| Changement d'adresse du forum | |
|
+16AqME vador59 Jareth the Goblin King Albatur Lowbac Voyageur Solitaire Leviathan craft Faucon de lune Rapha Warlock VIK oorgan Maximus Wor Adrian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr 2011 - 12:44 | |
| Bonne idée! Mais VS n'en a peut-être pas le temps...C'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE... Mer 27 Avr 2011 - 14:01 | |
| Euh... C'est trés sympa de votre part, mais ça soulève certains points : - Mon style ne plaît pas forcément à tout le monde. Et vu qu'il s'agit de la bannière du FORUM, il est primordial qu'elle plaise à la majorité. - Après, techniquement, un problème : je ne fais que du noir et blanc. Il faudrait pouvoir "coloriser" mon dessin... Est-ce possible ? Et si oui, le rendu final ne serait peut-être pas le même... Après, si vraiment ça vous tente, pourquoi pas ? Mais il faudrait me dire ce que vous voulez vraiment comme illustration (personnages, décor, atmosphère...) et là, on n'est pas sorti de l'auberge ! (de la taverne, pardon). RAPHA, vite, un sondage ! (lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE... Mer 27 Avr 2011 - 15:04 | |
| Un truc qui me vient à l'esprit... Si vraiment ça doit se faire, je pourrais reprendre la fameuse illustration de la taverne de "la traversée infernale" et, au lieu des cinq personnages de Gary CHALK, y mettre cinq personnages emblématiques des LDVH... Je sais pas, moi... un voleur, un guerrier, un marchand, une femme et un magicien ? Une idée comme ça... | |
|
| |
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr 2011 - 15:58 | |
| On a de bons dessinateurs ici, et VS, tu as en prime décrit l'univers du forum. Tu devrais pouvoir faire un beau dessin à partir de tout cela. | |
|
| |
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE... Mer 27 Avr 2011 - 18:16 | |
| Ma foi, perso, ça ne me dérange pas, c'est vous qui voyez... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr 2011 - 18:27 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Un truc qui me vient à l'esprit... Si vraiment ça doit se faire, je pourrais reprendre la fameuse illustration de la taverne de "la traversée infernale" et, au lieu des cinq personnages de Gary CHALK, y mettre cinq personnages emblématiques des LDVH... Je sais pas, moi... un voleur, un guerrier, un marchand, une femme et un magicien ? Une idée comme ça...
C'est une bonne idée la représentation de personnages venant de l'univers des ldvelhs, le seul problème c'est la couleur, sauf si quelqu'un sait comment coloriser un dessin. Sinon comme je l'ai dit ta première image de la taverne et des cavaliers est plutôt fun et bien dans l'esprit du forum. | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr 2011 - 18:28 | |
| Super? | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr 2011 - 19:48 | |
| Oué elle est bien mais je trouve que c'est pas une image a bannière je préfere une image de taverne. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 17:43 | |
| Bon, voilà mon avis (bien que tout le monde s'en foute) : En fait... Je vois pas pourquoi changer la bannière... "Vieillote", "habituelle", "moche"... Hum. Après je veux bien, mais au moins celle-là possède des couleurs qui vont bien avec celles du Forum. Suffit de changer le nom et basta. Et pour un dessin de Voyageur Solitaire... Son style plaît pas à tout le monde je suis sûr. Et... Les couleurs. Cet éternel problème. Comment en maitre ? Et après, iront-elles bien avec le Forum... Mouais. Bonne chance... - Voyageur Solitaire a écrit:
- RAPHA, vite, un sondage !
Haha. | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 17:53 | |
| Effectivement, je vois mal pourquoi changer la bannière actuelle. On pourrait voter sur les choix possibles y compris l'actuelle, si certains y tiennent tant que ça… | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 17:54 | |
| je propose donc de faire un sondage sur l'utilité de faire un sondage allez, fin du hs! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 18:30 | |
| Je suis du meme avis que Rapha. La banniere actuelle est très bien. Pourquoi vouloir changer quand tout va bien ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE... Jeu 28 Avr 2011 - 18:44 | |
| De toute façon, faut pas rêver, on ne sera pas tous d'accord... C'est vrai que le FORUM a beaucoup changé ces derniers temps, section anglaise, section critiques, nouveau nom... Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout en modifiant la bannière, de manière à l'accorder au nouveau nom ? Après, on peut également laisser comme ça, c'est vrai que ce n'est pas primordial. A titre personnel, les deux options me conviennent. Je suivrai l'avis général... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 19:18 | |
| Nous devrions peut-être attendre confirmation pour le nom de la part d'Adrian avant de tirer d'éventuels plans sur la comête... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Jeu 28 Avr 2011 - 22:21 | |
| - Rapha a écrit:
- Bon, voilà mon avis (bien que tout le monde s'en foute) :
En fait... Je vois pas pourquoi changer la bannière... "Vieillote", "habituelle", "moche"... Hum. Après je veux bien, mais au moins celle-là possède des couleurs qui vont bien avec celles du Forum. Suffit de changer le nom et basta.
En fait c'est que l'action y est absente de cette bannière que je trouve endormante, ça ne cadre pas avec les gamebooks où on est impliqué à part entière. Et si ton avis Rapha intéresse, pourquoi ne serait-ce pas le cas, espérant que tu ailles mieux de ton côté. | |
|
| |
Detouk Othé gardien
Nombre de messages : 310 Age : 43 Localisation : Canada anglo Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Ven 29 Avr 2011 - 18:40 | |
| On passe d'une bibliotheque a une taverne ? Ca me va | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Ven 29 Avr 2011 - 19:21 | |
| pour commencer, on peux laisser la bannière actuel en enlevant la "bibliothèque", voir en enlevant toutes inscriptions, mais je n'ai pas l'image d'origine Donc il faut que je parte à la pèche à l'image Mais continuez à proposer, si quelque chose plait à beaucoup, j'y regarderai _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Ven 29 Avr 2011 - 20:35 | |
| Et vous en avait parlé à Yavie parce que c'est elle qui s'est démenée à fabriquer cette banière ? A moins que j'ai loupé un épisode. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum | |
| |
|
| |
| Changement d'adresse du forum | |
|