailedargent Chevalier
Nombre de messages : 204 Age : 28 Localisation : Limbes des songes oubliés Profession : étudiant en histoire Loisirs : écriture et lecture Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale Mer 1 Fév 2012 - 18:13 | |
| Les ldvelh pourraient-ils sauver l'économie mondiale? Qui sait.... L'expérience a déjà montré qu'il ont plus d'un tour dans leur sac! Peut-être le journaliste est-il lui-même un ancien joueur. Peut-être Sarkozy, intrigué, va-t-il se mettre aux ldvelh pour comprendre quel était le bon choix? Tous nos hommes politiques devraient faire de même! | |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale Mer 1 Fév 2012 - 18:31 | |
| Excellent cet exemple. | |
|
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 42 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale Mer 1 Fév 2012 - 19:47 | |
| Je conseille les Chroniques crétoises, - Spoiler:
où tout se finit mal pour le héros...
Je suis déjà parti ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les LDVH ont durablement marqué la conscience occidentale | |
| |
|