La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Catch (WWE, ECW, TNA)

+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2019 - 11:07

EVE a écrit:

Hahaha difficile de choisir, elles sont géniales toutes les deux ^_^

Bayley j'ai du mal...je la trouve limite et en plus elle a un finish nul...peut être que ça sera mieux en équipe avec sa meilleure amie (attention à ne pas se faire trahir par cette dernière)...

Attention spoiler de l'épisode de RAW de cette nuit...qui fait suite au clash of champion de dimanche...

Gros match annoncé pour le prochain PPV hell in the cell...

Spoiler:

Tien, à propos de l'ancienne Wyatt familly...toujours un spoiler de Clash of champion...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:19

Le démon a encore frappé...et il s'attaque à lourd cette fois...

Spoiler:

Et je dois avouer que même si j'étais sceptique au début, je trouve son personnage de plus en plus intéressant...^^

Mr. Green Sinon ne pas oublier le 2 octobre, qui sera la toute première de "AEW dynamite", le show hebdomadaire de la AEW...ça promet une belle concurrence...et un petit gout de nostalgie aussi, à l'époque où la WWF était en confrontation directe avec la défunte WCW...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 AEW-Dynamite-702x459
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 20:34

dav-ID a écrit:
Et je dois avouer que même si j'étais sceptique au début, je trouve son personnage de plus en plus intéressant...^^

Héhéhé je le savais ! Mr. Green J'aime bien aussi, à voir comment ça va évoluer, curieuse de voir ça ^_^
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:29

ça beau être scenarisé... c'est quand même bien foutu...
j'adore mater des match de catch avec mon gamin.
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:39

L'Ange Blanc...les années 50...ma Mère parlait de lui comme d'une légende...

Encore désolé pour cette parenthèse "vintage"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:02

Oui quand j'ai dit à mon père que j'aimais le catch, c'est pareil il me parle des catcheurs français de l'époque donc de l'Ange Blanc mais aussi de Duranton :

Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:11

EVE a écrit:
Oui quand j'ai dit à mon père que j'aimais le catch, c'est pareil il me parle des catcheurs français de l'époque donc de l'Ange Blanc mais aussi de Duranton :

La France paraissait douce et insouciante à l 'époque...
Il y avait le "bourreau de Béthune" aussi...

avec les commentaires de ce bon vieux Léon Zitrone!LOL
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:14

EVE a écrit:
à voir comment ça va évoluer, curieuse de voir ça ^_^

On verra déjà ce que ça va donner le 6 octobre dans la cage... Mr. Green

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 The-Fiend-vs-Seth-Rollins-Hell-in-a-Cell-400x300.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.hiptoro.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F09%2FThe-Fiend-vs-Seth-Rollins-Hell-in-a-Cell-400x300

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:27

Ce qui est marrant avec les réseaux sociaux, c'est que tu peux voir des trucs qui se passent alors que le show télévisé est terminé et que les caméras sont éteintes...la WWE propose régulièrement des bonus aux spectateurs présents dans l'arène comme des matchs supplémentaires (les dark match) ou d'autres trucs...

Un peut à l'image du Raw de lundi avec la suite de l'intervention du démon dans le match Rollins vs Strowman...

Sinon l'autre gros match annoncé, c'est la confrontation dans la cage entre Becky Lynch et celle qui a maintenant les cheveux bleu, Sasha Banks...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 Maxresdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FIxQmZZWNuRM%2Fmaxresdefault

Hey, faut vous calmer mesdames lol... Laughing

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:23

Encore un jour avant la première du show hebdomadaire...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 All-elite-wrestling-aew-dynamite-tnt

Pour l'occasion, l'intro a été dévoilée...

Sinon pas mal de changements aussi du côté de la WWE pour la première de la saison...à commencé par Smackdown qui change de jour de diffusion et passe du mardi au vendredi, sur une toute nouvelle chaine de télé qui dispose de plus de moyens (la FOX) et pas mal de changements au niveau du vestiaires (il y aura un combat Kingston / Lesnar pour la ceinture par exemple)...

Et aussi de nouveaux logos, de nouveaux décors pour la scène et de nouvelles intros...avec le retour des pyros...un bon gros nettoyage d'automne donc... Mr. Green

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyVen 4 Oct 2019 - 14:14

Mr. Green Jeudi soir c'était la première...et c'était franchement excellent...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 1563974321563_washingtongraphicv3images-tab.png?u=https%3A%2F%2Fsnagfilms-a.akamaihd.net%2F32fe2852-2f70-4c25-92eb-4144030c5ea4%2Fimages%2F8b%2Fca%2F913ae0da487baa2eefe3c0c686b6%2F1563974321563_washingtongraphicv3images-tab

Rappelons que le show était en confrontation avec la WWE NXT...mais que la WWE a perdu la bataille des audiences avec une large victoire de la AEW (peut être aussi que c'était l'effet premier épisode et curiosité des téléspectateurs...à voir dans les semaines à venir)...

Pour ceux ou celles qui voudraient voir le show, bon par contre il est en anglais uniquement : cliquez ici => http://www.jdx.info/lutte/2019/10/02/regardez-le-aew-dynamite-du-2-octobre-2019/

Et le petit bonus qui va bien... Mr.Red

dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:33

Hier soir c'était la toute première de Smackdown sur la FOX...avec pour l'occasion, un nouveau générique et une nouvelle scène...

Bon par contre ma chère EVE, loin de moi l'idée de te spoiler, mais tu risques d'être déçue par le dernier combat Lasnar/Kingston...

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:41

Pff tellement n'importe quoi Shocked

Par contre voir The Rock c'est toujours un plaisir, oui j'aime bien The Rock et encore plus s'il soutient la belle Becky ^_^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptySam 5 Oct 2019 - 21:25

EVE a écrit:
Pff tellement n'importe quoi Shocked

Rolling Eyes Ou comment ruiner le personnage de Kofi Kingston et tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant...mais bon, c'était prévisible, la FOX a demandé à avoir Lesnar dans le show bleu et papy Vince qui aime à aller sous le bureau lorsqu'il y a beaucoup d'argent en jeu a accepté...

S'pour ça que perso, je suis très content de l'arrivée de la AEW...ça va faire du bien et ça va bousculer la WWE... Mr. Green

Tien en parlant de la AEW, à noter le retour d'une ex superstar de la WWE...qui se fait maintenant appeler Jack Hager (Jack Swagger à la WWE)...

L'exemple parfait du mec frustré de son utilisation qui a claqué la porte de l'empire McMahon pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte et il a eu raison vu son parcours (Lucha Underground ou futur combat en MMA)...

Mais bon, la WWE a trouvé la parade, augmenter de manière conséquente le salaire de ses superstars, même ceux qui ne sont jamais utilisés pour qu'ils/qu'elles ne partent pas...beaucoup acceptes, d'autres non (à l'image de Luke Harper qui a indiqué plusieurs fois son intention de partir à la fin de son contrat)...

La WWE n'a pas encore compris qu'on veut voir de la qualité et pas un show pourri où c'est l'argent qui dirige...HHH l'a bien compris lui, avec son excellent NXT...^^
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:55

Mitigé par ce Hell in the cell...le premier match Lynch Vs Banks était franchement excellent (de très loin le meilleur combat de la soirée)...ensuite le reste il y avait beaucoup de merdes ou de matchs inutiles pour combler le temps...et enfin le dernier match Rollins Vs The fiend était particulier, vraiment très particulier...il était rouge, très rouge même...

Mais franchement sympa à regarder malgré tout...qui aura renforcé encore plus le côté "invincible" du personnage...j'ai bien aimer la fin, rouge aussi... Mr.Red

Pour voir l'avant show :

Pour voir le show principal => http://www.jdx.info/lutte/2019/10/06/regardez-le-wwe-hell-in-a-cell-2019-video/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:55

Mr. Green Hey EVE, je sais pas si tu as vu ce moment (je sais pas si tu as déjà vu cet épisode de Smackdown, mais si c'est pas le cas, ne regarde pas les vidéos ci-dessous)...mais franchement, ça fait longtemps que j'avais pas vu UN truc comme ça à la WWE...

Je retire ce que j'avais dit plus haut, son personnage est vraiment plus qu'excellent (une légère touche Undertaker pour le coup)... Mr. Green

Et sinon la miss qui change de look (pas mal les cheveux courts, j'aime beaucoup) et de style en basculant du côté des méchants...avec pour le coup un nouveau thème sonore...^^

Terminé les câlins hé hé hé... Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 15 Oct 2019 - 23:00

dav-ID a écrit:
Je retire ce que j'avais dit plus haut, son personnage est vraiment plus qu'excellent (une légère touche Undertaker pour le coup)... Mr. Green

Héhéhé, je le savais que ça finirait par te plaire ^_^

dav-ID a écrit:
Terminé les câlins hé hé hé... Twisted Evil

Et oui fini la douceur et la gentillesse, Bayley est passée du côté obscur, mouhahahaha ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:03

study Cette année encore, la WWE est aller en Arabie Saoudite...avec un nouveau show Crown Jewel...

Chose très surprenante cette année, il y a eu 1 match féminin...même si ce dernier voyait l'affrontement entre Natalya et Lacey Evans et qu'il n'était pas spécialement intéressant, c'est quand même un truc qu'on peut souligner...

Un show mitigé, il y a eu des gros matchs mais c'est surtout le dernier qui était intéressant, voyant un match sans disqualification revanche entre Seth Rollins et The Fiend...

Et le vainqueur du match est (attention spoiler)...

Spoiler:

http://www.jdx.info/lutte/2019/10/31/regardez-le-wwe-crown-jewel-2019-video/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:06

Mr. Green C'était samedi soir...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EI8gQRTWwA4PMAy

Et je conseille fortement de regarder le dernier match Kenny Omega Vs Jon Moxley, un énorme match bien hardcore (avec tout un tas d'armes comme des punaises, du fil barbelé, des chaines, etc...même une table couverte de tapettes à souris) digne de feu l'ancien ECW... Twisted Evil

http://www.jdx.info/lutte/2019/11/09/regardez-le-aew-full-gear-2019-video/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2019 - 12:27

Mr. Green Hey ma chère EVE, gros week-end de catch...

D'un côté le NXT Wargame...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 Nxtwargames2019.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.wrestling-online.com%2FNews%2Fwp-content%2Fuploads%2Fnxtwargames2019

Avec ses matchs Wargame qui consiste à deux rings l'un à côté de l'autre dans une cage en fer, dont les membres enfermés dans des cages rentrent au fur et à mesure (un peut comme le Royal Rumble)...un match masculin et un féminin entre 3 équipes...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 NXT-TakeOver-WarGames-3.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.pwmania.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F10%2FNXT-TakeOver-WarGames-3

http://www.jdx.info/lutte/2019/11/23/regardez-le-wwe-nxt-takeover-wargames-2019/

Et pi sinon le 4em des grands classiques de l'année au côté du Royal Rumble, de Wrestlemanie, de SummerSlem...

Avec cette année la bataille entre RAW, Smackdown et NXT (dont les membres se font la guerre depuis quelques temps en envahissant les shows)...

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EKJsrhuXsAExzak

http://www.jdx.info/lutte/2019/11/24/regardez-le-wwe-survivor-series-2019-video/

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2019 - 17:46

Merci pour les liens I love you
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:08

EVE a écrit:
Merci pour les liens I love you

Mais de rien miss, ça me fait plaisir...ce site internet est vraiment pas mal pour voir les shows complets rapidement (bon par contre c'est en anglais, même si après il y a les liens en français)...

Et puis l'entrée de "The Fiend" Bray Wyatt...j'ai pensé à l'Undertaker pour le coup... Twisted Evil

A propos du deadman, un match qui aurait eu de la tronche si il était encore en activité...

Un jour, peut être...ça ferait une putain d'affiche pour Wrestlemania... Twisted Evil
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyMar 17 Déc 2019 - 18:56

Je sais pas si tu as vu le dernier TLC, mais tu risques d'être très surprise par Wyatt...

Spoiler:

Spoiler:
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:32

Rolling Eyes Une histoire qui fait du bruit dans le monde du catch...on sait que la plupart des coups ne sont pas réels, les lutteurs donnent des coups à leurs adversaires qui vendent ensuite en faisant genre j'ai mal (sauf les prises où là ça doit quand même faire mal, même si les lutteurs apprennent à donner et à recevoir avec un minimum de mal)...

Direction la AEW...

Pour EVE, regarde donc en bas du ring, le mec qui frappe Dustin Rhode (celui qui a du rouge sur le visage au centre de l'image)...si tu regardes son bras, il donne des coups oui, mais en passant à côté du visage de Dustin...pile poil en face de la caméra lol... What a Face

J'en ai déjà vu tout un tas de coups dans le vide en face des caméras, mais là... Laughing
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptySam 25 Jan 2020 - 12:59

Contrat signé pour le Royal Rumble de demain soir... Mr. Green

Il a une drôle de façon de signer son contrat lui mdrrrrrrrrrr...match qui promet puisque les deux lutteurs seront reliés par une sangle... Mr.Red
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:21

Rolling Eyes Coronavirus oblige, le Wrestlemania qui aura lieu fin du mois, va très certainement être annulé...une première...

Hier soir, le smackdown a été fait au centre de performance de la WWE à Orlando, dans une salle vide de spectateurs...

C'est vraiment très étrange une salle vide et sans ambiance...et ça devait être étrange aussi pour les lutteurs, même si les gens étaient là, mais derrière leurs écrans...

Probablement que Wrestlemania aura lieu, mais dans une salle vide aussi...comme chantait Freddy Mercury dans sa chanson, show must go on...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 35 Empty

Catch (WWE, ECW, TNA)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant