La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Catch (WWE, ECW, TNA)

+24
zaxx
pseudo
Grosbill
Kinornew
Bonhomme
kalsu
vavan
sunkmanitu
supermikou
Lowbac
Leviathan
Milk
Warlock
Darknightmare
Marmouscule
AqME
Aradorn
VIK
tapouf
Sombrecoeur
Zeed
dav-ID
Gorobéi
Requiem
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes

Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:31

Oui, ou alors pour s'orienter vers le cinéma... Mais je le trouvais assez convainquant en heel, perso.

Bon, après je ne pense pas que trop de lutteurs vont revenir durant le Royal Rumble, ça casserait un peu l'impact de ces retours. Randy Orton, devrait revenir avant le RR, donc il reste Rey Rey, Christian. Je pense que l'Undertaker interviendra directement au cours d'un match ou reviendra plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat
Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher
Profession : Tigre

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:16

Excellent, le match retour de Y2J au dernier Raw... c'est tellement son style Mr. Green

Dernière édition par Gorobéi le Lun 23 Jan 2012 - 17:14, édité 1 fois
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:13

Excellent ce match !

Le plus marrant étant qu'il n'y a pas de vrai face dans le lot, puisque Daniel Bryan entame un heel turn plutôt sympa (et que CM Punk est un semi-face dans le genre Austin).

Le changement d'ère n'est pas loin à la WWE !

Ah, et puis l'entrée de Jericho est super classe.
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn

Masculin
Poissons Cheval
Profession : sans hélas
Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:09

superbe participation en effet Very Happy
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:24

Citation :
Ah, et puis l'entrée de Jericho est super classe.

C'est vrai, c'est une entrée digne du King of bling-bling !!
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2012 - 13:25

et bien . . . j'ai vu le RR et je dirais qu'il mérite une bonne note thumright voir une très bonne
supermikou
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:42

Une fin... Surprenante. Et des retour... Surprises !
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:11

des confrontations surprenantes et grandioses !
De grands catcheurs qui viennent spontanéments sur le ring !
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:22

Mouais... J'ai vu le RR et j'ai été plutôt déçu.

Le rythme est paresseux, il y a peu de prises de finitions, des retours qui ne m'ont que moyennement touché, pas beaucoup de main-eventers finalement...

Un bon point pour le final, qui est très bien amené et change agréablement par rapport aux conclusions habituelles du Rumble.

Quelques remarques en plus, en SPOILER

Spoiler:
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:35

j'ai vu les résultats du RR ainsi que le déroulement et franchement comme zeed ca m'a décu

On a l'impression de voir un match RR de sous zone avec des catcheurs qui n'apparaissent plus comme des superstars...

Les quelques surprises et légendes qui ont fait leur apparition dans le combat cette année n'ont pas convaincu non plus

Bref bilan pas top pour le 25ème anniversaire de ce PPV légendaire
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:16

ça leur aurait fait chier de faire gagner Kane pour son retour aux sources????
Mais non, il ne faut pas décrédibiliser super Cena Rolling Eyes

Dernière édition par Sombrecoeur le Mar 31 Jan 2012 - 15:41, édité 1 fois
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:25

c'est sur que j'aurai préféré voir gagné Kane plutot que Sheamus...
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:11

Bon, comme tout le monde semble connaître les résultats, je ne mets pas mes commentaires en spoiler :

Le match en cage triple menace m'a déçu. Peu intéressant, et pouvant se résumer à des clash entre le Big Show et Henry, des passages à tabac de Bryan et des tentatives de fuite de ce dernier...

Le match entre Kane et Cena m'a bien plu Smile ce n'est pas si souvent que l'on voit Cena dominé à ce point dans un combat. Evidemment, c'est vrai qu'il n'a pas officiellement perdu et c'est un peu décevant. Mais j'ai quand même trouvé que ce combat mettait bien Kane en valeur.

Punk vs Ziggler : j'attendais beaucoup de ce match, mais il a été en-dessous de mes espoirs. La storyline voulait que Ziggler soit là par chance et, résultat, il est apparu dominé du début à la fin du combat sans vraiment pouvoir montrer ce qu'il sait faire. La qualité du match s'en est ressentie. Cavalier seul de Punk en résumé. Une vraie occasion manquée, quand on sait ce que ces deux là sont capables de montrer.

Le Royal Rumble : bon, un peu comme l'année dernière je crois, avec un gros morceau plutôt "léger", pour être gentil, avant d'attaquer les choses sérieuses.
Sinon, j'ai trouvé ça cool de faire revenir Jim Dungan pour l'occasion, puisqu'il était dans le 1er RR. J'ai trouvé beaucoup moins cool en revanche que Mick Foley se trouve relégué à un combat de chaussettes avec Santino Marella... si le Mankind de 1996-97 avait pu imaginer ça, il se serait arraché les cheveux...
J'ai adoré moi aussi le duel final entre Sheamus et Jericho, la grande classe. Effectivement, je suis d'accord avec Zeed, Sheamus le mérite, mais il est jeune et aura d'autres RR. Pour le coup, j'aurais vraiment préféré Jericho, qui n'a jamais gagné de Rumble d'ailleurs, non ?
Ah, et c'est Kofi qui se colle cette année aux manoeuvres spectaculaires, en l'absence de Morrisson, et il a plutôt bien réussi.

Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:45

Gorobéi a écrit:

Punk vs Ziggler : j'attendais beaucoup de ce match, mais il a été en-dessous de mes espoirs. La storyline voulait que Ziggler soit là par chance et, résultat, il est apparu dominé du début à la fin du combat sans vraiment pouvoir montrer ce qu'il sait faire. La qualité du match s'en est ressentie. Cavalier seul de Punk en résumé. Une vraie occasion manquée, quand on sait ce que ces deux là sont capables de montrer.

CM Punk est pas mal overbooké en ce moment, mais faut reconnaitre que Ziggler n'a pas encore le niveau du main-event. Il est certes talentueux, mais il lui manque encore un an ou deux avant de paraitre vraiment crédible, tout comme le Miz par ex, si tant est que ce dernier y parvienne un jour... Ce sont des jeunes lutteurs, ils ont le temps.

Je n'ai pas trouvé le match mauvais. En particulier, tout le monde croyait que Laurinatis allait "screwer" Punk, et ça n'a pas été le cas. Il reste que le match aurait pu être un chouilla plus équilibré et plus épique (on a pas eu le Zig-Zag, ni la souplesse retournée de Ziggler, quand Punk passe tous ses mouvements fétiches).

Je me dis que c'est dans ces cas-là qu'il manque cette génération intermédiaire des Morrison, MVP, Shelton, qui auraient pu prendre le relais des vieux main-eventers et laisser un peu de temps à la jeune garde pour se préparer (ce qui a été fait en partie quand même avec R-Truth et Mark Henry d'ailleurs, la preuve qu'un bon booking peut éliminer les gros défauts).

Au fait, que pensez-vous de la gimmick de Brodus Clay ? Je trouve ça marrant et inattendu, mais ça commence à m'énerver de le voir squasher chaque semaine des types avec les trois-quatre mêmes mouvements (coup de boule, souplesse à la Taz, écrasement dans le coin, splash). Le pire c'est qu'il ne vend aucun coup. Le pauvre Drew Mc Intyre est tombé bien bas...

Sinon, j'aime beaucoup le heel-turn progressif de Bryan, très bien mené. C'est vraiment super cool d'avoir Punk et Bryan champions quand on y pense, ça nous ramène au temps des Bret Hart et HBK, quand c'était davantage la technique qui comptait par rapport au physique. Et les deux sont vraiment au top de leur forme.

Il y a eu un bon Raw après le RR, je vous conseille de le regarder...

Spoiler:

supermikou
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:22

Zeed a écrit:
Au fait, que pensez-vous de la gimmick de Brodus Clay ? Je trouve ça marrant et inattendu,

La WWE n'a pas fait l'erreur de lui donner une Gimmick "classique" de Géant (du genre : je suis un gros, grand, costauds, je fais peur), parce qu'on en a assez (avec Mark Henry, Big Show).... Mais bon sang, c'est quoi cette gimmick? D'accord, elle est marrante pour l'instant... Mais elle va très vite être ridicule.... Bref, à la WWE quand un géant n'est pas un destructeur, il est ridicule ("Sexual Chocolate", "World's Largest Love Machine" "Punjabi Playboy").
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:39

Après avoir diffusé quelques clips sur le thème grand, gros, costaud, effrayant, comme le dit Supermikou, la WWE a fait un beau contrepied, je trouve.

Mais effectivement, ça risque de lasser au bout d'un moment. Et puis, même s'il écrase littéralement tous ses adversaires actuellement, est-ce qu'une gimmick comme celle-ci peut mener jusqu'au main event et à la dramatisation des combats qui vont avec ? Je ne crois pas qu'elle puisse le porter au-delà d'un titre US ou intercontinental.

Bref, c'est sympa pour le moment, oui, mais je ne pense pas qu'il soit dans son intérêt de conserver trop longtemps cette gimmick.
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:31

Bah, il est encore jeune. Il ne va pas atteindre le main-event tout de suite. Si déjà il arrive en tant que "Funkasaurus" (LOL) à un titre IC/US, ce sera bien.

Pour une fois que la WWE nous surprend avec une gimmick...

Il aura tout le temps de faire un beau heel turn ensuite.
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:10

Pour en revenir au Raw de lundi

Spoiler:
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 3:12

(Attention SPOILERS du dernier Raw)

En effet, c'est pas bête.

Les rumeurs sur ce sujet n'ont jamais fait état d'un possible Kane vs Undertaker à WM. Tous parlent d'une confrontation avec Triple H.

Il est vrai qu'il serait bête d'avoir fait revenir le Kane masqué sans vrais plans pour WM.

D'un autre côté, il aurait dans ce cas été plus pertinent de faire revenir l'Undertaker lors du combat de Cena face à Kane qui se déroulera lors du prochain PPV Elimination Chamber, histoire de lancer la feud. Je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir fait "défier" Triple H pour qu'ensuite il se retourne vers Kane. Bon, après, tout est possible...

A propos, j'ai bien l'impression que la feud entre Kane et Cena sert de base de lancement à un potentiel heel turn de Cena lors de WM (on l'a déjà vu bien énervé face à Swagger à Raw).

Aradorn
gardien
gardien
Aradorn

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:38

il est vrai que Kane pousse Cena sur la "Voie de la Haine" héhé
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:53

Un heel turn de Cena, enfin... il était plus que temps !

C'est vrai que ça donne l'impression qu'on s'y dirige tout droit.
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:25

Je ne sais pas ce que vous pensez des futurs match elimination chamber, mais, pour ma part, il y en a un qui me fait plus rêver que l'autre...

RAW : Punk vs Kingston vs Ziggler vs Jericho vs the Mizz vs Truth

SD : Bryan vs Rhodes vs Barrett vs Orton vs Big Show vs Kali
supermikou
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:38

T'as raté un MAJ ^^
Gorobéi
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorobéi

Masculin
Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:01

Crotte, merci !! En effet, Santino Marella remplace Randy Orton dans le match de SD.

Cela dit, ça ne fait que renforcer mon propos.
Aradorn
gardien
gardien
Aradorn

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:43

bien d'accord avec toi ^^'

je vais faire un petit pronostic 8)

Elimination Chamber de Raw : Chris Y2J Jericho
    Elimination Chamber de Smackdown : Daniel Bryan

avec donc à WM les matchs suivant pour les titres :
CM Punk - Jericho
Bryan - Sheamus

(Hélas, j'ajouterais que Kane ne battra pas Cena lors de ce PPV vu que Cena affrontera Le Rock à WM Sad scandaleux)
supermikou
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:18

Gorobéi a écrit:
Crotte, merci !! En effet, Santino Marella remplace Randy Orton dans le match de SD.

Cela dit, ça ne fait que renforcer mon propos.

Santino Marella, je pense que c'est temporaire.... Il sera surement remplacer par Mark Henry.... Ça ne changera pas forcément grand chose au niveau de la qualité du catch, mais ça aura un peu plus de gueule...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch (WWE, ECW, TNA)   Catch (WWE, ECW, TNA) - Page 19 Empty

Catch (WWE, ECW, TNA)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant