| Alianna et son coup de crayon | |
|
+21oorgan oriounga farvardin Donald S Vertical Milk Hernan Cortès Sphigx Jareth the Goblin King Faucon de lune VIK bebert Marmouscule Antares Lowbac Rapha Requiem Albatur Yavanna vador59 Alianna 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 20 Juil 2011 - 21:49 | |
| Rebonjour, j'avais hésité depuis longtemps à le faire (car sans rapport avec les ldVelh), mais après une aimable suggestion de Vador59, j'ai quand même décidé de vous présenter certaines de mes illustrations personnelles: Pour en voir plus, visitez donc ce blog-ci. Pour plus de parodies, visitez donc ce blog-là. | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 20 Juil 2011 - 22:07 | |
| J'aime beaucoup la première, digne de figurer dans un livre pour enfants! | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 20 Juil 2011 - 22:56 | |
| J'en pince pour la 3e avec Obélix, Astérix rappelant DBZ^^. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 8:08 | |
| Pareil j'adore Astérix et Obélix, prêts à dézinguer tout ce qui bouge :lool: Je te l'ai dit, mais je le répète, vraiment du très bon boulot | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 8:52 | |
| j'aime autant les dessins que les couleurs, très belles, de tes œuvres... J'aime bien Obélix et Astérix en Saiya Jin... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 9:48 | |
| Mon prefere c'est lagaffe en jeu de combat!
On a eu Marvel vs Capcom
A quand Dargaud Vs Dupuis?
(bon a coup sur c'est toujours Obelix qui gagnerait mais bon...) | |
|
| |
Vertical Aventurier
Nombre de messages : 156 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 13:32 | |
| ça me plaît bien | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 17:49 | |
| J'aime beaucoup la première! | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 21 Juil 2011 - 19:19 | |
| - Alianna a écrit:
Géniallissime, parfait, irréprochable... si ce n'est que j'aurais préféré voir De Masmaeker refiler une patate à Prunelle ou Fantasio! Tu peux nous concocter ça, prodigieux Alianna? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Sam 23 Juil 2011 - 20:42 | |
| J'ai montré cette image à des amis fans de Gaston Lagaffe: tous ont éclaté de rire, d'autant plus que la furie de De Masmaeker est parfaitement justifiée quand on connait ses mésaventures! Nous avons trouvé un nouveau Zangieff!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Sam 23 Juil 2011 - 21:17 | |
| Je suis content que plein de gens apprécient! Je crois bien que je vais continuer à dessiner dans ce domaine... Merci encore vous tous! | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Sam 23 Juil 2011 - 21:28 | |
| vraiment sympa tes dessins, que ça soit en n&b ou en couleurs... J'adore ta représentation du marmouscule !
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 1 Aoû 2011 - 2:45 | |
| Une BD un peu gnangnan, mais j'aime faire ça de temps en temps... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 1 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Ahhhhhhh les gosses | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 1 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Ca sent le vécu ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 5 Sep 2011 - 19:25 | |
| Je suis un fan des Schtroumpfs depuis longtemps, aimant surtout les albums BD du début, et quelques-uns parmi les derniers (certains sont affligeants, je dois dire). J'ai un peu vu le dessin animé (passable) et le film (pas si nul mais pas si génial non plus). J'ai été un peu déçu de constater que les personnages et l'environnement des Schtroumpfs (version BD) évoluent si peu. Beaucoup des derniers albums ont des scénarios faibles qui suivent un schéma prévisible. Avez-vous vu ce site? Il donne une hypothèse très crédible sur l'origine des Schtroumpfs, une race de petits humanoïdes tous "mâles" par défaut, et dont les femelles sont créées par magie. C'est ce qui m'a inspiré pour faire cette fausse couverture. Le Schtroumpf Grognon est donc détenu par la race de Schtroumpfs originaux, les Schtroumpfets, qui le huent comme le misérable paria qu'il est! (sans m'en rendre compte avant le début de mon encrage, il y a des similarités avec la couverture de La Menace Schtroumpf, album qui gâche une bonne occasion d'introduire d'autres Schtroumpfs mais hostiles...) | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 5 Sep 2011 - 19:49 | |
| Excellent site! Bien scientifique les explications sont très originales! Sinon, toujours un excellent coup de crayon Alianna | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 5 Sep 2011 - 19:54 | |
| notre forum qui est génial tout plein a un sujet spécialement réservé aux schtroumpfs, et nous y avons même posté nos hypothèses (un peu délirantes parfois) sur leurs origines : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3070-le-scandale-des-schtroumpfsn'hésite pas à y poster. Comme toi je reste un nostalgique des premiers albums. Ta couv est saisissante et criante de vérité ! Excellent ! | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 5 Sep 2011 - 22:05 | |
| Superbe cette couv! Sympas ces Schtroumpfs chevelus et moustachus! ^^ Et la bannière aux feuilles de salsepareille, j'adore aussi! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 7 Sep 2011 - 16:37 | |
| Merci, merci! - Milk a écrit:
On a eu Marvel vs Capcom
A quand Dargaud Vs Dupuis? Merci de l'idée, Milk! (je sais que le Schtroumpf est grand, mais on va dire qu'il a utilisé de la magie, tiens) | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 7 Sep 2011 - 17:21 | |
| C'est qui le perso entre Melusine et le Marsu ? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 7 Sep 2011 - 17:29 | |
| Monsieur Choc, de Tif et Tondu. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 7 Sep 2011 - 18:20 | |
| Jamais lu cette bd. C'est vrai que le schtroumpfs devrait etre bien plus petit mais il serait dur a voir ! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Jeu 8 Sep 2011 - 11:42 | |
| Magnifique. j'aime énormément ce que tu fais. Continue à nous montrer tes dessins.
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Lun 7 Nov 2011 - 20:12 | |
| Hello Alianna, je me permets de poster ici car tu n'es pas passé sur le forum ces derniers jours, et peut-être surveilles-tu ce sujet en alerte mail : car je t'ai envoyé un MP il y a plusieurs jours. Merci d'avance | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon Mer 16 Nov 2011 - 21:07 | |
| Okay, après une période d'inactivité pause plus longue que nécessaire bien méritée, je me remets sérieusement au dessin.
Et j'ai eu le plaisir d'apprendre à colorier les lignes encrées de mes dessins! Je peux donc créer un effet doux "Disneyien"!
(Bientôt à venir: quelque chose en rapport avec les ldVelh. Stay Tuned...)
Dernière édition par Alianna le Mar 6 Sep 2016 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alianna et son coup de crayon | |
| |
|
| |
| Alianna et son coup de crayon | |
|