Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 17:03
maximus ouais mais ça va bien avec la spiritualité du Kaï(peut être que la musique que j'écoute m'influence quand je dis ça?)
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 17:07
si tu le dit.......
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 17:57
1ére Fin/Moi je verrai bien Ls devenir une divinité Mineure et rejoindre Ishir et Kai dans leur Monde
2éme Fin/Loup solitaire Décide de Mourir de vieillesse dans son monastère sans utiliser les pierre pour le maintenir en Vie
3émeFin/Comme les Shianti il décide de changer de Monde car il est trop puissant pour rester dans ce Monde et va sur une autre planète.
4éme fin/Il se fait tuer par Un champion de Naar mais il était très vieux au moins 80ans.
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 18:00
que de choix!!!
Hacik Champion
Nombre de messages : 430 Age : 46 Localisation : Val d'oise Profession : Reprographe Loisirs : j'ai plus le temps pour les loisirs en se moment Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:10
Moi je l'imagine plus comme une fin à la Loup*Ardent. Il commence à se retiré de l'aventure et s'intéresse à la politique et lorsque il meurt il y a une légende qui dis qu'il est allée affronté une dernière fois les créature de Naar par delà la mort. Mais je rejoint plus l'idée que le dieu Kai et Ishir pour le remercié de ce qu'il a fais sur le Magnamund font de lui le commandant des forces contre Naar pour la lutte eternel. Ce qu'il y a de bien avec çà c'est que nous pouvons nous faire nos même fan fiction.
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:13
pas mal comme idée!!!
guyome Maître d'armes
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:21
Faucon de lune a écrit:
4éme fin/Il se fait tuer par Un champion de Naar mais il était très vieux au moins 80ans.
A 80 ans Loup Solitaire sera encore dans la force de l'âge s'il ne vieillit que d'un an pour cinq. De plus, je dis peut être une connerie, mais si LS est tué par un champion de Naar son âme n'appartiendrait-elle pas à Naar ?
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:32
Les propositions 1 et 3 de Faucon de lune me plaisent assez bien .
Je vois mal LS se faire tuer par un Champion de Naar.
Cela dépend aussi de la vision que l'on a du personnage.
Pour ma part je le considère comme une sorte de super héro du bien sévèrement borné , dont la vie est dédiée à servir le dieu Kai et tuer les méchants (occasionnellement des gentils mais bon, on ne fait pas d'omellettes sans casser des oeufs) . Il ne s'arrêtera que si Kai l'invite à faire autre chose.
La famille est une possibilité, mais celle ci passera toujours aprés le Sommerlund et le Kai. Je suppose que Mme sera tolérante et que les enfants risquent d'être tous aussi 'intégriste' que le père. Une belle famille de bourrins prêts à tout pour le Sommerlund et le Kai.
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:41
Et pourquoi pas une reconversion ? Pourquoi LS n'aurait-il pas un talent caché, un hobby, une passion (la musique, le chant, le dessin, le point de croix, la broderie anglaise...) à laquelle il voudrait désormais se consacrer ? Je vois bien Loulou se lançant dans la chanson et quittant tout pour rejoindre la troupe des baladins d'ASAGIR... Non, sérieusement, je le vois bien sur le trône du SOMMERLUND... ça aurait de la gueule...
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:42
oui je le vois bien comme une divinité moi aussi.
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:43
LS pourrait devenir un grand chanteur :
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:45
Ou alors ça :
Autrement, pour la divinité... Et si LS était le fils caché de KAÏ et d'ISHIR ? Un demi-dieu, comme HERCULE, chargé d'accomplir de nombreuses tâches avant de rejoindre l'Olympe ?
Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 27 Fév 2011 - 19:49, édité 2 fois
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:47
Et pourquoi pas qu'il soit capturés par les champions de Naar et devenue lui méme un champion de Naar!!!!!
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 19:51
VS:intéréssant aussi mais les dieux ont-ils une essence charnel?Peut-être alors que ce serait l'esprit de LS qui serait la réincarnation spirituelle de celui d'AdS, et que l'esprit D'AdS serait lui même le descendant des Dieux?
craft tas de fumier
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 20:01
je veux pas jouer aux pessimistes mais au train où vont les choses je ne sais pas si Dever aura l'occasion de nous pondre le dernier volume et ainsi de nous dévoiler la fin de LS, car ça fait des années qu'on attend le vol 29 et il ressort d'une vilaine maladie.....
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 20:31
craft a écrit:
je veux pas jouer aux pessimistes mais au train où vont les choses je ne sais pas si Dever aura l'occasion de nous pondre le dernier volume et ainsi de nous dévoiler la fin de LS, car ça fait des années qu'on attend le vol 29 et il ressort d'une vilaine maladie.....
Diantre!Un si grand Homme!
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 20:36
Entièrement d'accord avec Craft.
Pour ce qui est du futur de Loup Solitaire, je le vois bien vivre dans le Monastère Kaï, entraînant les futurs Maître, qui defendront à leur tour le Magnamund des démoniaques champignons de Naar.
Sujet: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 20:39
C'est voulu le gag des champignons ? LS fume des champignons hallucinogènes maintenant ? Promenons-nous, dans les bois...
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 20:46
Moi je imagine bien que LS se désincarne, mais que son esprit reste attaché au monastère et qu'il envoi des visions au jeune maîtres kaï ou qu'il est interrogé par les maîtres magnakaï, comme s'il était un Oracle.A moins qu'il devienne organiste comme ça: .
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:09
Pour ma part je le verrais bien se retirer du monde, en devenant une sorte de sage loin de la civilisation, peut être dans un monastère KAÏ. On viendrait le voir pour demander des conseils ou des suggestions, mais il n'agirait plus vraiment.
Sujet: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:12
Ou alors, il pourrait épouser la baronne CORYENNE et devenir baron de GADORVO...
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:13
Et si LS ce fait tuer par l'un de ses disciples qui est en fait un agent de Naar!!
Sujet: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:16
Si avec les pouvoirs qu'il a, plus les pierres de la sagesse, plus le livre du MAGNAKAÏ, il est pas foutu de détecter la présence d'un agent de NAAR dans son entourage... Qu'il change de métier...
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:18
C'est vrais que ce serait ballot.
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:19
oui,mais peut-étre que l'agent de Naar posséde de puissant pouvoir....
oorgan Poète Disparu
Sujet: Re: QUEL AVENIR POUR LS ? Dim 27 Fév 2011 - 22:20