| VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
|
+19oorgan le Zakhan noir manureva12 Lowbac Alianna Rapha Sphigx Francois22 Albatur Grosbill Donald S guyome Marmouscule VIK craft Warlock Requiem Aragorn Voyageur Solitaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guyome Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 11:01 | |
| - Sphigx a écrit:
C'est le héros, qui, conscient des dangers, choisit lui-même d'affronter les dangers du labyrinthe afin d'obtenir un joli pactole. Le baron Sukumvit ne l'a pas forcé. Si l'on meurt dans le labyrinthe, le héros doit plaindre sa propre cupidité. Et Igbut le gnome qui tente de nous tuer pour s'échapper du labyrinthe alors qu'il est censé nous laisser passer si on réussi l'épreuve, c'est pas un ennemi peut-être ? Ca me fait penser au passage où une voix nous demande ce qu'on pense de Sukumvit. On peut répondre "Sukumvit est un scélérat" ou bien "vive Sukumvit". Pour moi c'est un scélérat qui ne mériterait que d'être passé au fil de l'épée. Mais ça n'engage que moi, vous avez le droit d'être serviles et de vous en prendre qu'à vous même en cas de défaite. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 11:57 | |
| au fait j'en vois quelques uns qui ont écrit Zmurr.... c'est Myurr - Spoiler:
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 15:35 | |
| Vonatar et Loup Enragé pour les Loup Solitaire...
Fauconna dans les DF...
Et bien sûr L'Archimage... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 16:37 | |
| J'avoue être surpris par le fait que vous citiez souvent VONOTAR : je ne le trouve pas inoubliable... Il me donne plus l'envie de le dérouiller qu'autre chose. Je le trouve pas spécialement charismatique et même un peu ridicule avec son grand pif et son bonnet de schtroumph... C'est le fait qu'on le retrouve à trois reprises dans la saga qui motive votre choix ? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 17:11 | |
| - Balthus le Terrible, qui a la classe dés qu'on voit l'illustration le représentant dans la Citadelle du Chaos. Je me souviens encore d'un camarade facétieux qui lisait le livre par-dessus mon épaule et qui en voyant Balthy dit "Là, c'est moi!" Et puis, il tord le cou au stéréotype du mage frêle et décrépit!
- Titanic Cyborg! Le super-vilain qui en jette dés la couverture. Curieusement, je le trouvais plutôt mignon sur l'illustration le représentant en position d'attaque lors de son rendez-vous avec la MORT... Je ne pouvais m'empêcher de fredonner un "pipipiiii-pipiiii" à la Porky Pig.
- Domontor le Dément, qui fait très cinéma dans cette histoire d'aventure et de chasse au trésor au Dieu Perdu. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 20 Fév 2011 - 18:42 | |
| - guyome a écrit:
Et Igbut le gnome qui tente de nous tuer pour s'échapper du labyrinthe alors qu'il est censé nous laisser passer si on réussi l'épreuve, c'est pas un ennemi peut-être ?
Il ne veut pas nous tuer juste s'échapper du labyrinthe c'est plus sa soif de liberté qu'autre chose qui le fait agir comme ça. Si il avait vraiment voulu nous tuer il aurait agit autrement, ce n'est pas un ennemi encore une fois. Les ennemis c'est les orques ou les troglodytes qu'on affrontent au cours de la traversée du labyrinthe. Quand à Vonotar, il marque surtout parce qu'on le rencontre régulièrement dans les premiers LS, il est vil, traitre, félon et retors, personnellement il m'a assez marqué, même si je ne le classe pas dans les ennemis les plus marquants. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Lun 21 Fév 2011 - 0:05 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- J'avoue être surpris par le fait que vous citiez souvent VONOTAR : je ne le trouve pas inoubliable... Il me donne plus l'envie de le dérouiller qu'autre chose. Je le trouve pas spécialement charismatique et même un peu ridicule avec son grand pif et son bonnet de schtroumph... C'est le fait qu'on le retrouve à trois reprises dans la saga qui motive votre choix ?
Il a un pas de bol pas possible aussi, dans le 11 j'ai pas souvenir qu'il use de magie contre LS, bref chaque duel avec lui manque de sel, le ponpon revenant au 3. | |
|
| |
manureva12 Protecteur
Nombre de messages : 278 Localisation : Chili Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Lun 21 Fév 2011 - 2:27 | |
| Le prince démon dans Loup*Ardent à la fin du 1.
Avec des pouvoirs magiques capable de te renvoyer à n'importe quel paragraphe du livre xD (Franchement on se doute que Brennan ait testé ou joué quoique ce soit du livre)
L'image du prince sur le trone avec la fille de Baldar nue est vraiment bien | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Lun 21 Fév 2011 - 3:21 | |
| Je préfère laisser de côté les méchants du type "SNK Boss". Vous savez, ces grands méchants qui sont hyper-méga-puissants de manière injuste et cheap.
Je pense encore à Razak de la Crypte du Sorcier. Non seulement il a des taux d'habileté et d'endurance énormes pour un zombie ratatiné, mais s'il nous blesse deux fois de suite, on meurt sur-le-champ. S'il m'a marqué, ce n'est pas pour une très bonne raison. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 14:44 | |
| j'aimerai quand même ajouter Zagarna, qui malgré sa mort ridicule, n'en reste pas moins un sacré bestiau | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 15:25 | |
| Bon… ben forcément c’est un topic qui m’attire ça… J’ai le droit de me citer moi-même ? Ou mon lointain descendant, Kimah ?
Non ?
Bon alors je me cantonnerai à :
•Vonotar •Roark •Le Mangeur d’âmes dans Astre d’or •Le chef de la M.O.R.T (Vladimir quelque chose…)
| |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 17:35 | |
| - craft a écrit:
- j'aimerai quand même ajouter Zagarna, qui malgré sa mort ridicule, n'en reste pas moins un sacré bestiau
C'est lui Zagarna? eh bah,je ne l'imaginais pas comme ça... | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 17:46 | |
| Le Vaxagore ,le maitre du chaos, L'archimage de manpang et xakase | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 17:50 | |
| - Citation :
- C'est lui Zagarna?
eh bah,je ne l'imaginais pas comme ça... moi c'est surtout le look de Vashna qui m'a surpris (et déçu): ce n'est qu'une boule de poils avec une corne de licorne.... ridicule | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 17:54 | |
| Et Gnaag alors ? Une mouche ! Un des plus puissant Maitre des Ténèbres est une mouche géante ! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 18:14 | |
| où peut on trouver des illustrations de ces boss? | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 18:16 | |
| - craft a écrit:
- au fait j'en vois quelques uns qui ont écrit Zmurr.... c'est Myurr
- Spoiler:
ca dépend dans quel pays tu es. En france c'est Zmurr | |
|
| |
craft tas de fumier
| |
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 19:22 | |
| merci | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 21:39 | |
| - Rapha a écrit:
- Et Gnaag alors ? Une mouche ! Un des plus puissant Maitre des Ténèbres est une mouche géante !
Pour faire référence à Belzébuth, qui a été représenté plusieurs fois comme une mouche géante? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 21:40 | |
| - Alianna a écrit:
- Rapha a écrit:
- Et Gnaag alors ? Une mouche ! Un des plus puissant Maitre des Ténèbres est une mouche géante !
Pour faire référence à Belzébuth, qui a été représenté plusieurs fois comme une mouche géante? Pas con comme comparatif, Belzebuth est pas le Seigneur des mouches ? | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 24 Fév 2011 - 21:45 | |
| gnaag n'est qu'un petit comploteur de foire, ce look de mouche à m* lui va à ravir je trouve | |
|
| |
Regulator Protecteur
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Mar 11 Déc 2012 - 11:56 | |
| - Marmouscule a écrit:
-Le mystérieux Sire Pellinore dans La Quête du Graal Pellinore est un méchant dans cette version de la légende arthurienne? Frankenstein et son monstre dans "Frankenstein le Maudit"parce que ça me fascine de jouer un personnage que j'essaye de détruire dans l'autre jeu. Idem dans "l'ombre de la guillotine". Minos dans "Chroniques crétoises"était charismatique et flippant;je ne voulais pas finir le jeu sans être sur de l'avoir tué. | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Jeu 13 Déc 2012 - 20:40 | |
| Domontor dans le Dieu Perdu j'avais bien aimé...
| |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Sam 15 Déc 2012 - 12:04 | |
| Sans réfléchir je dirais : Gnaag de Mozgoar, en plus gamin j'avais un bonhomme qui lui ressemblait beaucoup pour jouer le combat. Razaak pour son super look difforme, xaataze pour son originalité et le conte de Brume. | |
|
| |
Oversea gardien
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI Dim 16 Déc 2012 - 19:40 | |
| Je trouve que Hazgard, dans "Le pirate des sept mers", est un excellent méchant. D'entrée de jeu, il est haut en couleur, impressionnant et haïssable. Contrairement à beaucoup de méchants de LDVH, de plus, il ne se contente pas d'attendre au bout du livre qu'on vienne le rejoindre : il suit au cours de l'aventure un trajet qui croise ou frôle à plusieurs reprises celui du héros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
| |
|
| |
| VOTRE MEILLEUR ENNEMI | |
|