La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Santé des forumers : pour se tenir informés

+55
Regulator
djino
sly
BaronBleu
Stteiph
alnaro
Caïthness
Gorobéi
xav'
Milos
Väinämöinen
Dagonides
Tabasko le Noir
gynogege
oriounga
Ezio Auditore
Bruenor
cdang
Vagus
Kinornew
lewis
Sombrecoeur
youpi
sunkmanitu
Chance
Spike87
le Zakhan noir
John Doe
Rapha
syphil
Alianna
Aragorn
Maximus
Antares
segna
Faucon de lune
Gorak
Albatur
Requiem
Keo
AqME
Warlock
dav-ID
vador59
Milk
oorgan
Lowbac
Voyageur Solitaire
Akka
Jareth the Goblin King
Leviathan
Donald S
ALIN V
Hernan Cortès
VIK
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques

Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:25

Ah super What the fuck ?!? C'est toujours tellement agréable ce genre de trucs.

Dans le même genre en ce moment et depuis quelques semaines je suis réveillée quasiment toutes les nuits par une grosse poussée de fièvre (autour de 39.5) à 5h du matin, qui passe comme elle est venue dès que je me rendors. C'est très violent (je me réveille en sursaut, brûlante, blindée de vertiges et de courbatures) et totalement inexplicable. Pareil, je me suis demandé si ce n'était pas un truc du genre le rythme de la nuiiiiiit (la nuiiiiiiit) (oh ouiii) mais comme ça reflue en quelques minutes (en général en un quart d'heure/vingt minutes c'est fini) je ne m'inquiète plus. Mais c'est très chiant, ça me bouffe une bonne heure de sommeil, et vu les nuits que je fais (quand je dors 5h, c'est un miracle) c'est vraiment du luxe.
Et pour les mauvaises langues non, ce ne sont pas des bouffées de chaleur, je sais faire la différence (une pilule m'en avait donné des carabinées, donc je sais ce que c'est) et pour avoir pris ma température par curiosité, je fais vraiment comme Fredo Mercure (si tu as cette référence, qui que tu sois, je t'aime).

Bref, mystère.

Peut-être qu'on est juste vieux et mal foutus mon pauvre dav-ID lol!

dav-ID a écrit:
Et sinon dédicace à Yavie... Mr. Green

Spoiler:

Allez, c'est reparti pour trois jours à me la chanter en boucle. Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:36

Fredo Mercure, qui fait monter la température...s'te vieille référence...ptdrrrrrr...
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:25

dav-ID a écrit:
Fredo Mercure, qui fait monter la température...s'te vieille référence...ptdrrrrrr...

Fredo ben ... il aime Freddy lol!

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:47

Mr. Green Allez, juste pour le plaisir...

Sosie officiel de Freddy Mercury...s'pas rien quand même hein (bon, un sosie chauve mais quand même)...

Fredo Mercure, pour faire montée la température... Laughing
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:26

dav-ID a écrit:
Mr. Green Allez, juste pour le plaisir...

Sosie officiel de Freddy Mercury...s'pas rien quand même hein (bon, un sosie chauve mais quand même)...

Fredo Mercure, pour faire montée la température... Laughing

C 'est un sketch? lol! lol! lol!
Il est gratinné celui-là...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:13

Donald S a écrit:

C 'est un sketch? lol! lol! lol!

Ben j'espère que c'est un sketch...quoi qu'il y a des gens qui sont tellement dérangés, que ça doit forcement exister quelque part... Mr.Red
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:54

A partir de 0:53...C 'est trop ça... Mr. Green

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:54

Confused En tout cas je suis déçu, le Coronavirus a changé de nom...Covid-19, c'est nul comme nom...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyDim 1 Mar 2020 - 23:39

dav-ID a écrit:
Confused En tout cas je suis déçu, le Coronavirus a changé de nom...Covid-19, c'est nul comme nom...

C'est pour que les gens rachètent de la Corona boudée autrement à cause dudit virus, véridique, sachant que les produits italiens se vendent mal...
nemeion
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 22:29

& le coronavirus inspira un tube pour lutter contre, réécriture d'une chanson vietnamienne, pourquoi pas.
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMer 4 Mar 2020 - 23:52

La bière Corona qui ne se vend plus, et les ventes de La Peste d'Albert Camus qui explosent en Italie...
http://musicovore.skyrock.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2020 - 16:37

Rolling Eyes Quand ce matin au travail, un mec à la journée arrive et ne serra pas la main à personne, par contre il a fabriqué une fausse main qu'il a découpé dans un vieux calendrier en carton et il te tape la main avec...par contre après pour sortir du pco, il ouvre la porte en tirant sur la poignée avec sa main nue...au lieu de faire comme moi, d'ouvrir une porte, tenir une poignée, tenir la bande d'un escalator, etc, avec ma manche (mais ça, ça fait tellement longtemps que je le fais que c'est devenu quasi automatique (les gens sont tellement des crasseux))...

Sérieux les mecs, faudrait arrêter d'être parano hein...et de regarder la télé aussi, il n'y a rien de plus stressant et anxiogène que de regarder les chaines infos 24h/24h, avec leurs gueules de déprimés qui parlent pour ne rien dire et qui compte le nbs de morts ou de contaminés du jour et qui te disent que de toute façon tu va mourir lamentablement en te tortillant au sol en vomissant... Rolling Eyes

Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyVen 6 Mar 2020 - 20:52

D'ailleurs, je vends un flacon hydro-alcoolique pour la somme misérable de 50 euros. Une affaire!!
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : BG de la côte Est

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 9:41

15 jours de fermeture d'école dans tout le département 68 (avec envoi de leçons, exercices et devoirs), le prof que je suis a donc deux semaines pour vendre sous le manteau et hors de prix des paquets de pâtes et du gel hydroalcoolique fabriqué dans ma baignoire.
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:43

Le Covid-19 a maintenant touché l'Inde (le 3 février) et Mexico (le 29 février). On est quand même dans des zones dont une partie de la population cumule extrême pauvreté (donc des corps mal nourris, des pénuries de produits d'hygiène, un système de santé inaccessible) et extrême promiscuité.

Si le coco était vraiment méchant, on devrait déjà avoir des hécatombes dans ces endroits, non ?

Sinon, les précutions prises pour le Covid-19 vont aussi prévenir de la grippe non ? Si ça se trouve on aura une sous-mortalité cette année.

Et je m'étonne que le gouvernement n'ait pas annoncé qu'il allait prendre en charge sérieusement les populations des bidonvilles (français). Parce que laisser sur notre territoire des personnes à la santé fragilisée et avec une prise en charge sanitaire précaire, en situation d'épidémie, c'est pas le top.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 13:50

Ne vous en faites pas... comme par hasard, le nombre de cas va commencer à décroître après les Municipales en France...
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 18:47

Gorak a écrit:
Ne vous en faites pas... comme par hasard, le nombre de cas va commencer à décroître après les Municipales en France...

D'ailleurs c'est marrant, mais on interdit les manifestations et les trucs de plus de X personnes, mais par contre, on maintient les municipales, on en profite pour faire passer des trucs en douce...et BIM un coup de 49.3 pour faire passer la réforme des retraites, au final, c'est passé comme une lettre à la poste...puisque dans les merdias, les journalistes avec leurs têtes de déprimés suicidaires font peur aux gens (ceux qui regardent la télé, ce qui n'est pas mon cas et ça se passe très bien merci...ça fait un bien fou de ne pas suivre l'actualité et ce qu'il se passe dans le reste du monde) en disant qu'on va tous y passer (Ebolaaaaaaaaa)...

Rolling Eyes La prochaine étape c'est quoi...??...des tonnes de vaccins inutiles comme pour le redoutable virus tueur qui devait éradiquer l'humanité, le H1-N1...je pense qu'ils vont nous sortir un petit vaccin de dessous le chapeau un de ces 4, comme par hasard (ils ont déjà peut être trouvé mais ils veulent pas le dire)... #parano #complotiste #illuminati #reptilien

Perso je m'en branle, si je dois l'avoir, ben je l'aurais et si je dois mourir de ça, ben je mourais de ça...c'est la vie, la vie elle est méchante, je vais mourir un jour alors bon... Wink
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul

Masculin
Scorpion Serpent

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:29

L'autre jour j'écoutais Sibeth NDiaye à la radio, qui parlait du coronavirus et du probable passage au stade 3 : on avait l'impression au ton de sa voix qu'elle était très contente Rolling Eyes
D'ailleurs, au moment où ils ont interdit les regroupement de plus de 5000 personnes en milieu clos, ils ont bien précisé que cela ne concernait pas les matches de foot...
http://musicovore.skyrock.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 19:38

Karam Gruul a écrit:
ils ont bien précisé que cela ne concernait pas les matches de foot...

Ça aussi je l'ai entendu très souvent autours de moi...comme quoi... Rolling Eyes

Quand tu vas dans les magasins il y a du monde, quand tu vas voir un match aussi, etc...mais quand ça n'arrange pas les gens (tu comprends, si personne ne va plus au stade = plus d'argent qui rentre), là par contre, il n'y a plus de coronavirus qui tient...idem pour la politique, quand ça n'arrange pas ces gens, il n'y a plus de coronavirus qui tient (si on peut pas voter pour les municipales, ça va en faire chier plus d'un)...

Ou bien, c'est à force d'avoir entendu crier au loup tellement souvent dans le passé (c'est pas le premier virus tueur qui doit d'après certains, éradiquer toute l'humanité en quelques jours et ce ne sera pas le dernier non plus), j'ai tendance à me méfier et ne pas la jouer flippé qui va faire des stocks de provision et qui refuse de sortir de chez lui comme certains...

Comme dirait l'ami VS, éteignez votre télévision et allumez votre cerveau...^^
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptySam 7 Mar 2020 - 20:05

⚡PARTAGEZ TOUS CETTE VIDÉO SUR VOS PROFILS FACEBOOK, TWITTER, etc. C'EST IMPORTANT ! ⚡

Il s'agit de l'appel à l'aide d'un ami YouTuber désespéré et qui n'a plus de nouvelles d'un proche qui a disparu. Je me permets juste de vous la poster ici et si vous voulez la partager, la diffuser, pour l'aider à le retrouver, ça serait gentil. Merci.

http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyDim 8 Mar 2020 - 13:06

À vous écouter, on dirait qu'il y a un complot.

Je pense que l'explication est plus simple (rasoir d'Ockham) :

1. Les politiques sont traumatisés par le scandale du sang contaminé et sont tétanisés à l'idée de se retrouver devant un tribunal s'il n'en font pas assez. D'où une tendance à la surréaction.
  2. Il faut quand même que l'économie continue à tourner, et pas seulement pour les copains de Macron : moi aussi j'ai besoin d'un travail pour payer mon logement, ma nourriture, et puis de trouver de la nourriture loin de l'endroit où elle est fabriquée (en ville, on n'a pas d'élevage ni de champs donc il faut des magasins) etc. Donc hiatus, double contrainte.
  3. Au début, la maladie était très mal connue et le virus a des cousins extrêmement mortels (SRAS et MERS), donc des les premières semaines/mois, une grande inquiétude et le principe de précaution sont logique. Il faut à un moment basculer de cette extrême inquiétude à une réaction mesurée, sachant qu'on a déjà implanté dans la population l'inquiétude (étape nécessaire si l'on veut qu'elle suive des consigne contraignantes pour limiter la propagation).

D'où le nawak.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyDim 8 Mar 2020 - 18:09

Dagonides a écrit:
15 jours de fermeture d'école dans tout le département 68 (avec envoi de leçons, exercices et devoirs), le prof que je suis a donc deux semaines pour vendre sous le manteau et hors de prix des paquets de pâtes et du gel hydroalcoolique fabriqué dans ma baignoire.

Annulation à Angers du Mondial de Hockey Féminin sur Glace alors que j'avais pris en avril des vacances pour le vivre Sad . & à la supérette où je travaille obligé de gonfler les commandes de denrées & boissons comme des gens stockent de peur de manquer & que le coronavirus devienne tel l'air qu'on respire silent . & ce n'est que le stade 2...

Bizarrement pour rebondir sur les municipales le centre des congrès doit être une forteresse anti coronavirus comme un grand meeting du maire sortant va s'y tenir  sans que des précautions pour le moment soient prises Surprised : https://www.la-croix.com/France/Politique/Municipales-2020-face-propagation-coronavirus-elections-sorganisent-2020-03-08-1201082732
à souhaiter que les municipales fassent un flop parce comment accepter que les rassemblements (sportifs) de + 1000 personnes soient interdits, utiles pour se distraire, mais que ces élections ne soient reportées tout simplement parce que politiques.
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:18

Romane Idres, « Coronavirus : “C'est une épidémie de panique et d'irrationalité” », France 3 Hauts-de-France, 5 mars 2020

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/coronavirus-c-est-epidemie-panique-irrationalite-apres-philosophe-1795153.html
Yavanna
Yavanna

Féminin
Capricorne Tigre
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyLun 9 Mar 2020 - 20:29

cdang a écrit:
Si le coco était vraiment méchant, on devrait déjà avoir des hécatombes dans ces endroits, non ?

Je me suis fait exactement la même réflexion.

Et j'avoue être plutôt d'accord avec ton dernier post pour expliquer la "parano" et la surenchère médiatique : pour moi c'est plus dans l'optique de se couvrir en cas de pépin que que pour fomenter un vrai complot (même si une polémique pareille c'est toujours pratique pour éviter de parler des autres problèmes gênants, on est bien d'accord).

Mais le plus drôle, c'est la razzia sur la solution hydroalcoolique. Le savon ça marche aussi, mais curieusement le cours du gel douche n'a pas changé Rolling Eyes

dav-ID a écrit:
#parano #complotiste #illuminati #reptilien

lol! lol! lol! t'es con, j'ai failli recracher ma sri racha par le nez

Cela dit, moi je suis aux anges : plus personne ne se fait la bise, les gens se lavent les mains tout le temps et restent en PLS chez eux dès qu'ils ont le nez qui coule, c'est un peu comme si les dieux avaient enfin entendu mes prières.

#asociale #touchepasàmesjoues #agoraphobesruletheworld #jenediraiplusjamaisbonjouravecmonvisageetjelevisbien

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2020 - 0:02

Yavanna a écrit:

Cela dit, moi je suis aux anges : plus personne ne se fait la bise, les gens se lavent les mains tout le temps et restent en PLS chez eux dès qu'ils ont le nez qui coule, c'est un peu comme si les dieux avaient enfin entendu mes prières.

En fait c'est ta faute hein...??...t'as utilisée un sort de sorcière pour faire venir le virus the night, ho yeah...^^

Non franchement, rien à branler, je suis mortel et si je dois avoir ce virus et en mourir, ben c'est mon destin (hey Manu tu descends...pourquoi faire...??...)...je ne vois pas pourquoi je devrais rester enfermé chez moi, ne plus sortir et vivre dans la terreur en faisant des réserves comme certains, surtout qu'autant dans 2 minutes en me levant de mon siège pour aller me coucher, je me frappe la tête contre le coin du bureau et c'est fin du game, alors hein...

Mais ça donne des situations cocasses...par exemple à midi au self de l'usine, nous avons eu l'idée de faire genre tousser en disant fort "je suis malade, j'ai de la fièvre, j'aurais pas du aller en Italie" juste pour voir les réactions...^^

Ou bien la direction de l'usine qui sort un papier avec des recommandations, du genre faire la relève à une personne en se tenant à 2 mètres de cette dernière lolilol... \(^v^)/

Enfin, n'oubliez pas qu'il y a beaucoup d'autres maladies, qui font bien plus de morts hein...la grippe, le cancer, etc...je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 EmptyMar 10 Mar 2020 - 10:54

dav-ID a écrit:

Non franchement, rien à branler, je suis mortel et si je dois avoir ce virus et en mourir, ben c'est mon destin
Je n'iarai pas jusque là. Mon propos c'est plutôt : comment protéger au mieux celles et ceux que j'aime ? Mes moyens et ceux de l'État n'étant pas infinis, ma question c'est : si je dois dépenser un euro, où vaut-il mieux le mettre ?

Donc je trie. 100 à 150 000 morts par cancer, 100 à 150 000 de maladies cardiovasculaire : je préfère acheter de la bonne bouffe et payer des activités sportives à mes enfants que d'acheter des masques et du gel alcoolique qu'on peut même pas boire. 20 000 morts par an d'accident domestique : je préfère rénover mon installation électrique (pour éviter les électrocutions et incendies) et remplacer mes fenêtres pour mettre des oscillo-battantes (et éviter les chutes). 3 000 morts sur la route : j'équipe les vélos d'éclairages et dispositifs réfléchissants, et les cyclistes de casque et gilet haute-visibilité.

Je sais que le Covid-19 n'est pas une gripette mais je préfère que l'État se concentre sur les personnes réellement à risque plutôt que de fourrer tout le monde dans des hôpitaux dégarnis par 15 ans de politique d'austérité et paralyser l'économie, ce qui va diminuer les recettes fiscales et donc les capacités de l'État à investir, au hasard, dans la santé. J'accepte le risque, faible, de développer une forme grave, tant qu'on a assez de respirateurs artificiels, 2-3 semaines de réa, c'est tout sauf anodin mais c'est aussi ce que je risque tous les jour en venant bosser à vélo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Santé des forumers : pour se tenir informés   Santé des forumers : pour se tenir informés - Page 35 Empty

Santé des forumers : pour se tenir informés
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant