Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 27 Juil - 15:12
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 27 Juil - 15:13
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 18 Sep - 21:18
A-HA
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 27 Sep - 19:04
oui je sais ce morceau s'est fait connaitre par une pub et le chanteur a une gueule de hipster...n'empêche c'est un pur moment de grâce et d'emotion.(la fille qui apparait à un moment est vraiment sublime,ce qui ne gâche rien)
brrr j'en ais des frissons
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 6 Oct - 13:11
Pris deux albums des The Beach Boys couplés sur un seul CD 15 Big Ones & Love You histoire d'illuminer cette semaine marquée par des averses...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 1 Mar - 16:49
Un petit Michael Gray, ça faisait longtemps que je l'avais pas entendu ce morceau...^^
I can't wait for the weekend to begin...
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 2 Mar - 1:59
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 5 Mar - 17:17
Alors j'ai 16 ans mais j'ai des goûts de vieux^^ Mes groupes favoris sont les Beatles, Led Zeppelin, AC/DC (je vais les voir en concert en mai!!!!), et les Who. Ma chanson préférée de chaque groupe The Beatles: Here Comes the Sun Les Zeppelin: Stairway to Heaven AC/DC: Back in black The Who: My Generation
EDIT: J'ai oublié Queen, un autre de mes groupes préférés! Ma chanson favorite d'eux est soit Bohemian Rhapsody soit Don't Stop Me Now
Dernière édition par Ezio Auditore le Lun 16 Mar - 17:09, édité 1 fois
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 8 Mar - 17:31
Les Beatles c'est indémodable !! La musique ça n'a pas d'age. Les canon de Pachelbel, ça a 350 ans et c'est une tuerie.
Pour ma part, j'écoute en ce moment Alestorm. C'est du métal pirate. Je n'en dis pas plus, je vous laisse écouter ma préféré :
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 6 Avr - 21:11
En ce moment, j'écoute l'album Gazeuse! de Gong, un groupe franco-anglo-australien de rock progressif/jazz fusion instrumental actif depuis les années 1960:
A noter que la particularité du groupe est d'avoir connu plusieurs line-up simultanément. Son fondateur, Daevid Allen (qui ne joue pas sur cet album) est mort en mars dernier.
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 22 Nov - 18:55
Dernières écoutes:
Le premier album de Mike Oldfield, constitué d'un unique titre quasi-instrumental de près de 50 minutes (divisé en deux parties en raison du format vinyle). L'un des plus grands albums de rock progressif, sans démonstration technique inutile. Ici, l'introduction, popularisée par le film L'Exorciste.
Je crois que tout le monde connaît Michael Jackson.
J'avais déjà parlé de ce super-groupe ailleurs sur ce forum. Il s'agit d'un groupe de rock progressif relativement soft sur le côté progressif (comprendre, pas trop de titres à rallonges, ni de démonstrations techniques), constitués de membres ou ex-membres de Deep Purple, Dream Theater, Dixie Dregs, Spock's Beard.
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 5 Fév - 22:41
bah moi j'ecoute ça:
Ras le bol de cet hiver pluvieux le moral trinque.. Je veux des cerisiers en fleurs!Une explosion de couleur! Merde quoi! Je crois que je vais rejouer à Okami en attendant le printemps(ça ne fera que la 6 eme fois que j'y rejoue aprés tout... )
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 6 Avr - 15:13
Quelques balades mélancoliques:
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 17 Juin - 23:45
Pour l'écoute du moment :
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 25 Juin - 7:57
Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de métal viking par ici. Quoique d'après Windir, ils préfèrent le terme de « black/viking metal épique » ou mieux : « Sogna-metal ».
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 21 Jan - 13:32
Saloperie d'hélicoptère... :/
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 21 Jan - 16:10
C'est surtout les conditions de vol qui sont liées a l'accident.
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 22 Jan - 17:42
En ce moment, j'écoute la BO de Nocturnal Animals, composée par Abel Korzeniowski, personnellement un de mes plus grands "chocs" musicaux question musique de film de ces dernières années.
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 1 Fév - 21:54
Je suis très BO en ce moment.
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 2 Fév - 20:22
Je n'ai pas trouvé le film à la hauteur de ses promesses, mais la BO de La La Land est un régal. En ce moment, je me réveille tous les matins au son d'Another day of sun.
Gorobéi Maître d'armes
Nombre de messages : 813 Age : 48 Localisation : Rouen, ou occasionnellement Le Rif... euh, le Temple du Rocher Profession : Tigre Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 15 Fév - 23:21
J'ai eu un peu de mal à la trouver, mais maintenant je l'écoute en boucle :