| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 18:01 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- J'ai raté un épisode là... Qu'est-ce qui s'est passé ?
Pas grand chose. L'Ami Donald s'est bourré à l'alcool et a posté sur le fofo dans un état second vers 3H du matin. Des propos incohérent bourrés (aussi) de fautes de frappes. Franchement j'ai cru à un fake et ça m'a fait plutôt marrer. Quant à toi et moi, on était juste cités parce qu'on faisait des private joke auxquels il n'y comprenait rien. Rien de méchant je t'assure. Inutile d'en faire un fromage. On l'aime notre Donald ... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 19:00 | |
| Moi ? C'est bizarre mais je ne vois aucun rapport, pour Donald il y avait la preuve de ses forfaits sur le forum , que je n'ai pas lu d'ailleurs. Pour mon cas seulement des témoignages, ça compte pas ça Plus sobre que moi tu meurs ! | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 19:07 | |
| Un modéro qui ment? Pas très éthy(li)que tout ça! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 20:54 | |
| Ca arrive de se cuiter, il est bon de rappeler cependant que lorsque je monte à paris voir VIC and co j'ai une descente d'enfer LOL. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 22:02 | |
| Tu fais une descente aux enfers surtout! | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 5 Nov 2012 - 22:36 | |
| Enfer, c'est sûr que je n'avais pas la corne de Viking de VIC pour assurer plus ma descente LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Lun 12 Nov 2012 - 19:45 | |
| Va-t'on avoir prochainement dans le topic inventaire des erreurs des DF un post global pour recenser toutes les erreurs relevées dans la VF de la Nuit du Nécromancien ? ouvrage qui passionne les foules^_^ . | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 10:11 | |
| Parce que malgré la relecture du grimoire, y'a aussi des erreurs ? | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 11:13 | |
| En même temps, on parle du Grimoire. En matière de sérieux, on a vu mieux.
Je sais de quoi je parle: j'en ai fait partie.
La nuit du Nécro est sortie? Je ne l'ai pas vu en boutiques pour l'instant. | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 12:59 | |
| Oui c'est sorti depuis quelques jours déjà. | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 13:50 | |
| OK, merci Wor! | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 16:30 | |
| Bah avec le Grimoire, Gallimard a ressorti des v4 avec beaucoup moins d'erreurs... Je pense me commander le Manoir de l'Enfer en v4, je pourrais comparer avec ma v1 en suivant les remontées du sujet de ce forum qui en parle... Disons que le boulot est pas trop mal fait pour les livres, la partie boutique en dehors de leurs ouvrages laisse peut-être à désirer, me^me si en tant qu'ancien libraire, je sais qu c'est pas forcément facile... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 17:08 | |
| - Draky a écrit:
- Parce que malgré la relecture du grimoire, y'a aussi des erreurs ?
Bien sur vu qu'ils ne ce sont pas servis de notre beau listing des erreurs. Et la nuit du nécromancien ne déroge pas a la règle : lors des tests d'habileté tu ne t’ôte pas de point, contrairement au test de chance. Et il y'a aussi un oubli : les persos pré-tirés. Je conseille la traduc de Ceba pour avoir des règles dignes de ce nom. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mar 13 Nov 2012 - 17:29 | |
| Ha ok je comprends alors pourquoi vous parliez de perso pré-tirés alors que j'en ai vu aucun dans le résultat final. Je dois avoir le PDF de ceba quelque part...
Sacré Gallimard. La prochaine fois, on n'aura aucune règle et le suivant il supprimeront des parag. au hasard ? | |
|
| |
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: AGORA Ven 23 Nov 2012 - 18:05 | |
| J'ai une petite question... Désolé si je ne la place pas au bon endroit (c'est qu'il est grand, le forum) :
Existe-t-il ici ou ailleurs une liste exhaustive de tous les LDVELH qui existent (tient, deux fois existe?) avec leur éditeur, leur nombre d'éditions, dans différentes langues - pro ou fan - histoire que l'on puisse s'y retrouver et/ou s'y référer si on souhaite collectionner?
Merci de vos réponses,
MfG Astre*Solitaire | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 23 Nov 2012 - 18:14 | |
| - Astre*Solitaire a écrit:
- J'ai une petite question... Désolé si je ne la place pas au bon endroit (c'est qu'il est grand, le forum) :
Existe-t-il ici ou ailleurs une liste exhaustive de tous les LDVELH qui existent (tient, deux fois existe?) avec leur éditeur, leur nombre d'éditions, dans différentes langues - pro ou fan - histoire que l'on puisse s'y retrouver et/ou s'y référer si on souhaite collectionner?
Merci de vos réponses,
MfG Astre*Solitaire en VF, le plus complet est planète-ldvelh : http://planete-ldvelh.com/page/index.html hélas il n'y a plus de MAJ depuis quelques années, mais c'était exhaustif. D'ailleurs je vais contacter son créateur, Jeveutout, à propos des MAJs. en VO, le site de Demian, pour toutes les éditions dans différentes langues : http://www.gamebooks.org/ | |
|
| |
Draky Mentor
| |
| |
Astre*Solitaire Champion
Nombre de messages : 399 Localisation : Vinyamar Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: AGORA Ven 23 Nov 2012 - 19:01 | |
| Super rapide la réponse, merci. Effectivement, ça à l'air déjà bien complet... Y'a de quoi s’occuper le dimanche! Je garde tes liens en favori, encore merci . Pour la MAJ : mais comment? Sur les sites idoines, transfert de données vers ce forums, ou tout refaire à neuf ici??? | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 11:31 | |
| - Astre*Solitaire a écrit:
- Pour la MAJ : mais comment? Sur les sites idoines, transfert de données vers ce forums, ou tout refaire à neuf ici???
Jeveutout est le "propriétaire" de "Planète-LDVELH", comme Balthus l'est avec "La Bibliothèque ds aventuriers". Le problème, c'est que ces deux là ne font plus de MAJ depuis des lustres et ne viennent plus que très rarement sur les forums. On aimerait contacter l'un ou l'autre pour voir s'il n'y a pas une solution, qu'ils nous filent les clés de leur site ou autre chose. | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 11:36 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils payent un hébergement pour rien alors... C'est dommage de laisser un site à l'abandon. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 12:24 | |
| Je vais grossir ma signature... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 12:33 | |
| ça va te la faire grandir de combien ? | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 12:43 | |
| Si je la caresse, ça rend bien Je suis passé de size = 7 à normal :p | |
|
| |
Astre*Solitaire Champion
| Sujet: Re: AGORA Sam 24 Nov 2012 - 16:15 | |
| Oui, apparemment, pour "La Bibliothèque des Aventuriers", la dernière MAJ remonte au 7 janvier 2008, et celle pour "Planète LDVELH" au 4 septembre 2009... Trois ans minimum... N'y aurait-il pas une solution médiane (et peut-être qu'elle existe mais que je ne l'ai pas vu) qui serait de faire des MAJ à partir des dates d'arrêt des deux autres sites : on reprend là où on en était...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|