| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|
+70dav-ID djino Exploreur Subtil sly alnaro zaxx Alianna Sir Pip de Holmgard Dagonides Phooey Tabasko le Noir Raven oriounga Eroica 6lances Ezio Auditore cdang Vagus Kinornew herge Zyx lewis craft linflas Oversea le Zakhan noir Draky Sphigx Maximus Crapouillard Chance Albatur Eros Ailedargent sunkmanitu romyanto74 Antares syphil Leviathan Karam Gruul Voyageur Solitaire Gorak Akka Requiem VIK Lowbac Donald S AqME Warlock Jareth the Goblin King ALIN V oorgan Aradorn vador59 Milk Rapha SquallLion cryopedien Throm le barbare Orion Sallazar Sombrecoeur segna Damohl Yavanna Plume.pipo Meneldur efelle Oiseau Caïthness jeveutout 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 14 Nov 2014 - 12:47 | |
| http://www.charentelibre.fr/2014/11/12/entre-pretres-on-se-serre-les-couilles-le-malheureux-lapsus-d-un-seminariste-en-direct,1924683.php mdr | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 14 Nov 2014 - 12:52 | |
| Haha pas mal le slip à Vador et le coup du poulet | |
|
| |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 25 Déc 2014 - 11:00 | |
| http://www.ledailyberet.fr/2014/12/il-fauche-7-clients-du-rayon-jambon-avec-son-chariot-en-hurlant-allah-akbar/?utm_content=buffer5430d&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
un peu gros mais ça m'a fait sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 22 Jan 2015 - 13:49 | |
| Comment appelle-t-on une bière qui se présente sous une forme ronde ?
question pour un champion de la bière ^_^ | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 22 Jan 2015 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 22 Jan 2015 - 15:07 | |
| Oui gagné, fin connaisseur en bières tu as trouvé facilement, bravo ! Une marque de bière artisanale produite à Beaupréau, cocorico du 49 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 25 Jan 2015 - 16:39 | |
| Peut-on mettre des blagues faites avec les prénoms des auteurs des récents attentats ou bien ça risque d'en heurter ? Je préfère demander au cas où c'est censuré, ce que je peux admettre. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Dim 25 Jan 2015 - 19:13 | |
| - Lowbac a écrit:
- Peut-on mettre des blagues faites avec les prénoms des auteurs des récents attentats ou bien ça risque d'en heurter ? Je préfère demander au cas où c'est censuré, ce que je peux admettre.
ça risque surtout d'être de mauvais goût et pas drôle. Sur la Taverne des Aventuriers ne sont autorisées que les blagues : - Belges si elles donnent une image positives de la Belgique, ce pays merveilleux de la bière. - sur Toto, si les blagues sont drôles, ce qui n'est jamais le cas. - le 29 février de chaque années bissextiles, une blague par forumer -et une seule- est tolérée sur les Corses. Il va sans dire que seuls les forumers Corses sont autorisés à en poster. - les blagues sur les footballeurs sont vivement encouragées et entretiennent l'esprit "Taverne" fait d'humour et de bonne camaraderie. Les plaisanteries sur l'OM sont particulièrement prisées. Toutes les plaisanteries sur le PSG sont bien sûr strictement interdites. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 26 Jan 2015 - 8:57 | |
| C'est un grec, un portugais et un espagnol qui prennent un verre à la terrasse d'un café. Qui paye l'addition ? - Spoiler:
l'allemand...
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 26 Jan 2015 - 12:38 | |
| - VIK a écrit:
- Lowbac a écrit:
- Peut-on mettre des blagues faites avec les prénoms des auteurs des récents attentats ou bien ça risque d'en heurter ? Je préfère demander au cas où c'est censuré, ce que je peux admettre.
ça risque surtout d'être de mauvais goût et pas drôle C'est justement ce qui aurait fait marrer les mecs de Charlie. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 26 Jan 2015 - 13:35 | |
| Tiens, ça me rappelle celle-là : quel est le comble de la voiture piégée ? - Spoiler:
Qu'elle cale
| |
|
| |
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 7 Avr 2015 - 17:57 | |
| J'en ai une pas mal que j'ai vu sur FB, c'est sur du foot: Deux éléphants, un d'Asie (sans défense) et un d'afrique (avec) se rencontrent. L'éléphant d'Afrique demande à l'autre: -dis moi, tu serais pas supporter de l'OM? -Si pourquoi? -Facile! T'as pas de défense!
La blague marche évidemment avec n'importe quel club | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 7 Avr 2015 - 20:00 | |
| Non non avec l'OM, c'est parfait! (la blague serait encore meilleure comme ceci: Deux éléphants, un d'Asie (sans défense) et un d'afrique (avec) se rencontrent. L'éléphant d'Afrique demande à l'autre: -dis moi, tu serais pas supporter de l'OM? -Si pourquoi? -Facile! T'as pas de défense! Tu t'appelerais pas Morel par hasard?) | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 7 Avr 2015 - 20:46 | |
| Pour rester au niveau du foot, quel est le comble pour un joueur de football mexicain ?
Se prendre un coup du...sombrero !
Sinon pour les éléphants, je ne savais pas que ceux d'Asie n'avaient pas de défenses. En revanche, les éléphants d'Asie ont de petites oreilles, et ceux d'Afrique de grandes. | |
|
| |
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mar 7 Avr 2015 - 21:22 | |
| Tiens j'en ai une autre de foot: Messi, C.Ronaldo et Zlatan discutent dans un bar. Messi prend la parole: -Dans mon sommeil, Dieu m'a parlé et m'a illuminé de son talent. Je suis désormais le meilleur joueur du monde CR7 réagit: - Non, Dieu m'a parlé à moi aussi cette nuit et m'a montré des dribbles que personne d'autre ne peut faire. C'est moi le meilleur joueur du monde. Qu'en penses tu, Zlatan? Ce dernier répond calmement: -Vous mentez tous les deux, j'ai parlé à personne cette nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Sep 2015 - 9:21 | |
| Quelle est la lettre la plus tranchante? droit qu'à une seule réponse^^! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Mer 2 Sep 2015 - 9:43 | |
| | |
|
| |
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Sep 2015 - 21:30 | |
| Blague ignoble pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs Je m'excuse d'avance : Le point commun entre les épinards et la sodomie ? - Spoiler:
Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas...
Dernière édition par 6lances le Jeu 3 Sep 2015 - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
6lances Guerrier
Nombre de messages : 142 Age : 46 Localisation : Annecy Profession : Surtout pas ! Loisirs : Plein de trucs... Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Sep 2015 - 21:36 | |
| Même avertissement que pour la blague précédente Et puis une autre parce que je viens de me taper les 30 pages de ce topic et que du coup je suis chaud: Le point commun entre une fillette de 5 ans et une Bugatti Veyron ? - Spoiler:
quand t'es dedans, tu déchires tout...
Ok, j'arrête...
Dernière édition par 6lances le Jeu 3 Sep 2015 - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Sep 2015 - 22:58 | |
| C'est très trash tout ça. C'est bête et méchant, j'aime bien quoi. Un explorateur se retrouve nez à nez avec un lion affamé. Manque de chance, son arme s'est enrayée. Il lève les yeux au ciel et dit : - Seigneur, s'il vous plaît, faites que ce lion ait une pensée chrétienne. - Réplique du lion : - Spoiler:
Seigneur, bénissez ce repas !
| |
|
| |
6lances Guerrier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Sep 2015 - 23:06 | |
| Je peux faire dans le léger aussi : C'est un mec qui rentre dans un café : PLOUF ! Ou : Qu'est-ce qu'un drolumadaire qui n'aurait qu'une seule bosse ? - Spoiler:
Un chalumeau
Je sais --->[] | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Jeu 3 Sep 2015 - 23:22 | |
| - 6lances a écrit:
Le point commun entre une fillette de 5 ans et une Bugatti Veyron ?
- Spoiler:
quand t'es dedans, tu déchires tout...
Elle était difficile à trouver celle-là : on n'a pas tous les jours l'occasion d'essayer une Bugatti Veyron. - Spoiler:
c'est de l'humour aussi, faut savoir lire entre les lignes message modo : Prévenez si possible quand c'est trash, car y a des mineurs sur le fofo quand même. Merci. | |
|
| |
6lances Guerrier
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Ven 4 Sep 2015 - 0:01 | |
| - VIK a écrit:
Elle était difficile à trouver celle-là : on n'a pas tous les jours l'occasion d'essayer une Bugatti Veyron.
- Spoiler:
c'est de l'humour aussi, faut savoir lire entre les lignes
Bravo, tout aussi ignoble mais beaucoup plus subtile... - VIK a écrit:
- message modo : Prévenez si possible quand c'est trash, car y a des mineurs sur le fofo quand même. Merci.
C'est vrai pardon, j'ai édité du coup... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Sam 26 Sep 2015 - 8:52 | |
| Blague racontée par Raven ce matin : Comment dit-on "Ma belle-mère ne vient pas manger ce soir" en anglais ? - Spoiler:
YES !!!!!
_________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... Lun 12 Oct 2015 - 21:31 | |
| LOOOL Comment appelle-t-on un procès opposant deux journaux ? | |
|
| |
6lances Guerrier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonnes blagues des aventuriers... | |
| |
|
| |
| Les bonnes blagues des aventuriers... | |
|