ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: à propos des critiques des Double Jeu Mer 23 Mar 2011 - 8:03 | |
| pour discuter des critiques des membres c'est ici _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu Mer 21 Nov 2012 - 10:27 | |
| Peut-on imaginer dans le futur des critiques prenant compte des paires d'aventures qui auraient été jouées à deux (1&2,3&4,5&6) ? Puisque les notes peuvent varier en fonction qu'on joue seul ou à deux les trois histoires de DJ. En conclu reprenant les mots d'Aragorn, une note sur le jeu solo et une en duo. | |
|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu Ven 15 Avr 2016 - 11:54 | |
| à propos de la critique Bardik par Dagonides : - Citation :
Les règles sont copiées-collées du tome précédent, et ne sont donc pas personnalisées pour Bardik ; ça aurait été sympa Les règles sont pourtant personnalisées pour Bardik puisqu'il dispose de compétences de voleur à choisir. C'est d'ailleurs pour moi l'un des principaux intérêts du livre, et sa plus-value par rapport à Coreus. | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu Ven 15 Avr 2016 - 12:05 | |
| Les sortilèges sont les mêmes que Coérus (p.15-16), on nous parle de nos armes de guerrier hukor, de notre maniement de la francisque, des pouvoirs magiques acquis par contacts avec d'autres tribus et avec la nature (p.14)... | |
|
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu Ven 15 Avr 2016 - 13:40 | |
| Je n'ai pas les livres à portée de main, mais ça m'étonne, Bardik avec des sortilèges ? Aucun souvenir de ça. Dans ton exemplaire du livre, tu as bien des compétences de Voleur, non ? Je suis persuadé que Bardik dispose de de pouvoirs spécifiques de voleur que ne possède pas Coréus. Une critique avant la tienne mentionne également des compétences (de voleur).
| |
|
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu Ven 15 Avr 2016 - 15:08 | |
| Si si ils parlent bien de 5 sorts... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des critiques des Double Jeu | |
| |
|