Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Bonne Année 2024. Lun 1 Jan 2024 - 11:45
Bonne Année 2024 à toutes les aventurières et tous les aventuriers du forum.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite le meilleur et que tous vos voeux se réalisent, pour vous, vos familles, vos amis et tous ceux que vous aimez.
Puissions-nous avoir de nouveaux livres pour vivre de nouvelles merveilleuses aventures dans les mondes d'Orb et d'Allansia.
Portez-vous tous bien.
Stteiph, Théo Letna et zandhar aiment ce message
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
Bonne et heureuse les copains ! Que vous soyez comblés d'aventures palpitantes, d'amours insondables (enfin si un peu sondable quand même de temps en temps), et de santé aussi résistante que le plus puissant bouclier du royaume. Et surtout que les vils mange merde de l'an dernier se terrent et croupissent dans leur fange immonde... La bise à tous , sunk- chris.
Stteiph et Théo Letna aiment ce message
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Bonne année à toutes et à tous ! Santé, prospérité et bonheur !
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: Bonne Année 2024. Mar 2 Jan 2024 - 9:20
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Bonne Année 2024. Mar 2 Jan 2024 - 10:42
Allez, bon courage les amis !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Bonne Année 2024. Mar 2 Jan 2024 - 12:14
Bonne année
Stteiph aime ce message
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Bonne Année 2024. Mer 3 Jan 2024 - 11:01
Je vous présente mes meilleurs vœux 2024 !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Bonne Année 2024. Mer 3 Jan 2024 - 14:10
Yavanna a écrit:
Allez, bon courage les amis !
Oui voila, il faudrait dire "bon courage"...puisque vous le savez tous et toutes très bien, que NON, l'année ne sera pas bonne...pas de raison que les choses changent...