Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mar 12 Nov - 16:00
dav-ID a écrit:
Il y a quelques années au travail, il y avait un intérimaire qui s'amusait à traduire en chantant les chansons qui passaient à la radio...c'était vraiment comique...^^
Je le fais tout le temps, tout le monde me déteste
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mar 12 Nov - 18:22
Yavanna a écrit:
Ma sœur vient de me démolir mes Cranberries avec ceci :
Dans ta têêêêêêêêêête mort vivant mort vivant mort vivanhanhanhaaaaaaant
e.
J'en ai recraché ma bière par le nez...c'est malin... Je te remercie pas d'avoir saccagé mes souvenirs d'ados...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mar 12 Nov - 18:32
je vais peut être pas que me faire des amis ...mais j'ai trouvé ça finement observé... C'est taquin sans être méchant...(et trés entrainant de surcroit!)
Sans rancune les Bretons...on vous aime quand-même!
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Jeu 26 Mar - 6:54
Je ne crois pas l'avoir déjà mise en avant, celle-là : le Super Pouvoir d'Achat. Délicieusement décalée
Et sa version clip façon fauchée :
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Jeu 26 Mar - 17:04
Je l'avais postée, il y a quelques années ^^ Elle est mythique celle-là !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Ven 27 Mar - 11:01
On reste dans le Clip à petit budget!(je me suis surpris à remuer de la tete en écoutant ça...)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mer 1 Avr - 18:50
Envie de rendre un hommage à Pierre Bénichou...
"Oh, dis chéri, oh joue-moi-z-en De la trompette, de la trompette, Comme ça doit être amusant! Joue-moi-z-en, oh dis, joue-moi-z-en!"
R.I.P et merci pour toute ces putains d'années de rigolade derrière ma radio...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mar 28 Avr - 19:42
han...Cette chanson me faisait pleurer,quand j 'était gamin...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Jeu 30 Avr - 9:03
Sacré Garcimore, toujours déconstracté avec ses petites souris tac tac tac, il m'énerve hi hi hi...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Lun 15 Juin - 18:28
Comment le dire en chanson de façon désinvolte^^:
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mar 18 Mai - 20:04
Belge, mais bon...
...ça me fait bien rire une fois...
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Lun 24 Mai - 16:41
arrangements funk pour une bonne chanson moins connue de l'artiste.
j'aurais cru qu'on irait à trois intégrales à l'instar de JH, encore que pour ce dernier tous les albums studio n'y figurent (les Warner), dommage qu'encore une fois les disques concerts soient zappés la plupart du temps dans ces coffrets qui se veulent les plus complets qui soient mais me connaissant je le prendrais de préférence à une montagne de disques studio.
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Ven 3 Déc - 17:50
une chanson qui s'arrête de façon solaire sur le cancer.
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mer 13 Juil - 9:28
ça me rappelle Angèle la chanteuse^^mais qui ne passe pas autant en radio.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Dim 9 Oct - 18:05
Jeudi, est sorti un tout nouveau morceau inédit de Michel Berger et... mais...??...il est mort il y a 30 ans, à 44 ans le 2 aout 1992...et pi ce titre a en réalité 40 ans...
Faute de place à l'époque, cette chanson avait été mise de côté et oubliée...c'est vraiment étrange, d'entendre un truc inédit, 40 ans après son enregistrement de la part d'un chanteur mort d'une crise cardiaque il y a 30 ans...ou alors ils vivent toujours, sur une île et ils continuent de temps en temps à sortir des trucs hihihi...
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Dim 30 Oct - 9:31
De la cold wave à la française un brin sarcastique :
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Dim 30 Oct - 22:53
Je suis pas un grand fan de comédies musicales mais " Les Amants de la Bastille " ça m'a vraiment transcender.
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Sam 28 Jan - 14:52
un enrobage musical auquel je n'aurais pas pensé de la part de l'artiste et qui sonne très années 80's avec un air qu'on fredonne bien dans le fond.
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Mer 22 Fév - 0:18
L'ancienne chanteuse de " Therapie Taxi " se lance en solo et c'est vraiment pas mal.
Sujet: Re: CHANSON FRANCAISE Sam 13 Juil - 6:44
Sardou qui dans les années 70 avait un humour bien à... Lui