| lassitude générale - avez vous des solutions ? | |
|
+28Zeed Akka segna John Doe VIK oorgan Antares le Zakhan noir ashimbabbar Voyageur Solitaire vavan syphil Eros Ailedargent Milos Lowbac Milk Albatur Rapha vador59 AqME Jareth the Goblin King Sombrecoeur Donald S craft Warlock Requiem Oiseau sunkmanitu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 21:13 | |
| Faudrait que je tente une rencontre IRL un de ces quatre... J'ai des contacts réguliers avec pas mal de forumers mais je ne les ai jamais rencontré pour de vrai... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 21:45 | |
| - Lowbac a écrit:
- Le top serait une fois d'organiser une IRL géante du style Convention, qui sait avec le temps.
C'est pas facile a faire et a organiser. J'ai participé a une IRL de ce genre sur un autre forum et c'etait super sympa de voir quasiment tous les mmebres en une seule soirée. | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 22:26 | |
| Je ne peux que plussoyer, les rencontres IRL sont une occasion de renforcer les liens entre les membres. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 22:27 | |
| Allez, dans quatre ans, je monte à Paris vous voir ! Promis ! ^^ | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 22:35 | |
| - John Doe a écrit:
- Je ne peux que plussoyer, les rencontres IRL sont une occasion de renforcer les liens entre les membres.
C'est pas simple car on est dispersé. Moi les qq membres que j'ai vu sont quaisment tous de la region Parisienne (Hormis VS qui vient de temps en temps en touriste quasiment meilleur guide que les parisien de souche , et Lowbac qui a fait l'effort de venir depuis sa lointaine contrée barbare... ) | |
|
| |
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 22:40 | |
| Oui, je connais ça pour être moi même - relativement- excentré et pour participer autant que je peux IRL avec les membres d'un autre site.
Et c'est vrai que, par la force des choses, les rencontres se passent le plus souvent en région parisienne. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 27 Juin 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? Mer 1 Aoû 2012 - 23:14 | |
| Plus que la lassitude en ce moment, c'est ces plages de calme plat que connaît le fofo durant l'été avec les départs des uns et des autres, ça me rappelle Angers quasi désertée entre le 14/ 7 et 15/ 8. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lassitude générale - avez vous des solutions ? | |
| |
|
| |
| lassitude générale - avez vous des solutions ? | |
|