Tu vois, j'ai plus kiffé le RR féminin que masculin...il y avait du très lourd sur le ring niveau anciennes championnes, content d'en avoir revu certaines en action...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mar 30 Jan 2018 - 17:28
Je pense qu'on peut le dire sans trop se tromper, que c'est un match de rêve...
New Japan Pro Wrestling "Wrestle Kingdom 10"
AJ Styles Vs Shinsuke Nakamura
https://www.dailymotion.com/video/x5bc94v
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Pas mal du tout, ce Royal Rumble, effectivement. Le handicap match était plutôt très réussi. On peut dire ce qu'on veut de la WWE, mais pouvoir réunir Styles et Kevin Steen (Owen) dans un ring, ça a du bon. Les deux rumble étaient à la hauteur. Chez les hommes, j'ai particulièrement apprécié de retrouver Reyrey Cerise sur le gâteau, pas de Cena, ni de Reigns, cette année !! Même si j'ai eu un instant de panique en les voyant dans le trio final. Et moi aussi j'ai préféré le rumble féminin. Que du bonheur de revoir Lita, effectivement. Michelle Mac Cool, aussi. Même Kelly Kelly, ça m'a fait sourire de la revoir. Trish et Mickie James, j'ai jamais accroché, par contre. Cela dit, faut reconnaître que la WWE avait mis le paquet pour que ce soit une réussite, et tant mieux. Sinon, je suis content du résultat. Asuka toujours invaincue, donc ? En toute logique, elle devrait le rester jusqu'à WM. Quant à Rousey... Après s'être faite démolir lors de son retour raté à l'UFC, après avoir perdu son titre... serait-ce une tentative de reconversion ??
Dernière édition par Gorobéi le Sam 3 Fév 2018 - 22:29, édité 1 fois
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Puisque cette année, il y en aura un pour les hommes et un autre pour les femmes...même si depuis l'année dernière, la cage a subit des modifications (retrait du sol en fer autours du ring pour des tapis et d'autres trucs)...
Survivor Series 2002
Chris Jericho Vs Booker T Vs Kane Vs Shawn Michaels Vs RVD Vs HHH
https://www.dailymotion.com/video/xqhhwt
dav-ID Maître d'armes
Saison 4 de la Lucha Underground bientôt en tournage...
J'aime beaucoup ce programme...un peut spécial puisque contrairement aux fédérations classiques de catch avec des épisodes toutes les semaines et des PPV, ici nous avons affaire à un programme qui ressemble plus à une série télé...avec des épisodes qui se suivent, des scénarios hors ring, des rebondissements, etc...
Sinon pour le reste c'est du catch classique, plus mexicain avec une grande majorité de lutteurs qui sont masqués (et aussi pas mal d'anciens lutteurs de la WWE), des champions, des ceintures, des combats de cage, etc...les combats sont plus techniques aussi avec moins de limitations dans les coups ou les prises qu'à la WWE...on trouve aussi des particularités comme des combats mixtes très régulièrement, ou des nanas affrontent des mecs...
Les épisodes sont un peut difficiles à trouver par contre...
Gorobéi Maître d'armes
Ça craint le retrait du sol en fer... C'est un des trucs qui faisait le sel de ce ppv... Par contre, je trouve très bien qu'il y en ait un pour les lutteuses aussi.
Merci pour le point sur la Lucha Underground que je ne connais pas très bien. J'ai toujours eu un peu de mal avec le catch à la sauce mexicaine. Trop de high fly pour moi et je n'aime pas le côté masques. Mais c'est très subjectif. Les combats mixtes, c'est plutôt marrant par contre.
dav-ID Maître d'armes
En fait la Lucha Underground faut le prendre plus comme une série télé américaine...il y a 86 épisodes sur 3 saisons et c'est réalisé par le cinéaste américain Robert Rodriguez...l’intérêt c'est qu'il y a des combats de catch, mais aussi pas mal de trucs autours, des scénarios dans les coulisses avec des intrigues, des complots, etc...qui du coup transforme les épisodes en véritable fiction...
Il y a aussi pas mal d'ex WWE qui combattent là bas...comme par exemple Johnny Mundo (ex John Morrison), Rey Mysterio, Alberto (Del Rio) el patron, etc...et comme je l'ai dit plus haut, il y a moins de limitations qu'à la WWE où les lutteurs ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent car programme plus familial...alors qu'à la Lucha, on a plus du combat aérien ou avec des prises beaucoup plus spectaculaires...
En France, la série passe sur la chaîne de télé Action...
pseudo Fantassin
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Ven 9 Mar 2018 - 15:46
Je viens de voir que l'equipe 21 va diffuser RAW le samedi soir en 2eme partie de soirée à partir de demain. J'espere qu'ils diffuseront plus que "simplement 2" episodes.
Je suis joie.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Sam 10 Mar 2018 - 11:35
Nouveau match annoncé pour Wrestlemania 34
HHH & Stéphanie McMahon Vs Kurt Angle & Ronda Rousey
pseudo a écrit:
Je viens de voir que l'equipe 21 va diffuser RAW le samedi soir en 2eme partie de soirée à partir de demain. J'espere qu'ils diffuseront plus que "simplement 2" episodes.
Je suis joie.
J'ai vu ça l'autre jour...c'est cool pour ceux qui possèdent pas AB1...
Moi je continue à le regarder sur le net, car les commentateurs français hein...préfère encore la VO...
Gorobéi Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Dim 18 Mar 2018 - 12:42
Agius, franchement, ça va. Il est calé en prises, il connaît l'histoire du catch, on sent d'ailleurs que c'est un fan qui est tombé dedans à l'époque Canal des 90ies, et j'aime bien son côté toufou quand il s'énerve. Cheraud, par contre, j'ai plus de mal. En même temps je préfère moi aussi la VO.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Dim 25 Mar 2018 - 18:02
L'ultimate delation entre Matt Hardy et Bray Wyatt...
Wrestlemania 34...dans deux semaines...
Invité Invité
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 28 Mar 2018 - 20:12
dav-ID a écrit:
Moi je continue à le regarder sur le net, car les commentateurs français hein...préfère encore la VO...
J'aime bien les commentateurs français moi, ils ont beaucoup d'humour et ça me fait bien rire, contrairement à la VO où je ne comprends rien vu que je suis plutôt nulle en anglais
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 28 Mar 2018 - 20:40
Alors qu'il avait été écarté des rings de la WWE depuis plusieurs années à cause d'une blessure très sérieuse...le général manager de SmackDown Daniel Bryan a réalisé son souhait et a été autorisé à remonter sur le ring...sous certaines conditions (éviter certaines prises ou bien un examen à la fin des matchs)...au grand plaisir du public et du mouvement YES...
Il devrait probablement affronter le duo québécois à Wrestlemania (avec Shane McMahon ???)...
Tic tac...encore une semaine 1/2 avant LE show de l'année...
Invité Invité
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 28 Mar 2018 - 20:52
Tellement hâte ! ^_^
Sinon voici un dessin rigolo que j'adore :
Je suis fan de The Bar, Cesaro et Sheamus sont géniaux !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 28 Mar 2018 - 21:30
C'est pas faux...c'est vrai qu'on pense de suite à DBZ lorsqu'ils arrivent...
The bar qui seront en équipe contre Braun Strowman...normalement ce dernier doit se trouver un partenaire...mais pour l'instant, le mystère est complet sur le nom de ce dernier...si ça se trouve, ça va se finir en match handicap 2 contre 1...
Pour ceux qui aiment les jeux vidéos et les membres de la WWE...vous pouvez aller jeter un oeil à la chaine "up up down down" de Xavier Woods...c'est marrant je trouve...
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Mer 28 Mar 2018 - 22:18
Elle est marrante cette chaine, merci beaucoup pour cette découverte !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Jeu 29 Mar 2018 - 10:32
De rien...c'est toujours marrant de voir les lutteurs qui dans le ring vont se fighter plus ou moins violemment...et finalement en coulisse ils se tapent des barres et des délires sur des jeux vidéo lol...une autre manière de voir les membres de la WWE...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Sam 31 Mar 2018 - 11:16
Début juin, il y aura un événement de catch un peut particulier...puisque ce sera "Impact Wrestling" (ex TNA) VS "Lucha Underground"...
Pour EVE qui connait pas trop le monde du catch...Impact Wrestling, ex TNA, est une fédération de catch créée en 2004 par "double J" Jeff Jarrett (qui sera introduit cette année au hall of fame de la WWE juste avant Wrestlemania)...
La fédération produisait et produit toujours, un show de catch par semaine avec un évènement spécial (un ppv) tout les mois...ainsi que pas mal de matchs spéciaux...la grande particularité du show était de proposer un ring hexagonal à 6 côtés...aujourd'hui, le ring a 4 côtés le remplace...
Même si elle est aujourd'hui en baisse de vitesse et qu'on a dit d'elle qu'elle allait disparaitre ou qu'elle va disparaitre...elle est toujours présente (rebondissant sur diverses chaines de télé) et propose un programme alternatif à la WWE avec ses shows plus familiaux...il y a moins de restrictions dans les coups par exemple, les catcheurs peuvent faire un peut plus ce qu'ils veulent...on a donc des matchs plus techniques ou aériens (un peut comme à la Lucha Underground)...
Son roster est très important et il y a au pas mal d'ex WWE et de stars du catch dans ses rangs pour des durées plus ou moins longues...AJ Styles a fait une grande partie de sa carrière avant de partir pour le Japon et de venir à la WWE, Sting a quitté la WCW pour venir jusqu'à son arrivée à la WWE, Eric Youg aussi avant de venir à NXT et de finir chef de SAniTy, Hulk Hogan a fait un court passage mais intense (avec le déplacement du show pendant un temps au lundi soir pour concurrencer la WWE (pour les nostalgiques de monday night war entre la WWF et la WCW)), Team 3D (Dudley Boyz), les frères Hardy lorsque la WWE voulait plus de eux à cause de leurs conneries (drogues, etc...), Kurt Angle a fait une gros passage, Booter T, Samoa Joe a débuté là bas avant de venir à la NXT, Ric Flair aussi (il a même essayé de reproduire le clan four horsemen), etc...au niveau des nanas tu as eu par exemple Mickie James qui a passé du temps là bas...
En plus contrairement à la WWE qui censure les shows sur le net, la politique d'Impact est de faire connaitre la fédération, donc de proposer les shows sur le net et de ne pas les supprimer...
D'autres lutteurs sont venus après un passage à la WWE...Austin Aries par exemple, ou bien Johnny Impact (ex John Morrison à la WWE), ou bien encore Alberto Del Rio...pour ne citer que ces 3 là...
Invité Invité
Sujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA) Sam 31 Mar 2018 - 13:18
Merci beaucoup pour toutes ces infos, c'est très intéressant !
dav-ID Maître d'armes
Il y a un truc toujours très intéressant dans Wrestlemania et qui pique la curiosité des spectateurs...c'est de découvrir la fameuse scène d'entrée (dit aussi stage)...l'endroit d'où arrivent les lutteurs/lutteuses avec la rampe menant vers le ring...
Lors des premiers Wrestlemania, la scène était toute petite (une porte avec marqué Wrestlemania au dessus), mais au fil des années, la scène devient de plus en plus grande...de grosses structures avec des écrans dans tout les sens, des projecteurs et des pyros qui crachent des feux d'artifices...sans oublier son ring couvert pour protéger d'une éventuelle pluie lorsque le show se passe dans un stade à ciel ouvert (même si pour l'instant, la pluie a toujours épargnée le show)...les concepteurs font preuve d'une grande originalité pour en mettre plein les yeux et les oreilles au public présent sur le lieu ou derrière leurs écrans...
L'année dernière, le show se passait à Orlando en Floride, célèbre pour ses nombreux parcs...la scène était donc en forme de grand 8...ou bien l'année où le show se passait à New-York, il y avait une grande statue de la liberté avec le pont...ou bien une grande étoile avec 3 X pour symboliser un 30...
Cette année encore, on peut voir ici ou là quelques photos de la construction du stage sur le net...mais rien de significatif...
On en saura plus cette semaine je pense...puisque Wrestlemania c'est dans une semaine (dimanche après-midi et début de soirée à la nouvelle Orléans et 1h en France pour le show principal (l'avant show aura lieu à 23h))...
Gorobéi Maître d'armes
Bon, en même temps, c'est souvent dans le sud des USA, il me semble, ça limite un peu les risques.
A chaque fois qu'il y a un Wrestlemania dans un stade découvert, c'est toujours la grande question qui anime les gens...la météo...il y a certaines fois c'est pas passé loin...cette année ça va, le stade est fermée (ça évitera aussi d'avoir le soleil comme c'était le cas pour Wrestlemania 31 )...
Sinon toujours à la nouvelle-Orléans samedi prochain...il y aura le spécial "NXT Takeover" qui s'annonce bien bon aussi et qui aura lieu samedi soir...
Ce dernier sera en confrontation directe avec un show spécial de la ROH...avec une carte qui semble intéressante...Cody VS Kenny Omega ou les Young Bucks par exemple...
Sinon à ta femme, tu lui dis "t'es gentille chérie, mais ce week-end c'est catch, muscles et sueur à donf derrière mon écran..."...
Gorobéi Maître d'armes
Sinon en regardant la carte, la grande question qui anime les gens...Undertaker ou pas undertaker cette année...??...car son nom brille par son absence cette année (même si il reste encore un épisode se Smackdown ce soir)...chose qui serait logique suite à la fin de match de l'année dernière où il laisse ses affaires sur le ring (même si on a pu le voir revenir à RAW spécial anniversaire)...
Cette semaine encore, John Cena est apparu dans le ring de Raw afin de s’en prendre verbalement à The Undertaker, qu’il veut éperdument affronter à Wrestlemania 34. Beaucoup de rumeurs annonçaient le retour du Deadman pour cette nuit à Raw, mais comme on a pu le voir, rien ne s’est passé et Cena est reparti bredouille comme les semaines précédentes.
Selon certaines rumeurs dont Cageside Seats, le match est toujours prévu pour Wrestlemania 34, et le Deadman pourrait apparaître seulement le jour du show afin de répondre à Cena, et un possible nouveau discours contre lui. Selon cette source, la WWE n’a pas teasé ce combat car elle n’en a pas besoin afin de booster les ventes du PPV, que ce soit pour les billets ou le Network. En effet le show est déjà largement bien rempli sans ce combat, avec les débuts de Ronda Rousey, de grands matchs comme Styles vs Nakamura et Charlotte vs Asuka, le main event brutal entre Reigns et Lesnar et des surprises sont même déjà annoncées comme avec le partenaire mystère de Braun Strowman. Ce n’est pas la première fois que la WWE fait venir The Undertaker seulement le jour de Wrestlemania, il l’avait déjà fait pour affronter Bray Wyatt lors de la 31e édition, même si à cette époque, le combat était officiel, ce qui n’est pas le cas pour cette année.
La WWE est d’ailleurs revenu sur une potentiel tenue du combat à Wrestlemania, et tease une possible arrivée du Deadman le jour du Showcase of the Immortals:
»Alors, que se passe-t-il maintenant pour Cena? Avec The Undertaker n’offrant aucune réponse à son défi, peut-être que l’affrontement entre les deux Superstars emblématiques n’est tout simplement pas destiné à avoir lieu. Cena va-t-il regarder le Showcase of the Immortals cette année comme un spectateur? Va-t-il aider une autre Superstar à remporter une victoire ou va-t-il offrir ses connaissances pour s’inviter aux commentaires? Il y a-t-il néanmoins une chance que John Cena vs The Undertaker ait lieu? Réponse ce dimanche à Wrestlemania. »
La WWE reste donc floue et ne devrait rien laisser transparaître avant dimanche et le jour de Wrestlemania 34, où The Deadman pourrait participer à son 26 combat au Show of Shows. Affaire à suivre.
Même si perso je m'en tape complètement...il est grillé depuis longtemps et n'apporte plus rien...place aux jeunes et à la nouvelle génération...
C'est comme Strowman qui doit se trouver un partenaire mystère pour affronter the BAR...beaucoup disent qu'il sera seul contre les deux...ou bien qu'un partenaire mystère arrivera le soir de WM...bonne question là aussi...
Gorobéi Maître d'armes
Oui, effectivement, il faut arrêter là, surtout si c'est pour produire des combats comme les dernières éditions. Sa place plus que méritée est au Hall of Fame, et plus sur le ring. Dommage pour le match contre Cena, c'est vrai que ça manque un peu, mais on peut vivre sans... Cena n'est que l'héritier spirituel de Hulk Hogan et le Deadman a déjà battu Hogan, en 1991, je crois bien...
Strowman, je l'aurais bien vu en handicap match...