| Cycle 4 les tarifs les plus fous | |
|
+23Tabasko le Noir joe20 poetiser Lynx Silencieux youpi Aradorn Requiem Milk dude84 Sombrecoeur Throm le barbare Fitz vavan zordric Grosbill Plume.pipo Adrian Vladeral Hades almighty yaztromo1 dav-ID Meneldur Ikar 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikar Banni
| Sujet: Banzaï ! Les prix des LS du 4ème cycle... Jeu 23 Aoû 2007 - 19:35 | |
| http://www.amazon.ca/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/0099252910/all 430 $ du Canada, plus de 310 € le livre | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 23 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Alors çui-là, un copain me l'avait vendu pour même pas 2 euros, si ma mémoire est bonne. ^^
J'ai hâte que tous ces livres soient réédités (et dans l'idéal, qu'ils le soient gratos sur Project Aon). Juste pour que ces vendeurs-profiteurs l'aient profond dans l'anus. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 23 Aoû 2007 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 23 Aoû 2007 - 23:13 | |
| Moi je suis sceptique pour la réédition du 4ème cycle Dans la nouvelle édition (runique) les 8 derniers volumes ne sont même pas cités comme s'ils n'éxistaient pas. On peut penser que c'est parce qu'ils ne sont pas encore disponibles, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis :" à venir, les 8 derniers volumes de la série Loup Solitaire" ou quelque chose comme ça ? A moins que qu'il y ait des infos à ce sujet que j'ignore... | |
|
| |
yaztromo1 Fantassin
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Dans mon Golgoth Profession : Défendre la planète bleue Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps ! Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 24 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Ikar a écrit : - Citation :
- 430 $ du Canada, plus de 310 € le livre
Ils sont fous ces Canadiens Il est peut-être relié à l'or pur ou paraphé par LS en personne | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 24 Aoû 2007 - 21:40 | |
| si au moins ce dernier cycle en valait la peine | |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 8:18 | |
| Je n'y ai pas encore joué mais j'en ai eu deux sur ebay pour pas chere... Ce sont les deux premiers en premiere édition je crois que le premier s'appelle le voyage de la pierre de lune et le deuxieme on parle de pirates dans le titre... - Citation :
- si au moins ce dernier cycle en valait la peine
Pourquoi ? Il est pas bien ? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 14:21 | |
| - Vladeral a écrit:
Pourquoi ? Il est pas bien ? d'aprés ce que j'entend dire, non, ces livres sont apparement pas top...... | |
|
| |
Vladeral Guerrier
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie... Profession : Semer la terreur ! Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 15:01 | |
| Ah ... c'est peut etre pas la peine que je m'acharne à les trouver alors :/ ... | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 18:09 | |
| It's a new record !!Le Héros de Mynuit en VO à 512 $ soit 365 Euros soit 2400 Francs Français http://www.amazon.ca/gp/product/0099252910/ref=olp_product_details/701-2230441-3179568?ie=UTF8&seller= | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41 | |
| c'est une chance pour ma part d'avoir réussit à tous les avoir au moment de leurs sorties chez les libraires , à part les pirates des shadaki qui me manqué , trouvé en première édition tous neuf (avec l'odeur du tous neuf) sur priceminister pour 4 euros frais de port inclus _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 31 Aoû 2007 - 8:43 | |
| Erf... Y' en a des chanceux quand même ^^. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 31 Aoû 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 31 Aoû 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Vladeral Guerrier
| |
| |
Plume.pipo Maître d'armes
Nombre de messages : 734 Age : 37 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 6 Sep 2007 - 21:22 | |
| - dav-ID a écrit:
- Ikar a écrit:
- Moi je suis sceptique pour la réédition du 4ème cycle
Dans la nouvelle édition (runique) les 8 derniers volumes ne sont même pas cités comme s'ils n'éxistaient pas. On peut penser que c'est parce qu'ils ne sont pas encore disponibles, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir mis :" à venir, les 8 derniers volumes de la série Loup Solitaire" ou quelque chose comme ça ?
on peut toujours rêver, un miracle reste possible ce serait pas mal de faire une nouvelle édition pour une série éditée qu'une seule fois.....et pî y a eu les 20 livres, pourquoi pas la suite ????? enfin, en tout cas moi je croise les doigts.......
- Vladeral a écrit:
- Impossible Et ils arrivent à trouver des acheteurs C'est incroyable
ben ouais, y a des gens qui possédent de l'argent à balancer facilement par les fenêtres....... He, si jamais on trouve quel fan de LS est capable d'acheter un lvh si cher, je propose qu'on le supplie de venir sur le forum, parce que je l'imagine bien en train de nous faire des dons pour qu'on complète nos collections... ben quoi, on peut toujours rêver? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 7 Sep 2007 - 0:43 | |
| - Plume.pipo a écrit:
He, si jamais on trouve quel fan de LS est capable d'acheter un lvh si cher, je propose qu'on le supplie de venir sur le forum, parce que je l'imagine bien en train de nous faire des dons pour qu'on complète nos collections... ben quoi, on peut toujours rêver? hé hé, pas con comme idée lol................. | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 7 Sep 2007 - 1:55 | |
| Le type qui possède les 8 volumes du 4ème cycle en VO peut s'offrir des vacances aux Bahamas en les revendant tous | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Ven 7 Sep 2007 - 14:15 | |
| Une chance pour l'économie mondiale de joueurs de ldvelh que je n'aime pas voyager ..... Grosbill | |
|
| |
zordric Guerrier
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : une forteresse en île-de-france Profession : professeur agrégé Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 24 Oct 2007 - 22:13 | |
| | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 24 Oct 2007 - 23:07 | |
| - zordric a écrit:
- Les monstres sont très supérieurs à votre disciple de mémoire et c'est une forte tendance à la rouste au moindre combat.
Dès le 3e cycle, c'est une habitude chez les LS. C'est rapidement saoulant (de mémoire, je crois que les plus accessibles sont "la croisade du désespoir", "l'héritage de Vashna" et "la porte d'ombre"...comme par hasard ceux que je préfère). C'est bizarre, car autant à l'époque ce 4e cycle ne m'avait pas du tout intéréssé (pour des raisons purement sentimentales car il n'y avait pas LS dedans), autant j'aimerais bien en faire pour juger objectivement ces bouquins désormais. | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Mer 24 Oct 2007 - 23:19 | |
| Le 4ème cycle a le défaut d'être très très linéaire. C'était déjà le cas dans le 3ème mais là, il n'y a pas d'exception et c'en est presque exagéré. Ce sont des romans interactifs plutôt que de vrais LDVELH (longs paragraphes, peu de choix, peu d'action). De plus, ils sont chacun d'une longueur plutôt faible, comme si Dever en avait baclé certains (le 28ème fait seulement 300 paragraphes). Enfin, les scénarios sont parfois faiblards et rappellent ceux d'épisodes précédents. Et quel dommage qu'il n'y ai plus de carte ni d'illustration (exceptés les 21 et 22).
Mais en tant que fan, je les ais quand même appréciés car ils se passent presque tous dans le Magnamund Méridional, ce qui donne l'occasion de découvrir de nouveaux pays et d'autres civilisations. Il y a même des clins d'oeil à Astre d'Or. Certains proposent des expéditions vraiment intéressantes, en compagnie d'alliés assez détaillés. Mes préférés dans ce cycle sont le Voyage de la Pierre de Lune, le Héros de Mynuit et la Guerre des Runes.
Concernant la difficulté, je les trouve très abordables. Les combats m'ont paru bien plus aisés que ceux des 2ème et 3ème cycles. | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 0:16 | |
| Oui, c'est vrai que les quelques volumes que j'avais feuilleté du 4e cycle n'avaient pas de cartes ou d'illustrations. J'avais trouvé ça vraiment dommage car cela permet d'installer une ambiance pour un ldvh (contrairement aux autres styles de bouquins où je préfère m'imaginer tout seul les persos et les situations). | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous Jeu 25 Oct 2007 - 5:29 | |
| le pire étant la tour de cristal, plus difficile y a pas........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cycle 4 les tarifs les plus fous | |
| |
|
| |