| Fête des mères | |
|
+4oorgan Leviathan Voyageur Solitaire Lowbac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Fête des mères Sam 2 Juin 2012 - 8:23 | |
| Demain c'est la fête à laquelle je pense le plus, plus que celles de grand-mère et père. Est-ce pour vous un événement marqué d'une croix rouge sur votre calendrier ? Quelle empreinte a cette fête ou pas sur vous ? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Fête des mères Sam 2 Juin 2012 - 10:59 | |
| Fête commerciale à mort, prétexe pour nous inonder de pub partout, comme la fête des pères, grands-mères, grands-pères, St-Valentin, Halloween, journée de ci, journée de ça... Les gens que j'aime, je les aime tous les jours. Heureusement, ma mère est suffisament indépendante d'esprit pour en avoir également rien à foutre de cette journée.
| |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fête des mères Sam 2 Juin 2012 - 11:31 | |
| Un peu pareil.... ça me laisse de marbre | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Fête des mères Sam 2 Juin 2012 - 19:29 | |
| Ouais, moi aussi. Et puis, ça dénature un peu la chose ; Halloween, normalement, c'est une fête païenne. Ca bien a changé ! | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin 2012 - 0:10 | |
| Je lui ai offert une composition florale l'année dernière. Comme elle ne s'y attendait super pas ça lui a fait plaisir. | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin 2012 - 10:14 | |
| - syphil a écrit:
- Je lui ai offert une composition florale l'année dernière. Comme elle ne s'y attendait super pas ça lui a fait plaisir.
je lui ai offert une carte et une boite de chocolat l'année dernière.Mais cet année j'ai complètement zappé. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin 2012 - 17:21 | |
| Idem | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 3 Juin 2012 - 18:54 | |
| Un peu particulier cette année a cause du décés de mon pere en fevrier, on lui a offert avec ma femme un album photo comprenant exclusivement des photos de mon pere (dont certaiens qu'elle n'avait pas vu depuis qu'elle avaient été prises.)
Grosse emotion donc. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 31 Mai 2015 - 11:08 | |
| La seule fête où je mets en veilleuse mon habituel couplet "fête obligée devenue commerciale à mort et prétexte à se faire du fric etc, etc..." Bon sang italien ne saurait mentir, la Mamma, c'est sacré. Bonne fête à toutes les mères ! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 31 Mai 2015 - 14:20 | |
| Je pense aussi et surtout à toutes les mères d'Afrique et de tous ces pays moins favorisés dans le monde où pour elles, la vie est un défi quotidien. Je salue leur courage. La courage d'élever et nourrir leurs enfants, parfois toutes seules, en affrontant les pires difficultés.
| |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 31 Mai 2015 - 15:33 | |
| Je pensais que tu parlais des femmes en général mon cher Gorak ; sans qui oui je ne serais rien ^^! Sinon oui à chaque fête des mères je pense à faire un tit cadeau à la mienne ce dimanche un gros bouquin policier comme elle aime. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Fête des mères Dim 31 Mai 2015 - 18:21 | |
| Mais qui dit mère dit forcément femme, Lowbac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête des mères | |
| |
|
| |
| Fête des mères | |
|