Sujet: Re: Les nanars du jeu vidéo Mer 15 Jan 2020 - 21:10
il y avait ca aussi...Jamais eu assez de sous...me contentait de regarder les "routiers du coins" y jouer....
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Les nanars du jeu vidéo Mer 15 Jan 2020 - 23:30
[quote="Donald S"]il y avait ca aussi...Jamais eu assez de sous...me contentait de regarder les "routiers du coins" y jouer.... [/quote
Il me semble qu'il est sur Romstation... je vais l'essayer.
zaxx gardien
Sujet: Re: Les nanars du jeu vidéo Jeu 16 Jan 2020 - 10:36
Le pire jeu auquel j'ai joué: Iznogoud sur Amstrad. Je me rappelle qu'à l'époque il fallait débourser un max (facilement 100 francs) pour des jeux pourris. Bon j'achète le jeu, je le lance, je récupère un objet sur un NPC, je vais voir le calife... et BAM c'est fini! Deux minutes de durée de vie...
Pour m'amuser j'ai essayé toutes les combinaisons possibles d'interactions avec les NPC, et même là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et en plus j'ai même pas retrouvé la moitié des lieux indiqués dans le descriptif, ce qui me fait penser que le jeu était soit buggé soit c'était simplement une grosse arnaque...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les nanars du jeu vidéo Jeu 16 Jan 2020 - 18:49
lol, sur Amstrad il y avait des pépites mais aussi des merdes infâmes comme l'injouable Airwolf, un cauchemar.
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: Les nanars du jeu vidéo Jeu 16 Jan 2020 - 21:25
zaxx a écrit:
Le pire jeu auquel j'ai joué: Iznogoud sur Amstrad. Je me rappelle qu'à l'époque il fallait débourser un max (facilement 100 francs) pour des jeux pourris. Bon j'achète le jeu, je le lance, je récupère un objet sur un NPC, je vais voir le calife... et BAM c'est fini! Deux minutes de durée de vie...
Pour m'amuser j'ai essayé toutes les combinaisons possibles d'interactions avec les NPC, et même là y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et en plus j'ai même pas retrouvé la moitié des lieux indiqués dans le descriptif, ce qui me fait penser que le jeu était soit buggé soit c'était simplement une grosse arnaque...
Je me souviens de celui-là ^^ L'objet récupéré sur le NPC au début, c'était un bug (merci Infogrammes!) - tu étais supposé l'obtenir après toute une chaîne d'échanges, qui était implémenté en jeu. Pour le lieux, je confirme que certains avaient effectivement été coupés au montage. A priori, la version sur Atari en avait quelques-uns en plus.
Albatur a écrit:
lol, sur Amstrad il y avait des pépites mais aussi des merdes infâmes comme l'injouable Airwolf, un cauchemar.
Pareil ^^ Airwolf, pour moi, reste le pire jeu Amstrad jamais fait niveau difficulté. Je crois que le joueur du Grenier avait fait une chronique où il le citait...
Edit: ah, la voilà https://youtu.be/oua2xCWTK48?t=463