| Cycle 4 les tarifs les plus fous | |
|
+23Tabasko le Noir joe20 poetiser Lynx Silencieux youpi Aradorn Requiem Milk dude84 Sombrecoeur Throm le barbare Fitz vavan zordric Grosbill Plume.pipo Adrian Vladeral Hades almighty yaztromo1 dav-ID Meneldur Ikar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 5:29 | |
| le pire étant la tour de cristal, plus difficile y a pas........... | |
|
| |
Throm le barbare guerrier divin d'Alpha
Nombre de messages : 907 Age : 46 Localisation : Labyrinthe de la mort Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 10:36 | |
| J'ai eu la chance de les trouver ces bouquins (chers , cela va sans dire...) , et lisant actuelemnt LS , je verrais bientot ce que cela donne... | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 21:34 | |
| - dav-ID a écrit:
- le pire étant la tour de cristal, plus difficile y a pas...........
C'est clair. Autant certains LS paraissent hyper durs à cause d'un combat particulièrement pénible (La Métropole de la Peur, Le Captif du Roi-Sorcier), autant celui-ci est une version hardcore des Prisonniers du Temps, qui étaient déjà pas mal niveau difficulté des combats. | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 21:56 | |
| D'un côté, même les seigneurs des ténèbres ne voulaient pas s'aventurer dans ces terres glacées...et on les comprend!!! | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mar 10 Nov 2009 - 13:21 | |
| On parlait de l'offre et de la demande sur un autre sujet : j'ai toujours trouvé que les derniers LS sont un exemple quasiment caricatural de la façon dont la rareté d'une chose peut influer sur son prix, et ce indépendamment de la qualité de ladite chose. Parce que bon, dans l'ensemble, le quatrième cycle, c'est quand même très moyen... | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mar 10 Nov 2009 - 15:00 | |
| A sombrecoeur je l'ai eu pour 25€ moi^^ héhéhé | |
|
| |
dude84 Champion
Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 0:36 | |
| voila livre arrivé aujourd'hui.vous pensez que je l'ai eu pour un bon prix?25€ | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 1:56 | |
| Je vous raconterais bien l'histoire de la fois ou je n'ai PAS acheter Le Demon des Profondeurs a 2 euros alors qu'il etait juste la devant moi mais ca ne servirais qu'a me deprimer.
Au moins j'ai trouver les deux derniers pour le meme prix (2 euros chaque aussi) il y a deja un an.... Mais je sent qu'un jour je devrai debourser un bon montant pour le demon des profondeurs et ce jour la ma douleur ne sera que plus vive. | |
|
| |
dude84 Champion
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 11:56 | |
| le demon des profondeur a 2€ milk tu as raté l'offre du siecle!!! mais sinon ça fait cher pour moi? | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 13:43 | |
| Hu hu, Le Démon des profondeurs je l'avais trouvé pour un euro. D'ailleurs, le contenu ne vaut vraiment pas plus que ça
Dernière édition par Meneldur le Sam 16 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 16:08 | |
| le tome 28 je l'ai eu pour 3 euros | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 18:03 | |
| dire que j'ai acheté toute la série en librairie et neuf | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 13 Nov 2009 - 18:33 | |
| Avec la sortie prochaine des tomes 29, je trouve plus prudent d'attendre la reedition du 4ieme cycle plutot que d'investir sur le demon des profondeur.
Et puis c'est comme la ceuillette des champignons, faut de la chance et des bons coins. | |
|
| |
Lynx Silencieux Fantassin
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Lun 16 Nov 2009 - 18:47 | |
| AHAHA 25 € ??!!?? Le jour où je gagnerais bien ma vie peut être mais là, je me contente de les attendre patiemment ^^ Je les ai tous eu (à partir du 13) pour moins de 1,50 € (vive les brocante et les gens normaux ). Par contre il me manque le 21 et ça m'embête, donc je crois que je vais aussi faire des folies, mais bon comme dit Sombrecoeur, "quand on aime on ne compte pas " | |
|
| |
poetiser Novice
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Lun 30 Nov 2009 - 3:30 | |
| Bonjour a tous recherche depuis une éternité déja 4 livres pour finir en totalité tout les livres dont on est le héros en folio junior il me manque : Loup solitaire 25-26-27 et Le Sépulcre des ombres (en ancienne version) en défis fantastiques. J'achète ou échange (possède une tonne de double). Franck | |
|
| |
joe20 Novice
| Sujet: temporaire Mar 1 Déc 2009 - 22:34 | |
| alors moi j'ai le tome 28 que j'ai payer 60 euros il ya 3 ou 4 ans ! les tomes precedents je les ai eu pour une trentaine d'euros chacun ! Je sais c'est beaucoup mais c'est la sule fois que ça m'est arrivé et ça n'arrivera plus car je les ai !enfin . c'est de la passion , et puis j'avais les moyens a l'epoque ... | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mar 29 Mar 2011 - 22:45 | |
| Le but de ce topic est de constituer un Hall of (in)fame(ous) des records de mise en vente de ces volumes qui semble bientôt approcher le prix du baril de brut et de recueillir vos sentiments sur ce phénomène. Vous pourrez également nous faire part des sommes (converties en années de salaire d'un ouvrier Bangladeshi) que vous avez - êtes prêt à - déboursées pour ces mythiques volumes , ou au contraire, des bonnes affaires que vous avez pu réaliser.
Maximum constatés:
Tome 21 Le Voyage De La Pierre De Lune : 26 euros Tome 22 Les Pirates De Shadaki : 47.23 euros Tome 23 La Guerre Des Runes : 35 euros Tome 24 Le Héros De Minuit : 97.23 euros Tome 25 Sur La Piste Du Loup : 100.47 euros Tome 26 Le Démon Des Profondeurs : 97.23 euros Tome 27 La Griffe Du Vampire : 97.23 euros Tome 28 La Cité De L'empereur : 53.67 euros
Dernière édition par Tabasko le Noir le Mer 30 Mar 2011 - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mar 29 Mar 2011 - 23:26 | |
| Je ne sais plus si un topic avait été ouvert sur le sujet mais ça mérite d'être débattu : comment LS a vu sa cote grimper aussi vite contrairement à d'autres séries ? Jusqu'à quelle fourchette de prix un LS du 4e cycle peut atteindre ? Y-a-t'il un prix limite que des vendeurs ne dépassent pas ? Bulle magique n'a pas osé les mettre à + de 100 €, il reste humain . | |
|
| |
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mar 29 Mar 2011 - 23:35 | |
| - Lowbac a écrit:
- Bulle magique n'a pas osé les mettre à + de 100 €, il reste humain .
Moi je me demande à qui il compte les fourguer vu qu'on peut encore les trouver à 3-4 fois moins cher (et c'est déjà beaucoup) sur le même site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 30 Mar 2011 - 13:31 | |
| Je viens de voir sur ebay que les volumes de la troisième édition (cycles 1 à 3) sont mis en vente en achat immédiat à près de 15 euros chaque (+ de 18 avec FdP)! Est-ce justifié (raretés) ? | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 30 Mar 2011 - 13:43 | |
| On a un topic actif intitulé "World Record" qui traque régulièrement le compte des prixx abusifs et des annonces délirantes. Mais avoir un topic spécialment dédié au prix des LS, pourquoi pas. - Tabasko le Noir a écrit:
- Je viens de voir sur ebay que les volumes de la troisième édition (cycles 1 à 3) sont mis en vente en achat immédiat à près de 15 euros chaque (+ de 18 avec FdP)!
Est-ce justifié (raretés) ? Injustifié car le 1er cycle est ultra répandu. Quant au 2è et 3è cycle, ils sont un peu plus compliqués à trouver en 1ère édition. Mais même en 1ère édition et en état impec, je trouve ça trop élevé comme prix, au moins deux fois trop cher. Surtout que les 3 premiers cycles sont trouvables NEUFS car ils sont reédités par le Grimoire. La rareté fait le prix du 4è cycle, avec la spéculation. Et la collectionite aigue des fans de LS. En dehors des 21 et 22 que j'ai beaucoup aimés, les autres ne m'ont pas emballé car top répétitifs et linéaires. C'est bien trop cher pour le contenu du livre. Enfin, on est loin d'atteindre les sommets de certaines des premières éditions de Lone Wolf en VO... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 30 Mar 2011 - 14:00 | |
| - VIC a écrit:
- On a un topic actif intitulé "World Record" qui traque régulièrement le compte des prixx abusifs et des annonces délirantes.
Mais avoir un topic spécialment dédié au prix des LS, pourquoi pas. Sinon on peut fusionner les topics (si c'est possible). - VIC a écrit:
- Surtout que les 3 premiers cycles sont trouvables NEUFS car ils sont reédités par le Grimoire.
C'est justement ceux là que j'ai vus à 15 euros. C'est de l'arnaque! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 30 Mar 2011 - 14:05 | |
| - Lowbac a écrit:
- Bulle magique n'a pas osé les mettre à + de 100 €, il reste humain .
Lui non mais un autre si! http://www.priceminister.com/offer/buy/249484/Dever-Joe-Sur-La-Piste-Du-Loup-Livre.html "Les c... ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait". | |
|
| |
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 30 Mar 2011 - 14:11 | |
| - VIC a écrit:
Surtout que les 3 premiers cycles sont trouvables NEUFS car ils sont reédités par le Grimoire. Non, par Gallimard, et le Grimoire est autorisé à les vendre pour le compte de l'éditeur. Tabasko: tu es certain que ce sont des bouquins de la troisième édition, c'est à dire la dernière? Parce qu'alors c'est une véritable escroquerie, ils sont faciles à trouver, à la fnac par exemple, pous le moitié du prix approximativement. Il serait bon de dénoncer ce type d'annonces comme frauduleuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous | |
| |
|
| |
| Cycle 4 les tarifs les plus fous | |
|