| AGORA | |
|
+72EliseVdbrc Herbert West djino jd. alnaro Dagonides Aristide Yavanna Gilome Modran silversword sly BaronBleu gynogege Tabasko le Noir Bruenor cdang Robinson Stteiph Gorak lewis Karandas Nadostan Maldoror Kinornew herge Caïthness Szalista Hernan Cortès Astre*Solitaire Draky Faucon de lune Sphigx Amendil oriounga dav-ID Milos Chance Crapouillard Eros Ailedargent Voyageur Solitaire Spike87 syphil linflas Zeed Donald S romyanto74 Leviathan Nato Oiseau le Zakhan noir Aragorn VIK Jareth the Goblin King ExNihilo Rapha ashimbabbar John Doe oorgan Wor Lowbac Maximus sunkmanitu vador59 Keo craft Warlock Albatur AqME Requiem Antares Sombrecoeur ALIN V 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antares Maître d'armes
| Sujet: Re: AGORA Mer 12 Juin 2013 - 17:34 | |
| Merci aux équipes de Forumactif alors! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: AGORA Ven 14 Juin 2013 - 15:35 | |
| C'est un bordel pas possible du côté de Forum actif, là. Comment fait-on pour écrire un texte après une citation ? La double citation est encore plus catastrophique. Et je ne vous parle pas du forum de VS où on ne peut même plus poster une image. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Ven 14 Juin 2013 - 16:15 | |
| Mais si faut juste connaitre le code des balises. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Ven 14 Juin 2013 - 18:06 | |
| - VIC a écrit:
- C'est un bordel pas possible du côté de Forum actif, là. Comment fait-on pour écrire un texte après une citation ? La double citation est encore plus catastrophique.
C'est vrai que ça c'est nul... En fait, pour écrire après une citation, il faut utiliser ce bouton: Impossible à deviner... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Ven 14 Juin 2013 - 20:22 | |
| - Albatur a écrit:
- Mais si faut juste connaitre le code des balises.
Autant dire que c'est le retour au moyen-âge informatique si il faut se taper les balises... - Antares a écrit:
- VIC a écrit:
- C'est un bordel pas possible du côté de Forum actif, là. Comment fait-on pour écrire un texte après une citation ? La double citation est encore plus catastrophique.
C'est vrai que ça c'est nul... En fait, pour écrire après une citation, il faut utiliser ce bouton:
Impossible à deviner... Merci Antares ! En effet, ça marche ! Heureusement que tu es là ... Sur le forum des Terres de VS, c'est la loose, toutes les options de barre d'outils ont disparu, on ne peut plus rien faire qu'écrire un simple texte. Je ne sais pas quelle mouche les a piqué sur forumactif... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: AGORA Dim 16 Juin 2013 - 18:19 | |
| Oulah effectivement je vois ça, ça change! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Lun 17 Juin 2013 - 10:55 | |
| Merci Antares, je viens de comprendre enfin comment faire ce matin, question de pratique, pour le moment je ne vois pas d'énormes différences d'avec la barre d'outils antérieure. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 11 Juil 2013 - 18:08 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué quelques mises à jours ces derniers jours :
- Des errata (encore merci à tous ces chasseurs d'erreurs et à ceux qui participent à ces sujets permettant d'éclaircir certains points litigieux. )
- De la table des matière où j'ai intégré des liens vers les cartes réalisées par Dagonides et déjà présentes chez Balthus. Le but n'est pas de phagocyter la BdA mais bien de faire profiter un maximum de personnes du superbe travail de Dagonides, merci à lui ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: AGORA Jeu 1 Aoû 2013 - 23:45 | |
| c'est moi qui hallucine, ou bien il y avait une possibilité de supprimer ses propres messages et elle n'y est plus ? | |
|
| |
Chance Mentor
| Sujet: Re: AGORA Mer 7 Aoû 2013 - 0:51 | |
| Euh si tu peux toujours le faire mais que si il n'y a aucun message après. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: AGORA Mer 7 Aoû 2013 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: AGORA Mar 20 Aoû 2013 - 16:48 | |
| Qui a des news de sieur SquaLlion absent depuis bien longtemps Dommage que Solicity ne passe plus également, il s'est déco de FB. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Mar 20 Aoû 2013 - 16:53 | |
| - Lowbac a écrit:
- Qui a des news de sieur SquaLlion absent depuis bien longtemps
Il avait annoncé son départ du forum. Il ne reviendra pas, il trouvait qu'il avait trop peu de centre d’intérêt commun avec le forum. Il n'avait jamais lu de ldvelh hormis les PJ par exemple (et c'est pas faute de l'avoir encouragé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Mer 4 Sep 2013 - 22:40 | |
| Les Que faites-vous mini série comportementale récente amateure peut-on les assimiler à des mini-AVH sur lesquelles on établirait des avis critiques dans la section critiques d'AVH ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Mer 4 Sep 2013 - 22:48 | |
| - Lowbac a écrit:
- Les Que faites-vous mini série comportementale récente amateure peut-on les assimiler à des mini-AVH sur lesquelles on établirait des avis critiques dans la section critiques d'AVH ?
Non, ce n'est pas tout à fait pareil puisqu'elles ne sont jouables qu'en ligne. Il n'y a oas de texte téléchargeable avec des Rdv au § X... De plus il y a moyen de laisser notes et critiques sur leurs site, donc inutile de doublonner ici je pense. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: AGORA Jeu 17 Oct 2013 - 15:15 | |
| Quelques ajouts de l'ordre du détail sur le forum ... Je vous laisse trouver lesquels... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: AGORA Ven 18 Oct 2013 - 14:24 | |
| - ALIN V a écrit:
- Quelques ajouts de l'ordre du détail sur le forum ... Je vous laisse trouver lesquels...
La lune et les chauves souris, l'avatar en haut à droite et en bas a gauche de l’écran...sympa ALIN V . | |
|
| |
| Sujet: Re: AGORA Dim 20 Oct 2013 - 19:25 | |
| Je n'avais pas fait gaffe, des tites choses qui additionnées changent le visuel du fofo, well done ;;; | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Mar 22 Oct 2013 - 20:38 | |
| J'ai ajouté l'emplacement des futures Critiques pour 6 livres de L'Oeil Noir Solos. Dans la section Critiques / Gallimard autres séries... | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: AGORA Mar 22 Oct 2013 - 21:06 | |
| Merci pour l'ajout VIC! On se rapproche de quelque chose de bien exhaustif question critiques. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: AGORA Mar 22 Oct 2013 - 21:47 | |
| - VIC a écrit:
- J'ai ajouté l'emplacement des futures Critiques pour 6 livres de L'Oeil Noir Solos.
Dans la section Critiques / Gallimard autres séries... Bien joué Vic. Je me souviens que je t 'en avais parler. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: AGORA Mer 23 Oct 2013 - 7:52 | |
| Merci. D'ailleurs si vous trouvez qu'il faut d'autres livres à critiquer, indiquez-nous lesquels. Lowbac et Bruenor ont ouvert des critiques sur les D&D Solar, donc si certains veulent les imiter en ouvrant eux-même les sujets, qu'ils n'hésitent pas.
Dernière édition par VIC le Lun 28 Oct 2013 - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Dim 27 Oct 2013 - 10:55 | |
| Création ce matin de plusieurs fora dédiées à certaines (petites) séries et aux BD-Jeux. Cela fait des fora avec peu de sujets mais permet d'alléger "Les autres séries..." d'une part qui était un vaste fourre tout et d'autre part nous fait gagner de la lisibilité. Si un sujet (ou des) ne sont pas à leur place, signalez le ici même... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Mar 29 Oct 2013 - 18:34 | |
| Il semblerait que les les notifications fonctionnent de nouveau... (en même temps, j'y suis pour rien ^^) _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: AGORA Jeu 31 Oct 2013 - 16:43 | |
| Ca fait hyper mal aux yeux tous ces screams... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
| Sujet: Re: AGORA Jeu 31 Oct 2013 - 17:13 | |
| Oui mais c'est le jour où les chauves sourient, demain il n'y paraitra plus rien... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGORA | |
| |
|
| |
| AGORA | |
|