Sujet: Re: Image du jour Lun 17 Sep 2018 - 16:29
Mon frère a mis une petite photo sur sa page FB...
Où quand les gens ont la flemme de marcher quelques mètres de plus pour aller ranger les chariots à côté de l’entrée du magasin (Lerclerc), là où ça ne dérange personne...mais bon, il faut marcher genre 50 mètres, c'est cro fatiguant...tant pis, on préfère bloquer le passage des voitures...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là (Patrick Timsit)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Ven 19 Oct 2018 - 18:13
Vu sur FB...
- C'est quand même pas compliqué, tu tapotes là ! Ici ! - Oui papa.
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Ven 19 Oct 2018 - 18:22
Trop mignon !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Mer 31 Oct 2018 - 17:58
En regardant cette photo, je pense que vous avez du voir un certain animal, qui en réalité n'était pas le bon lol...
Énorme...
Invité Invité
Sujet: Re: Image du jour Mer 31 Oct 2018 - 18:08
Excellent ! ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Lun 19 Nov 2018 - 18:08
Vu sur la page FB de mon frère...
Je ne savais pas que Pikachu faisait des kaméha...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Image du jour Lun 19 Nov 2018 - 18:42
C'est vrai ou c'est un fake ?
Dis-moi que c'est un fake... ils n'ont pas poussé la connerie jusque-là quand même... là, on touche vraiment le fond...
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Image du jour Lun 19 Nov 2018 - 19:53
lol, la meilleure blague que j'ai entendu aujourd'hui !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Dim 31 Mar 2019 - 10:52
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Image du jour Lun 1 Avr 2019 - 9:48
Gorak a écrit:
C'est vrai ou c'est un fake ?
Dis-moi que c'est un fake... ils n'ont pas poussé la connerie jusque-là quand même... là, on touche vraiment le fond...
non, preuve que le journaliste n'était pas un geek. ce dernier aurait du vérifier avant de pondre son article. Parmi les lecteurs seuls les connaisseurs que nous sommes tiquent.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Sam 25 Mai 2019 - 11:13
Désolé pour la pub pour cette chaine de restauration rapide...mais je dois avouer que j'ai souri en la voyant...
Cette image fait référence à un niveau bonus dans le jeu Street fighter (elle apparait aussi dans d'autres titres de la série)...qui consiste à détruire une voiture le plus rapidement possible pour engranger un maximum de points...on notera aussi que ce niveau bonus est déjà présent dans un titre antérieur de Capcom sur borne d'arcade, le célèbre Final Fight...mais bon, Street Fighter étant plus célèbre que Final fight, on comprend pourquoi c'est Ken et Ryu qui apparaissent au volant de la voiture et pas Cody ou Haggard...
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Image du jour Sam 25 Mai 2019 - 12:30
Oui moi aussi. Je revenais de promenade avec ma femme et je vois cette affiche publicitaire. Je souris et je lui dis : "Franchement, l'idée de la pub est géniale, mais il faut être geek pour la comprendre."... Et je vous avoue qu'elle n'a pas compris vu qu'elle est beaucoup plus jeune que moi, n'a jamais joué à la console, et tout ce qui touche de près ou de loin les jeux lui est totalement étranger. Je lui ai expliqué non sans mal et elle n'a pas compris. Pas grave, je lui montrerai la scène bonus pour qu'elle comprenne. Le message véhiculé par cette pub passe parfaitement, je l'avoue, les créateurs ont été très inspiré.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Image du jour Sam 25 Mai 2019 - 14:03
Les non geeks ne comprendront pas la référence à cette image. Je ne comprends pas d'ailleurs la stratégie de McDo - qui d'ordinaire veut s'adresser à un large public - de faire une pub qui ne cible, en fin de compte, que ne cible qu'une catégorie et une génération.
Mes petits cousins de 11 et 15 ans ont à peine saisi l'allusion - et encore, juste parce qu'on leur a déjà fait jouer à Street Fignter II.
En revanche, mes parents - 71 et 70 ans - se demandent ce que c'est "cette connerie" (c'est leur expression) ! 😁
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Image du jour Dim 26 Mai 2019 - 9:11
pareil dans Street of Rage si je ne m'abuse, le stage où on démolit une caisse dans un temps donné.
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Image du jour Dim 26 Mai 2019 - 16:58
Gorak a écrit:
Les non geeks ne comprendront pas la référence à cette image. Je ne comprends pas d'ailleurs la stratégie de McDo - qui d'ordinaire veut s'adresser à un large public - de faire une pub qui ne cible, en fin de compte, que ne cible qu'une catégorie et une génération.
Mes petits cousins de 11 et 15 ans ont à peine saisi l'allusion - et encore, juste parce qu'on leur a déjà fait jouer à Street Fignter II.
En revanche, mes parents - 71 et 70 ans - se demandent ce que c'est "cette connerie" (c'est leur expression) ! 😁
Il y a toute une série, j'en ai vu avec Dragon ball et aussi Lucky Lucke (me dites pas que les jeunes ou les vieux ne connaissent pas le celebre cow boy ^^ )
Sujet: Re: Image du jour Dim 26 Mai 2019 - 17:37
moi je pensais que Luke s'écrivait luck mais non, c'est 'Lucky Luke'. merci Google
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Image du jour Jeu 30 Mai 2019 - 15:23
C'est moi où Sonic va réellement traumatiser une partie de la population. Je plains le film. Pas encore sorti et déjà une grosse polémique. Il paraît que le design va être retravaillé. Bon il y a Jim carrey
Sujet: Re: Image du jour Ven 31 Mai 2019 - 9:23
le Detective PIKACHU, lui était réussi. alors qui sait, pour l'hérisson? (moi, j'y crois pas)
Sujet: Re: Image du jour Ven 31 Mai 2019 - 17:13
SquallLion a écrit:
le Detective PIKACHU, lui était réussi. alors qui sait, pour l'hérisson? (moi, j'y crois pas)
Je n'y crois pas non plus.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Ven 31 Mai 2019 - 21:06
En entendant, certains se sont déjà fait plaisir...à l'image de la vidéo de Artur Baranov qui a remplacé le personnage par un plus fidèle à l'original...
Sujet: Re: Image du jour Ven 31 Mai 2019 - 23:10
Je n'avais pas vu cette vidéo et je dois dire que ce Sonic-là, absolument fidèle à l'original et cela change totalement la donne. Rendre un côté humanoïde au personnage fictif, surtout des personnages non humains, est terrifiant. J'approuve et franchement si le design final était égal à cette vidéo, alors j'irai peut-être voir le film.
Sujet: Re: Image du jour Sam 1 Juin 2019 - 9:08
oh trop classe le nouveau modèle. mais pourquoi n'avoir pas pris lui?
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Sam 1 Juin 2019 - 16:38
Je pense qu'au final, ce sera le design qui sera retenu.
Sonic doit rester un personnage de jeu vidéo. A vouloir tout humaniser on fait perdre son charme à nombre de personnages.
Et que l'on ne nous dise pas que ça perd de saveur pour un film : on l'a fait avec "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ou "Peter et Eliott le Dragon" ou encore "Mary Poppins"... des acteurs humains peuvent côtoyer des personnages animés et ça n'enlève rien en crédibilité. Techniquement, on sait le faire et ce n'est pas l'aspect numérique qui doit être un problème, au contraire même, c'est bien plus facile que pour tous les films sus-cités.
Sonic n'est pas un humain. C'est un hérisson bleu qui court vite et c'est justement ça qui fait tout le fun.
Sujet: Re: Image du jour Lun 3 Juin 2019 - 9:19
Gorak a tout dit..
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Image du jour Jeu 6 Juin 2019 - 14:58
Un nouvel épisode de la licence Pokemon a été annoncé sur Nintendo Switch...et en voila un qui je pense, ne laissera pas Yavie insensible...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Image du jour Jeu 6 Juin 2019 - 15:16
dav-ID a écrit:
Un nouvel épisode de la licence Pokemon a été annoncé sur Nintendo Switch...et en voila un qui je pense, ne laissera pas Yavie insensible...
J'ai vu ça ce matin, je suis tellement émue que j'en ai gagné un octave. Bon, il y avait déjà Wattouat dans la licence or/argent, mais j'avoue que celui-là envoie du pâté à la Guinness.
(et voilà, va falloir que je m'achète une Switch)(tant pis, je mangerai l'année prochaine)
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep