| Bonne fête au forum !!!! | |
|
+8Marmouscule Throm le barbare Balthus jeveutout Yavanna Sombrecoeur Milos Adrian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 0:37 | |
| Youpi !!!! On vient de passer les 600 jours de vie du forum. Rappelez vous d'un certain vendredi 22 Octobre 2004, bientot nous pourrons fêter les 2 ans. Beaucoup l'avaient vu comme mort, mais il est toujours là (surtout grace à Balthus et à son site, le mien étant au placard pour l'instant) Alors avec le recul, qu'en pensez vous de se forum et de son utilité ? il ne faut pas avoir peur, les "trolls", "les floodeurs" et les "fauteurs de troubles" on le droit de donner leur avis _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 9:49 | |
| si tu veux mon avis Adrian, quoique tu t'en doutes deja, ce site est le meilleur. j'ai beaucoup observé les differents sites de LDVELH au debut avant de m'inscrire et j'ai finalement jeté mon devolu sur celui ci car il reunit toutes les conditions que je cherchais (convivialité, pertinence des les critiques de chacun, respect des autes..). longue vie au forum et vive les gamebooks !! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 10:19 | |
| Pour son deuxième anniversaire, faudrait peut-être changer les couleurs du forum, non? Un peu de changement ne fait pas de mal... | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 10:20 | |
| Milos a très bien résumé la situation ... Je pense que maintenant nous nous connaissons tous un peu mieux, ce qui donne au forum des allures de tavernes dans les collines où l'on aime se retrouver ...
Garçon, un hydromel !! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
jeveutout Aventurier
Nombre de messages : 163 Age : 53 Localisation : gentilly 94250 Profession : gardien d'immeubles Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 10:31 | |
| bonne fete et longue vie à ce forum et merci a ceux qui le font vivre ! | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 12:23 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
-
Pour son deuxième anniversaire, faudrait peut-être changer les couleurs du forum, non? Un peu de changement ne fait pas de mal... Je l'ai prevu, pas d'inquietude à avoir _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 18:09 | |
| - Adrian a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
-
Pour son deuxième anniversaire, faudrait peut-être changer les couleurs du forum, non? Un peu de changement ne fait pas de mal... Je l'ai prevu, pas d'inquietude à avoir Tant que ce n'est pas du rose fluo lol _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 18:50 | |
| Moi je vous donne mon avis (tout neuf ) Je ne le dirais jamais trop: je suis tres heureux d avoir trouvé un forum parlant de nos tresors: les LDVEH et tous les gens sont sympas , ce qui ne gate rien!! Donc Bonne fete au forum!! | |
|
| |
Arkanoe. Invité
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Ven 16 Juin 2006 - 19:23 | |
| Comme le dit si bien Yavie, notre ami Milos a très bien résumé la situation. Inutile donc que j'en rajoute, mes récents coups de gueule ont prouvé combien j'appréciais et défendais ce forum et le site de Balthus. Concernant le changement de couleur de l'habillage, je ne suis pas certain que cela soit une bonne idée. Cette couleur jaune actuelle est chaleureuse et à l'image du forum, c'est à dire conviviale. Il en va de même pour la couleur grise qui s'harmonise parfaitement avec le reste. Mais bon, ce n'est que mon avis. En tout cas, évite une couleur bois, beaucoup trop austère. Enfin, je ne pense pas m'avancer en affirmant que mes compagnons de route et moi ferons tout notre possible pour que ce forum ne péréclite pas. Nous assurerons sa pérénité l'épée à la main tels des guerriers protégeant un temple sacré... Bonne fête au forum et longue vie à lui et au site de Balthus. |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Sam 17 Juin 2006 - 0:13 | |
| Pour les couleurs, celà sera comme pour le t'chat, vous aurez largement votre mot à mot à dire , selon se qui plaira à la communautée, ou bien laisser le forum dans les tons actuels, enfin on vera celà au moment venu. _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
aragorn. Invité
| |
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Lun 26 Juin 2006 - 10:44 | |
| Aragorn enfin !! mais c'est "le retour du roi" ! content de te connaitre, depuis le temps que j'entends parler de toi. | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Mar 27 Juin 2006 - 0:55 | |
| _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Lun 6 Déc 2010 - 20:01 | |
| Je constate non sans satisfaction que le Forum a battu un nouveau record de fréquentation avec 57 personnes connectées simultanément hier dimanche 5 décembre 2010, à une heure où je n'étais même pas présent devant mon écran! De plus en plus d'adeptes apparaissent dans notre Salon de Discussion, ce qui est plutôt gratifiant pour notre passion! 8) Continuez comme ça, les gars (et les filles)! Un jour, nous atteindrons la soixantaine de Gamers connectés en même temps! Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Lun 6 Déc 2010 - 20:04 | |
| Bonne Fête au Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Lun 6 Déc 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Lun 6 Déc 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! Mer 13 Avr 2011 - 11:50 | |
| Elément de fête, la barre des 500 membres a été franchie il y a peu , pas mal de personnes semblent se replonger dans leurs/ les gamebooks ces temps-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête au forum !!!! | |
| |
|
| |
| Bonne fête au forum !!!! | |
|