| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linflas Architecte du Forum
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 2 Mai 2016 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Phooey Aventurier
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : Yvelines Loisirs : Guitare et rock 'n roll Date d'inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 2 Mai 2016 - 8:48 | |
| yes , bien joué linflas, la réponse est effectivement thon thon thon. (ton tonton).
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 4 Mai 2016 - 12:48 | |
| Voici une autre de devinette ; pas vulgaire mais méchante un peu pour vous mettre sur la voie les amis : Quel est le nouveau surnom de Ségolène ? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 8 Juil 2016 - 19:09 | |
| Deux copains allemands se retrouvent pour boire un verre dans un café .. - qu'est ce que vous voulez boire ? - 2 coca light svp ! - je n'en ai plus ... - c'est pas grave , alors on va prendre 2 zéro ! >> en réfé à la demi-finale de l'€ d'hier historique à plus d'un titre | |
|
| |
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 8 Juil 2016 - 20:30 | |
| Attention blague zoophile :- Spoiler:
C'est deux mecs qui rentrent dans un bar...
| |
|
| |
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 8 Juil 2016 - 20:33 | |
| Attention blague zoophile 2, le retour :- Spoiler:
C'est un gars qui prend son élan...
| |
|
| |
6lances Guerrier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 8 Juil 2016 - 20:39 | |
| Attention blague gratuitement méchante :Savez-vous ce que fait Peter Dinklage (ça change de Passe-Partout ou Mimi Mathy...) quand il veut se relaxer le soir ? - Spoiler:
Il se fait couler un lavabo... (marche aussi avec un bidet)
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 8 Juil 2016 - 22:20 | |
| La 1ère blague zoophile fonctionne bien. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| |
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 19 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Attention blague sale ! - Spoiler:
- Papa ! Mais que fais-tu ? - Je me masturbe mon fils. Mais tu le feras bientôt... - Ah bon pourquoi ? - Beh, je commence à avoir une crampe !
Attention blaque re sale !! - Spoiler:
Deux jeunes curés lors d'un séminaires se retrouvent au WC ensemble. Le premier s'exclame : - Dis-donc toi t'aurais pas un peu grossi de la verge ? - non, non, mon ami, je rentre toujours dans du douze ans...
Bon week end amis poètes | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 27 Oct 2017 - 10:26 | |
| C'est un jeune père de famille qui tente d’expliquer à son petit garçon pourquoi le ventre de sa maman, alors enceinte, grossit :
– Alors tu vois mon petit chéri, tu auras bientôt un petit frère.
– Mais pourquoi, papa ?
– Eh bien, ce qui se passe avec maman, c’est un peu se qui se passe avec les abeilles…
Et là, le père se lance dans une explication assez vaseuse sur la vie sexuelle des abeilles et autres bestioles. Cinq minutes plus tard, le papa a terminé son laïus ; il vérifie que le message est bien passé :
– Alors mon chéri, tu comprends maintenant pourquoi le ventre de maman grossit ?
– Oui papa, c’est parce que maman s’est faite piquer par une saloperie d'abeille ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2844 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 27 Oct 2017 - 11:02 | |
| Ça manque de "vannes de combat" dans les livres-jeu... Pour pimenter le combat final et épique... Comme dans les films d'action à la Bruce Willis.
NB la blague sur les abeilles aurait beaucoup plu à Razaak (qui aime lancer des insectes sur les aventuriers). | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 27 Oct 2017 - 11:15 | |
| - Dagonides a écrit:
- Ça manque de "vannes de combat" dans les livres-jeu... Pour pimenter le combat final et épique... Comme dans les films d'action à la Bruce Willis.
Oui, c'est ça qui manque. Les personnages des livres-jeux sont parfois trop sérieux, trop clean, trop parfaits. Ils ne lancent jamais une vanne à l'adversaire avant d'engager le combat et c'est dommage. Par exemple : j'aurais bien vu Loup Solitaire dire "Hasta la vista, baby" avant de trancher la tête du maître des Ténèbres avec le glaive de Sommer... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 27 Oct 2017 - 11:42 | |
| C'est l'histoire d'un vieux couple, marié depuis quinze ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader " jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques "manipulations". Puis il s'arrête soudain. Sa femme se retourne vers lui et lui demande : - Eh alors, c'est tout ? - C'est tout quoi ? - Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes. C'est un peu court, non ? - Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 27 Oct 2017 - 15:48 | |
| C'est l'histoire d'un homme en manque de sexe qui arrive chez le coiffeur et qui rencontre une nonne. Et l’on sait bien ce que les nonnes représentent en tant que fantasme masculin !
Alors, le gars, appelons le « Dick », tente sa chance et commence à draguer ouvertement la nonne :
- Veux-tu baiser ce soir ma p'tite ?
Indignée, la nonne répond :
- Que dieu ait pitié de vous, mon fils !
Et la nonne s'en va... Le coiffeur réplique :
- Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre votre discussion ; j'ai un truc pour vous. A minuit, la nonne doit se rendre à la chapelle pour aller prier avant de dormir, déguisez-vous en Jésus et faite une apparition, elle ne vous refusera rien !
Dick répond :
- Merci bien !
Le gars s'exécute, teint son costume tout en blanc et va rejoindre la nonne, seule dans la chapelle en train de prier.
La nonne :
- Ho, doux Jésus !
Dick :
- C’est lui-même ! Hihihi !
La nonne :
- Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ?
Dick :
- Rien, rien… rien de spécial…
Puis il demande à la nonne si elle d’accord pour lui donner un petit plaisir mais la nonne se montre très méfiante :
La nonne :
- Oh mon dieu, je rentrerai officiellement parmi les sœurs du couvant que dans deux semaines, je dois rester vierge, nous devrons faire ça par derrière en douce...
Finalement, Dick et la nonne pratiquent leur coït derrière le confessionnal... Après l'acte, Dick ôte son déguisement de Jésus.
Dick :
- Haha ! Je t'ai bien eu, je suis le gars que tu as vu au salon de coiffure hier !
La nonne – en retirant son voile :
- Ha haha ! Et moi je suis le coiffeur !
| |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 21 Déc 2017 - 15:26 | |
| Ce sont deux prostituées qui prennent l’ascenseur ensemble. La première dit à l'autre : - Tiens, c'est bizarre mais ça sent le sperme ici... - Ben, c'est normal : c'est qui qui ai roté ! | |
|
| |
Sir Pip de Holmgard Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 23 Localisation : Sommerlund,monastère kaï Profession : Seigneur Kaï ou Paysan Loisirs : Combattre Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 30 Aoû 2018 - 22:57 | |
| Comment appelle t'on un bébé chien ? Un chiot ! Très bien !Et une femelle Une chiotte ! J'étais obligé elle est epique | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 2 Sep 2018 - 15:17 | |
| - Sir Pip de Holmgard a écrit:
- Comment appelle t'on un bébé chien ?
Un chiot ! Très bien !Et une femelle Une chiotte !
J'étais obligé elle est epique Et en plus elle a été dans Astrapi, celle-là! Sauf que la réponse de fin était "?". Titre de la blague: "Malpoli". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 24 Sep 2018 - 20:37 | |
| Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours. Elle accepte. -Alors, que veux-tu me dire Thomas ? -Je pense être bien trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête. Je voudrais directement passer au lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests. Le gamin accepte sans hésiter. Alors le directeur, pour clore l'entretien rapidement, commence le test. - Voyons voir Thomas: 36x49 ? - 1764 ! - Et 363x363 ? - 131 769, Mr le directeur... - Capitale du Liechtenstein ? - Vaduz ! Le test continue pendant une demi-heure. Thomas ne fait aucune erreur. A la fin du test le directeur est satisfait, mais la prof demande à son tour, si elle peut lui poser des questions. Le gamin et le directeur acceptent, la prof commence: - Bon, Thomas... la vache, elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est-ce que c'est ? - Les jambes, madame ! - Correct. - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ? Le directeur est de plus en plus gêné... - En Afrique, madame ! - Qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur ouvre des yeux surpris... - Des poches, madame ! - Qu'est-ce qui est mou, mais qui devient dur avec les mains d'une femme ? Le directeur est de plus en plus étonné, mais avant qu'il ait eu le temps de parler, le gamin répond: - Le vernis à ongles, madame ! - Qu'est-ce que les hommes et les femmes ont au milieu des jambes ? - Les genoux, madame ! - Bien. Et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses oreilles... - Le lit, madame ! -Parfait , quelle est la partie de mon corps, qui est souvent la plus humide ? - Votre langue, madame ! - Quel mot commençant par la lettre "c", désigne quelque chose qui peut être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ? - Le ciel, madame ! Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage, décide d'arrêter le test et s'exclame: -Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer, mais directement à l'université ! Même moi, j'aurais tout raté à ce test !
Moralité de l'histoire: C'est avec l'âge que l'on devient pervers... |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Sep 2018 - 9:34 | |
| Mon premier est un animal. Mon second est un animal. Mon troisième est un animal.
Mon tout est une danse. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Sep 2018 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Sep 2018 - 16:54 | |
| Deux copines discutent :
- Oui, je me suis retrouvée face à un lion, il y a quelques jours. J'étais seule et sans pistolet... - Qu'est-ce que tu as fait ? - Que pouvais-je faire ? D'abord, je l'ai regardé droit dans les yeux, mais il s'est lentement approché. Je me suis écartée, mais il s'est encore rapproché de moi...Je devais rapidement prendre une décision. - Comment t'es-tu enfuie ? - Je l'ai juste laissé, et je suis passée à une autre cage... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 25 Sep 2018 - 21:26 | |
| Qu'elle est mignonne, un retour tout en délicatesse de notre Gorak local. | |
|
| |
Exploreur Subtil Apprenti
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Fin De Terre De Magnamund Profession : Voyageur dans les LDVELH Loisirs : Dêcouvrir les LDVELH Date d'inscription : 07/09/2018
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 26 Sep 2018 - 22:21 | |
| ATTENTION !BLAGUE IMMATURE ! Deux amis muets discutent en langue des signes : -Ce soir,plan à 3 avec la secrétaire ! -Oui,mais il nous faut des capotes ! Nos amis vont donc à la pharmacie s'acheter des capotes : -Ok,tu va a la pharmacie,tu demandes les préservatifs et je t'attend dans la voiture ok ? -Ok pas de souci ! 2 minutes plus tard le muet revient sans capote -benh pourquoi t'a pas de capote ? -je n'arrive pas à me faire comprendre avec le vendeur ! -Ok,voilà ce que tu va faire:tu va ouvrir ta braguette,poser ta teub sur le comptoir,poser l'argent sur le comptoir et montrer ta bite du doigt,il comprendra ! 3 minutes plus tard le muet revient sans capote ! -Benh ?Que s'est-il passé ? -J'ai fais exactement ce que tu m'a dis !J'ai ouvert ma braguette,poser ma teub sur le comptoir,poser l'argent sur le comptoir et montrer ma bite du doigt ! -Et alors ? -Et alors j'ai pas compris...il a ouvert sa braguette,poser sa bite sur le comptoir,il a vu que sa bite était plus grosse que la mienne et il a pris mon argent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 27 Sep 2018 - 20:17 | |
| |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 23 Nov 2018 - 23:15 | |
| Juste lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|