| Changement d'adresse du forum | |
|
+16AqME vador59 Jareth the Goblin King Albatur Lowbac Voyageur Solitaire Leviathan craft Faucon de lune Rapha Warlock VIK oorgan Maximus Wor Adrian 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 15:40 | |
| Bonjour à tous Je vous informe que le forum vient de changer d'adresse, désormais la nouvelle adresse à inscrire dans vos favoris sera www.la-taverne-des-aventuriers.comCependant, le forum reste accessible à l'ancienne adresse, et la redirection est automatique, le changement est donc transparent, seul les cookies changent Edit: par la même occasion, le forum change aussi de titre _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 16:47 | |
| "la taverne des aventuriers" ? pas mal, le forum a un nom maintenant ! | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 16:47 | |
| Sympa!et une bière pour moi! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 16:48 | |
| Oui, j'ai vu également. Bravo! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:01 | |
| Bien. Effectivement un nom c'est bien plus pratique, c'est assez utile sur les gens par ex. Un triple banc pour le nom du forum : La Taverne des Aventuriers ! Un triple blanc aussi, ça s'arrose ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:04 | |
| Quand je pense à tout le foin qu'on a fait pour trouver un nom au forum , enfin il dispose d'un nom bien à lui. Et qui dit taverne dit " ça s'arrose" | |
|
| |
VIK Maître admin
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:23 | |
| Hum...
"La Taverne des Aventuriers"...? N'était-ce pas l'une des nombreuses proposition du Sondage pour désigner justement le nom du Forum ?... Nous n'avions pas réussi à tomber d'accord, et c'est le fondateur qui se charge de le choisir... Bien...!
Et... Un truc fait bizarre... Sur la page d'accueil du Forum, on lit "La Bibliothèque des Aventuriers" et en dessous "La Taverne des Aventuriers"... ça fait... Bizarre...
En tout cas, ça fait faire des heureux... y en avait tellement qui se plaignait que l'on ne se soit pas attribué un nom ! Notament sur Rendez-Vous au 1. (A ce sujet, quelqu'un devrait peut-être les prévenir, c'est un fait important tout de même).
(Putain, je finis quasiment toutes mes phrases par "...". Deviendrais-je comme Dav-ID ?...) | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:33 | |
| Pour la bannière j'y pense _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:36 | |
| Cool le changement et tavernier sers moi un verre de ton meilleur vin. | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:39 | |
| et tant que j'y pense. Pour les plus créatif d'entre vous, libre à vous de créer une bannière en rapport avec le nom du forum et les livres dont vous êtes le héros. on affichera les propositions (et peut-être qu'on la changera cette bannière), qu'en dites vous ? _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:45 | |
| L'idéal serait d'avoir comme bannière l'entrée d'une taverne façon ldvelh, avec des pirates, malandrins ou autres, nous faisant signe de venir à l'intérieur, un peu dans le genre "venez dans l'antre de la taverne des aventuriers". | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 17:55 | |
| comme image de fond pour la bannièrre: | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 18:06 | |
| mmh trop agressif cette image si je puis me permettre. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 18:17 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: CHANGEMENT D'ADRESSE... Mar 26 Avr à 18:41 | |
| | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 18:44 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
J'aime beaucoup celle là, elle donne bien le ton à l'univers du forum. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 19:24 | |
| Oui ça fait ressortir bien cette image le côté "halte". | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 20:39 | |
| Je me disais aussi "tiens, pourquoi je suis plus connecté moi ?" C'est vrai que la banniere est pas top, ca ferait du bien d'en trouver une plus classe ! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 21:15 | |
| Je me suis marré comme un bossu en voyant la bannière de Craft ! Surtout le peau-verte derrière qui semble penser avec tellement de sincérité : "Vas-y, fais-lui du mal !". La première de VS est bien sympa, mais on pourrait peut-être en trouver une un peu plus héroïque et intérieure, genre ceci : - Spoiler:
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mar 26 Avr à 22:18 | |
| - Adrian a écrit:
- Bonjour à tous
Je vous informe que le forum vient de changer d'adresse, désormais la nouvelle adresse à inscrire dans vos favoris sera www.la-taverne-des-aventuriers.com
Cependant, le forum reste accessible à l'ancienne adresse, et la redirection est automatique, le changement est donc transparent, seul les cookies changent
Edit: par la même occasion, le forum change aussi de titre Adrian, j'ai eu un doute sur le nom et je viens de vérifier sur goût-gueule : il y a plusieurs sites qui ont pris le nom de "Taverne des Aventuriers", (JdR, jeux video) etc... à toi de voir si ça gêne ou pas. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr à 10:19 | |
| Et pourquoi VS ne nous ferait pas une petite illustration dont il a le secret? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum Mer 27 Avr à 10:44 | |
| Bonne idée! Mais VS n'en a peut-être pas le temps...C'est pour ça que je ne l'ai pas proposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'adresse du forum | |
| |
|
| |
| Changement d'adresse du forum | |
|