La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Catch (WWE, ECW, TNA)

+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:44

Oui, effectivement, il faut arrêter là, surtout si c'est pour produire des combats comme les dernières éditions. Sa place plus que méritée est au Hall of Fame, et plus sur le ring.
Dommage pour le match contre Cena, c'est vrai que ça manque un peu, mais on peut vivre sans... Cena n'est que l'héritier spirituel de Hulk Hogan et le Deadman a déjà battu Hogan, en 1991, je crois bien...

Strowman, je l'aurais bien vu en handicap match...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:29

Rolling Eyes C'est clair...comme c'est précisé dans l'article, il y a des matchs bien plus intéressants à voir...que pépé Taker qui fait un retour à blanc...j'ai pourtant un très grand respect pour ce mec et la carrière qu'il a eu, mais sa place est maintenant dans le Hall of Fame plutôt que sur le ring où il est limité à cause de ses multiples blessures...

Pour strowman ouais, je pense que ça va se finir en 1 VS 2...toute façon, son personnage de destructeur est largement capable de battre the BAR avec deux doigts... Mr. Green sauf si la WWE sort un partenaire mystère de son chapeau au dernier moment...

Sinon l'autre question en suspend pendant le Wrestlemania...Asuka va t-elle perdre son premier match...??...depuis ses débuts à la NXT où elle a été championne 510 jours (un record)...elle a été contrainte de laisser son titre vacant suite à une blessure...elle fera son retour à TLC dans la section RAW en octobre...elle gagnera ensuite le Royal Rumble féminin et choisira de combattre Charlotte Flair à Wrestlemania, elle reste invaincue jusqu'à aujourd'hui...

La streak d'Asuka prendra t-elle fin à WM ou pas...??...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Wwe-hall-of-fame

Le Hall of Fame version 2018...cérémonie qui introduit dans le panthéon de la WWF/WWE des catcheurs morts ou encore vivants, aura lieu vendredi soir...

study

- Bill Goldberg sera introduit par Paul Heyman (un peut logique je pense).

- Les Dudley Boyz seront introduits par Edge et Christian (je dirais que c'est logique aussi lol).

- Jeff Jarrett (le papa de la TNA) sera introduit par Road Dogg.

- Ivory sera introduite par Molly Holly.

- Hillbilly Jim (je ne me souvenais plus de ce catcheur lol) sera introduit par Jimmy Hart.

- Mark Henry sera introduit par le Big Show (logique).

Mais dans le Hall of Fame de la WWE, il y a aussi des acteurs, des chanteurs, des politiques...toutes ces personnes qui marquent la WWE un jour...il y a même Donald Trump lol...ce dernier a joué un rôle à la WWE à une époque...

Cette année ce sera le chanteur Kid Rocks, ce dernier a en effet composé de très nombreuses musiques pour la WWF/WWE...musiques pour les PPV ou pour les entrées des lutteurs...

Jarrius "JJ" Robertson, recevra quand à lui, le trophée en la mémoire de l'ultimate warrior (mort en avril 2014, 3 jours après avoir été introduit lui même au hall of fame et le lendemain de Wrestlemania)...

Mais qui est donc ce JJ Robertson :

Citation :

Le favori Who Dat qui a courageusement subi une chirurgie pour une greffe du foie en mai 2017 a reçu un titre digne de World Wrestling Entertainment.

Jarrius '' JJ 'Robertson a reçu le quatrième Warrior Award annuel, selon un communiqué de presse de la WWE.

Le prix est décerné à un individu qui a fait preuve d'une force et d'une persévérance inébranlables et qui vit la vie avec le courage et la compassion qui incarne l'esprit indomptable d'Ultimate Warrior, selon le communiqué.

Robertson est un double survivant de la greffe du foie et un fan de longue date de la WWE.

Le prix sera remis à Robertson par Dana Warrior, veuve d'Ultimate Warrior, lors de la Cérémonie d'intronisation au Temple de la renommée WWE 2018, qui sera retransmise en direct sur WWE Network à 20h HE le vendredi 6 avril au Smoothie King Centre à New York. Orléans, selon le rapport.

"Je ne peux pas croire que j'ai été choisi pour être le récipiendaire du Prix Warrior 2018", a déclaré Robertson dans le communiqué publié. "Être honoré par la WWE signifie le monde pour moi. Je me sens très béni. "

Robertson a reçu les honneurs des New Orleans Saints et de la NBA et a été le récipiendaire du prix Jimmy V Perseverance à l'ESPYS 2017.

L'année dernière, Stephanie McMahon a remis à Robertson un prix de la WWE Hero pour son courage, sa persévérance et son dévouement à aider les autres, selon le rapport.

salut
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:16

Smile Ça prend doucement forme...même si pour l'instant c'est encore difficile de se faire une idée du rendu final...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 WrestleMania-34-stage

cheers Encore 4 jours...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:05

T'es au taquet, dis-moi Mr. Green thumleft

Merci pour les infos sur les intronisations au Hall of Fame.
Je ne me rappelais plus Hillbilly Jim non plus, d'ailleurs.
Sinon, j'aime bien le concept du Warrior Award.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 17:31

Gorobéi a écrit:
T'es au taquet, dis-moi Mr. Green thumleft

Mr. Green Pourquoi...t'es pas au taquet toi aussi mon cher Gorobéi...??...

dav-ID a écrit:

Sinon l'autre question en suspend pendant le Wrestlemania...Asuka va t-elle perdre son premier match...??...depuis ses débuts à la NXT où elle a été championne 510 jours (un record)...elle a été contrainte de laisser son titre vacant suite à une blessure...elle fera son retour à TLC dans la section RAW en octobre...elle gagnera ensuite le Royal Rumble féminin et choisira de combattre Charlotte Flair à Wrestlemania, elle reste invaincue jusqu'à aujourd'hui...

La streak d'Asuka prendra t-elle fin à WM ou pas...??...

Mr. Green Faut pas oublier non plus de rajouter Carmella et sa valise Money in the bank...elle a essayée de s'en servir encore lors de Smackdown mais sans avoir le temps de le faire...faudra s'attendre à la voir tourner autours du ring et sortir peut être avec la ceinture comme l'on fait d'autres (souvenez-vous de Seth Rollins qui avait volé le show en encaissant sa valise pour gagner la ceinture à Wrestlemania 31)...

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:38

Euh... bah si, pas la peine de nier, je suis dans les starting blocks.
J'ai repensé à l'hypothèse d'un match du Taker... je m'étais toujours dit qu'il serait intronisé au Hall of Fame directement l'année suivant sa retraite, compte tenu de sa carrière phénoménale. Or, ce n'est pas le cas. De là à imaginer que c'est parce qu'un combat est prévu, il n'y a qu'un pas...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptySam 7 Avr 2018 - 14:07

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Wm-34

Very Happy Bon ben voila, presque J-1 avant Wrestlemania, le plus gros show de catch de l'année, qui fête donc pour l'occasion son 34em anniversaire...le show aura lieu à la Nouvelle-Orléans en Louisiane, au Mercedes-Benz superdome...

Il sera diffusé dans l'après-midi et début de soirée de dimanche en Amérique...23h en France pour l'avant show "Kickoff" et 1h du matin pour le show principal...de très nombreux sites le proposeront en streaming pour ceux qui veulent le voir avec une bonne pizza...sinon en replay le lendemain...

Le fameux stage présenté hier, c'est très carnavalesque...

La carte de la soirée...

Le kickoff proposera 3 matchs :

- La bataille royale pour le trophée en la mémoire de André le géant.
(Pour EVE, ce catcheur était français, il est né à Coulommiers en 1946 et mort à Paris en 1993...le seul français a avoir brillé à la WWF et a avoir été champion...en 2014, Hulk Hogan qui a eu une longue rivalité avec lui et une longue amitié, a décidé de créer ce trophée en sa mémoire...)

- Une bataille royale féminine.

- Le match de championnat pour la ceinture Cruiserweight du show 205 live.
Cedric Alexander vs Mustafa Ali

Carte Principale :

- Le championnat Intercontinental dans un match à 3
The Miz ©️ vs Finn Balor vs Seth Rollins (Attention au Balor Club ou au Miztourage qui peut trainer dans les environs pendant le match...)

- Le championnat des USA dans un match à 4
Randy Orton ©️ vs Rusev vs Bobby Roode vs Jinder Mahal

- LE championnat féminin de RAW
Alexa Bliss ©️ vs Nia Jax

- Le championnat féminin de Smackdown
Charlotte Flair ©️ vs Asuka (La japonaise va t-elle perdre son premier combat à Wrestlemania, ou garder sa série d'invincibilité intacte...??...Carmella va t-elle réussi à encaisser sa valise...??...bonnes questions...)

- Le championnat par équipes de RAW
The Bar (Sheamus et Cesaro) ©️ vs Braun Strowman et un partenaire mystère (même si beaucoup disent que ce sera Strowman tout seul...une sorte de match handicap 1 contre 2...sauf si il y a un partenaire mystère au dernier moment...)

- Le championnat par équipes de Smackdown
The Usos ©️ vs The New Day vs The Bludgeon Brothers

- Match 2 contre 2 pour Smackdown
Daniel Bryan et Shane McMahon vs Kevin Owens et Sami Zayn (la stipulation du match précise que si Zayn et Owens gagnent, ils reviennent à Smackdown Live...en cas de défaite, ils sont définitivement renvoyés du show bleu...et ce sera aussi le retour de Daniel Bryan suite à sa blessure et son retrait des rings...)

- Match 2 contre 2 pour RAW
Triple H et Stéphanie McMahon vs Kurt Angle et Ronda Rousey (le premier match pour l'ex championne de MMA...et le retour sur le ring de Kurt Angle...)

- Match pour le championnat de la WWE
AJ Styles ©️ vs Shinsuke Nakamura (De très loin le match de rêve de la soirée...ceux qui connaissent AJ et Nakamura depuis longtemps, sont tous d'accord pour le dire)

- Match pour le championnat universel de la WWE
Brock Lesnar ©️ vs Roman Reigns (le patron de la MMA a dit que Brock allait revenir après Wrestlemania, on se doute donc du résultat du match...même si avec la WWE t'es jamais certain de rien)

Very Happy On se fait quelques pronostics comme à l'époque...??...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:48

Laughing Je me suis trompé sur la page précédente...Impact wrestling vs Lucha underground n'avait pas lieu en juin, mais le 6 avril à la nouvelle Orléans (pinaize, tout les show de catch sont concentrés sur cette ville)...

Enfin bref, pour ceux/celles qui voudraient y jeter un oeil :

http://lutte.jdx.info/forum/nouvelles.php?t=83139

En parlant d'impact wrestling, Alberto el patron (ex del rio à la wwe), vient de se faire apparemment virer...cause alcoolisme...c'est à priori pas la première fois... Un p\\'tit coup Pochtron
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2018 - 22:47

Bon, qui a regardé ?
Perso, j'ai fini un peu tardivement...
J'avoue que je n'ai pas accroché sur tout.
Le titre IC pour Rollins me semble presque une évidence, en tout cas mérité. Et un beau combat.
J'ai été déçu par la fin de la streak d'Asuka, même si le match était très bien.
Rousey et Angle vs HHH et Stéphanie MacMahon : en général, ces combats avec des guests sont plutôt nuls. Là, j'ai été agréablement surpris. Le niveau technique était nul, mais j'ai bien accroché. Par contre, Angle se déplaçait à une allure de tortue Sad
Styles et Nakamura : bien, mais j'attendais ENCORE mieux. A force d'entendre que c'est un dream match, on devient exigeant Mr. Green
Lesnar vs Reigns : bourrin... que dire d'autre ?
Sinon, je suis content de la victoire des Bludgeon Brothers, étant fan de Harper, qui est capable de faire des choses étonnantes pour un catcheur de son gabarit.
Les autres combats ne m'ont pas trop marqué.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyVen 13 Avr 2018 - 23:16

Moi je l'ai regardé...bon pas en direct, mais le lendemain en replay sur le site info-lutte...

Que dire si ce n'est que c'était long, trop long peut être...14 combats en tout, d'ailleurs à un moment tu voyais que le public n'avait plus les mêmes réactions qu'au début... Laughing

Sinon un show en dents de scie...avec du très bon et du très mauvais...

J'ai bien aimé le coup de Cena dans le plublic, puis la feinte de la WWE avec Elias qui se ramène après l'extinction des lumières...bon par contre, même pas 3 minutes le combat Cena/Taker, avec un Cena qui se fait complètement dominer...comme je l'ai dit plus haut, pépé devrait prendre sa retraite sans déconner...

Sinon au rayon combats que j'ai bien aimer...le match Miz/Rollins/Balor était vraiment très agréable à regarder...AJ/Nakamura aussi (avec un beau hell turn de ce dernier à la fin)...comme toi, j'ai trouvé le match HHH et sa femme vs Rousey et Angle agréable mais je trouve que Kurt se déplace comme une tortue lol... Laughing

Le match Asuka/Flair était pas mal aussi...même si je pensais que la japonaise allait poursuivre sa série de victoires...

Ce que j'ai pas aimer...le coup de faire perdre the BAR en quelques minutes...et surtout le coup d'aller chercher un gamin dans le public comme partenaire mystère...non mais lol quoi, quelle blague...un manque total de respect pour Cesaro et Sheamus... Mad

Et puis le dernier match, comme d'habitude nul à chier...suplex d'un côté, superman punsh de l'autre...par contre tout le monde voyait Reigns gagner, ben non...onva devoir se farcir Lesnar champion à mi temps encore...

study Par contre le lendemain à RAW, il y a eu pas mal de surprises...le retour de Samoa Joe et de Jeff Hardy après leurs blessures...les débuts de the Authors of Pain et Aber Moon de NXT...le retour de Bobby Lashley...la retraite de Paige suite à sa blessure au cou...Paige qui reviendra le lendemain à Smackdown en tant que GM à la place de Daniel Bryan...et puis Carmella qui cash sa valise et gagne la ceinture...

Smile La semaine prochaine il y a le draft...on va voir qui va aller où...

Sinon du côté de l'UFC...c'est l'annonce du prochain combat de CM Punk à l'UFC 225 le 9 juin à Chicago...on va voir si il fera mieux que la dernière fois (battu en 45 secondes)...il affrontera Mike Jackson...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:40

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Greatest-Royal-Rumble

L'évènement aura lieu le 27 avril 2018 au King Abdullah Sports City à Jeddah, dans la province de La Mecque en Arabie Saoudite...pour l'occasion, la WWE voit les choses en grand...

Avec pour la première fois, un Royal Rumble à 50 lutteurs (normalement c'est 30)...plus pas mal d'autres matchs (Lesnar Vs Reigns dans un match en cage, Taker Vs Jericho dans un match de cerceuil, Miz/Balord/Rollins/Joe dans un match pour le championnat intercontinental, etc...)...

Un rumble à 50...je suis curieux de voir ça...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyDim 15 Avr 2018 - 13:43

Pour ce qui est du match du Taker, je préfère encore ça aux derniers matchs où il se traînait lamentablement pendant 20 min. Mais, effectivement, ça n'a pas de sens, un combat de 5 min où Cena fait de la figuration, d'autant plus qu'il est complètement décridibilisé depuis quelques années.

Quant à Lesnar vs Reigns, bon, je ne sais pas trop. J'ai du mal avec Reigns et ses 5 prises. Est-ce qu'un Reigns champion serait mieux que Lesnar ? Au moins, il serait plus présent, ça c'est un fait.

Pauvre Punk... même de très grands champions en MMA, à 40 ans passés, ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. Alors, dans son cas, je ne vois pas trop ce qu'il espère. Et quand tu dis "battu" en 45 secondes, tu es charitable avec lui. J'aurais plutôt dit "massacré".
zaxx
gardien
gardien
zaxx

Masculin

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyLun 16 Avr 2018 - 11:21

Moi qui attendait les résultats lors de la diffusion de Raw sur l'Equipe 21 samedi soir... et bien je me suis retrouvé comme un con. Trois épisodes et puis s'en va?
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMer 18 Avr 2018 - 9:55

study La liste des transferts lors du mercato...

Smackdown/NXT vers Raw : http://lutte.jdx.info/forum/nouvelles.php?t=83338

Raw/NXT vers Smackdown : http://lutte.jdx.info/forum/nouvelles.php?t=83376

Ça va un peut rééquilibrer les choses...Smackdown s'en sort pas mal pour le coup contrairement à l'année dernière où le show bleu avait été dépouillé...Daniel Bryan va enfin pouvoir affronter The Miz...par contre Sanity arrive mais sans Nikki Cross Sad
pseudo
Fantassin
Fantassin
pseudo

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 9:23

zaxx a écrit:
Moi qui attendait les résultats lors de la diffusion de Raw sur l'Equipe 21 samedi soir... et bien je me suis retrouvé comme un con. Trois épisodes et puis s'en va?

J'ai vu une partie du show le matin. Sur l'equipe 21 la diffusion se fait à 10h le samedi matin puis a nouveau le samedi en deuxieme partie de soirée. La semaine derniere il semble que le programme precedent (du kick boxing si je me souviens bien) ait débordé sur la tranche catch du samedi soir.

A noter que sur le site web de la chaine, il y a un documentaire sur André le Géant. Je ne sais pas si il sera diffusé a l'antenne.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyVen 27 Avr 2018 - 18:54

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Royal-rumble-arabie-

Je suis vraiment curieux de voir ce fameux RR à 50 lutteurs...

Rappelons que le show se passe au moment même où je suis en train d'écrire ces lignes, en Arabie Saoudite...puisque le décalage horaire avec la France n'est pas le même qu'avec les USA, pas besoin d'attendre 1h du matin...on a un peut l'impression de voir un Wrestlemania en fait...grand stade découvert, arène personnalisée, etc...

Par contre, désolé pour ceux qui veulent voir des matchs féminin...il n'y en aura aucun...Ce pays est vachement en retard au niveau des droits des femmes, elles ont étés priées de rester chez elles, tout simplement (je ne dirais pas ici ce que je pense de la mentalité de ces gens, mais je n'en pense pas moins)... What the fuck ?!?

Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:27

Bon, j'ai regardé...
Très étrange, un mélange de WM et du Rumble...
Je suis assez étonné par les moyens que la WWE a mis en œuvre, autant qu'à WM. Et par les enjeux, avec des ceintures remises en jeu, des matchs à stipulation, les plus grandes stars présentes. Je pense qu'il y avait pas mal de gros sous à la clef pour aboutir à ça. Même dans des pays où la WWE fait classiquement pas mal d'efforts, comme l'Australie ou la GB, je n'ai jamais vu ça.
En l'occurrence, ils ont fait quasiment rejouer WM, mais en arrivant au tour de force de ne pas changer les résultats.
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyLun 30 Avr 2018 - 20:29

Sinon, effectivement, pas de matchs de femmes, ni de présentatrices d'ailleurs.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMar 1 Mai 2018 - 13:09

Un show franchement pas terrible, même le RR à 50 était bof...on sent bien qu'il y a eu un paquet de biftons sur la table, tellement que la WWE va apparemment revenir avant la fin de l'année...

Gorobéi a écrit:
Sinon, effectivement, pas de matchs de femmes, ni de présentatrices d'ailleurs.

Rolling Eyes Pire, lors du show, la WWE a passé des promos pour le prochain ppv "Backlash", mais a apparemment oublié d’effacé les images des nanas...le royaume a apparemment trouvé les images indescentes et a été obligé de s’excuser...

A vomir... Thumb down

Sinon on remarque aussi l'absence de Sami Zayn...apparemment pour d'obscures raisons...

Citation :
Le Greatest Royal Rumble de la WWE qui s'est déroulé en Arabie saoudite vendredi dernier a vite pris de l'ampleur chez les fans entre autres grâce aux gros noms présents, tels que John Cena, Triple H, The Undertaker, Brock Lesnar, Rey Mysterio, etc...

Aujourd'hui, Dave Meltzer a fait la révélation d'une demande du prince saoudien, Mohammed ben Salmane. Ce dernier a demandé à Vince McMahon de nombreuses stars de catch, dont l'Undertaker, l'Ultimate Warrior et Yokozuna.

Vous avez bien lu : l'Ultimate Warrior et Yokozuna ! Tous les deux sont malheureusement décédés aujourd'hui... Warrior en 2014 et Yokozuna en 2000. Le journaliste américain pense que la présence de Hiroki Sumi, l'inconnu du Greatest Royal Rumble, serait due à sa ressemble avec Yokozuna.

Le prince saoudien a également demandé à la WWE "le gars avec la couronne" et le "gars avec le chapeau noir", se référant à Jerry Lawler et Jim Ross... Ces deux derniers ont participé au panel du pre-show.

Rolling Eyes On sent bien que le mec s'y connait vachement en matière de catch...bref, comme dit la chanson de Shane McMahon...money, money, money, money...
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:14

Encore un qui se retrouve sur la liste... Mr. Green

C'était lors du dernier évènement "WRESTLING DONTAKU" de la New Japan...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:37

dav-ID a écrit:
Sinon on remarque aussi l'absence de Sami Zayn...apparemment pour d'obscures raisons...

C'est parce qu'il est d'origine syrienne, la relation entre l'Arabie Saoudite et la Syrie est tendue depuis le début de la guerre civile syrienne en 2012... C'est complètement stupide comme raison... Thumb down

J'ai bien aimé le show, la victoire de Braun Strowman au RR m'a fait sourire, mais ça manquait cruellement de filles Sad
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptySam 5 Mai 2018 - 13:58

EVE a écrit:
mais ça manquait cruellement de filles Sad

C'est clair...pas une seule femme...même Stéphanie McMahon qui est pourtant la fille du big boss et la femme de HHH était absente...c'était quelque chose d’indécents d'avoir des nanas, le niveau de ces gens sans déc... Rolling Eyes

study Prochain show spécial, demain soir au USA et dans la nuit de dimanche à lundi en France... Smile

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Wwe-backlash-2018

study Une petite photo insolite...Braun Strowman il y a 9 ans...??...difficile de le reconnaitre lol...

https://catch-newz.com/newz/gossip/13135-une-photo-de-braun-strowman-sans-barbe
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyLun 14 Mai 2018 - 14:00

study 29 minutes et 36 secondes...c'est le temps qui a été mis pour vendre les 10 000 places de l’Arène de Chicago...qui accueillera en septembre prochain, le show indépendant "All In"...crée par l'ex WWE Cody "the american nightmare" Rhodes et les Young Bucks...show financé par leur propre argent et sans aide ou promotions de la part des autres show...

Même si le mystère plane encore sur la plupart des noms des lutteurs présents au gala (on sait qu'il y aura Kenny Omega, Jay Lethal, etc...ou d'anciens lutteurs comme DDP ou Kevin nash)...c'est une belle réussite pour l'ex WWE qui a déclaré récemment, ne pas vouloir revenir, se sentant plus à l'aise sur le circuit indépendant ou à la New Japan (et vu les matchs qu'on lui propose, je le comprend)...

En plus le show se passe à Chicago...ville d'origine de CM Punk, il n'en faut pas plus pour affoler la boite à rumeurs et un passage possible du best in the world...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 All-in-show
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:49

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptySam 2 Juin 2018 - 18:47

Shocked Non mais sans déconner...

Citation :
Un jeune couple a été accusé du meurtre de la petite Addie Cook, âgée de deux ans seulement et décédée des mains de sa mère de 19 ans et son petit-ami de 24 ans après une Batista Bomb.

L’affaire s’est déroulé le 16 mai dernier dans la Missouri aux USA, la police ayant reçu un appel d’urgence pour une petite-fille souffrant de convulsion. Elle est décédée quelques heures plus tard.

L’enquête a révélé que la petite souffrait de plusieurs traumatisme et que son beau-père lui avait fait plusieurs prises de catch, dont une Batista Bomb, ce qui l’a lourdement blessée, et ce qui a conduit à son décès. L’affaire a également révélé que les deux adultes étaient violents envers elle et tentait de camoufler les preuves de ces abus, surtout le beau-père, Richard Gamache. Il a été accusé de négligence avec abus envers un enfant et a une caution de 500.000$. Sa mère a été accusé de mise en danger d’un enfant avec une caution de 2.500$.

Condoléances à sa famille.

Bien que cet acte soit plus grave qu’une simple prise de catch, il faut rappeler qu’il est extrêmement dangereux de reproduire ce que les professionnels font à l’écran et ce décès n’est pas le premier lié à l’imitation de catcheurs.

Le Batista bomb, est la prise de finition du catcheur du même nom...

Je pense qu'il faudrait mettre ces déchets aux mains de véritables catcheurs... Thumb down
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 EmptyMer 6 Juin 2018 - 18:57

CM punk fera-t-il mieux que son dernier passage dans l'octogone de l'UFC...??...réponse samedi...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Punkjackson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 30 Empty

Catch (WWE, ECW, TNA)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant