| Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |
|
+17romyanto74 Milk Marmouscule dav-ID Jareth the Goblin King Donald S Faucon de lune Rapha Yavanna Leviathan Orion Warlock Rendez-vous au 400 AqME Requiem Albatur VIK 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:23 | |
| oué c'est vraiment une torche de mauvaise qualité acheté au bazar | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 22:55 | |
| @FDL : Ah, zut pour toi avec la torche. J'espère que tu as eu une pile au moins.
Hum, bon voilà ce qu'on va faire :
- FDL, tu refiles ta lampe à RDV400, qui en a toujours besoin pour la mécanique.
- RDV400 refile son pull* de papi à Yavie qui en a besoin pour protéger Gary du froid. A la rigueur elle peut démailler le pull et récupérer la laine pour un nouvel ouvrage.
- Yavie refile son CD de Johnny à Antares qui n'aura pas de mal à échanger ce CD de cet "artiste" en Belgique contre quelques bonnes bouteilles de bières d'abbaye , et qu'elle m'enverra bien gentiment.
- Une fois les bières reçues, je te refile mon bateau-Dragon en plastique : FDL, qu'en dis-tu ? La Poste est absolument enthousiaste, elle.
*Désolé RDV400 mais pour le David Charvet c'est impossible, on peut rien faire, ce cas est trop extrême. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 23:01 | |
| Je vote pour ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 30 Déc 2010 - 23:47 | |
| Jamais eu de cadeaux nazes! Tout le monde ne me fait que des super-cadeaux,car je le vaut bien! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Ven 31 Déc 2010 - 17:25 | |
| Enorme le post de VIC Pour ma part, j'ai eu droit il y a assez longtemps à un gros paquet de pâtes de qualité supérieure en forme d'organes intimes masculins de la part de deux potes (qui se sont cotisés pour cette grande occasion). Ma tête en voyant ça : "mais... mais pourquoi ?". Ca m'est revenu à l'esprit parce que mes parents sont retombés dessus ce Noël dans leur cave où je les avais planquées et oubliées... pendant 7 ans (du coup ma tête : "oh non, encore !") | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Ven 31 Déc 2010 - 17:34 | |
| t'as des potes trop cool... Imagine ce qu'ils auront en tete (si tu te marrie, a moins que ce ne soit déjà fait) pour ton enterrement de vie de garçon ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Ven 31 Déc 2010 - 18:03 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
Pour ma part, j'ai eu droit il y a assez longtemps à un gros paquet de pâtes de qualité supérieure en forme d'organes intimes masculins de la part de deux potes (qui se sont cotisés pour cette grande occasion). Ma tête en voyant ça : "mais... mais pourquoi ?". Ca m'est revenu à l'esprit parce que mes parents sont retombés dessus ce Noël dans leur cave où je les avais planquées et oubliées... pendant 7 ans (du coup ma tête : "oh non, encore !") Le mieux serait de s'en débarasser une bonne fois pour toute en les mangeant. Voici une recette spéciale pour ces pâtes en forme de --Bip--- Spoiler:
spécial dédicace aux amateurs de Hard Rock et des justaucorps moulants, les fameux "moule-bite":
Pâtes aux moules :
Temps de préparation :15 min Temps de cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 personnes) : =>1 oignon =>1.5 l de moules dans leur coquille lavées et grattées =>2 cuillères à soupe d'huile d'olive =>2 gousses d'ail écrasées =>425 g de tomates en boîte =>1 tasse de vin blanc =>1 cuillère à soupe de basilic frais haché =>2 cuillères à soupe de persil frais haché =>sel et poivre =>500 g de pâtes
Préparation :
Faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive. Rajouter les tomates écrasées non égouttées, le vin, le basilic, le persil, sel et poivre. Porter à ébullition et laisser mijoter 15 à 20 min, jusqu'à épaississement de la sauce. Rajouter les moules et laisser cuire environ 5 à 8 min, en remuant de temps en temps. Faire cuire les pâtes selon le temps indiqué sur le paquet, et les égoutter. Servir les moules et la sauce sur les pâtes....
à éviter de servir à sa belle-mère. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Ven 31 Déc 2010 - 18:39 | |
| - VIC a écrit:
- Le mieux serait de s'en débarasser une bonne fois pour toute en les mangeant.
Voici une recette spéciale pour ces pâtes en forme de --Bip--
- Spoiler:
spécial dédicace aux amateurs de Hard Rock et des justaucorps moulants, les fameux "moule-bite":
Pâtes aux moules :
Temps de préparation :15 min Temps de cuisson : 30 min
Ingrédients (pour 4 personnes) : =>1 oignon =>1.5 l de moules dans leur coquille lavées et grattées =>2 cuillères à soupe d'huile d'olive =>2 gousses d'ail écrasées =>425 g de tomates en boîte =>1 tasse de vin blanc =>1 cuillère à soupe de basilic frais haché =>2 cuillères à soupe de persil frais haché =>sel et poivre =>500 g de pâtes
Préparation :
Faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive. Rajouter les tomates écrasées non égouttées, le vin, le basilic, le persil, sel et poivre. Porter à ébullition et laisser mijoter 15 à 20 min, jusqu'à épaississement de la sauce. Rajouter les moules et laisser cuire environ 5 à 8 min, en remuant de temps en temps. Faire cuire les pâtes selon le temps indiqué sur le paquet, et les égoutter. Servir les moules et la sauce sur les pâtes....
à éviter de servir à sa belle-mère.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Lun 26 Déc 2011 - 19:34 | |
| Hé hop, exhumation d'un ancien topic bien de saison.
Si vous avez reçu un cadeau naze, c'est le sujet où vous défouler. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Lun 26 Déc 2011 - 21:40 | |
| Non depuis la derniere fois ou j'ai posté je n'ai rien eu de naze. (tant mieux) au contraire que du tres bon | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mer 28 Déc 2011 - 19:00 | |
| On m'a offert une simple boîte de chocolats que je me suis contenté de ré-offrir à d'autres, comme on refile une patate trop chaude pour s'en débarasser!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Jeu 29 Déc 2011 - 19:55 | |
| Mais quand meme, c'est du chocolat! Jamais je ne me departirais meme d'une once de chocolat qui m'appartient de droit! Plutot mourir.... | |
|
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Lun 27 Fév 2012 - 17:36 | |
| 1)Alors que cela faisait cinq ans que je ne lisais que LDVELH et du Stephen king essentiellement... Ma grand mère m'as offert un livre sur l'Ane Cadichon (Les mémoires de Cadichon) pour mes 14 ans! Voila ce qu 'il y a de marqué sur le dos de la couverture: "Pour toi qui as entre 4 et 9 ans, voici une collection agréable.Chaque livre contient entre 16 à 20 chapitres, bien découpés, imprimés en grands caractères...Ainsi, tu pourras lire sans difficultés ou te le faire lire par un grand."
Je dois avouer que je ne l'ai toujours pas lu,+ de 20 ans après les fait. 2)Une boite de thé premier prix par mon meilleur ami! (moins de 1 euros la boite) 3)Une vrai fausse enveloppe, le jour de mon mariage à la sortie de l'église, par une tante à mon épouse! Il y avait un doux mot en Italien à l’intérieur: "tu ne mérite pas plus de 5 euros toi et ton espèce de mari..."Il y avait effectivement que 5 euros.Ah la belle famille... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Lun 27 Fév 2012 - 18:50 | |
| @romyanto74 : purée là c'est du lourd. La 3) m'aurait fait péter un câble. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
romyanto74 Champion
Nombre de messages : 395 Age : 50 Localisation : AVEYRON Profession : employé Loisirs : chanteur amateur Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Mar 28 Fév 2012 - 16:44 | |
| - VIC a écrit:
- @romyanto74 : purée là c'est du lourd. La 3) m'aurait fait péter un câble.
t'as pas le temps de péter un cable surtout le jour de ton mariage et puis il y avait quand même 5 euros mais en fait, on avait pas pris le temps de lire la carte de voeu de suite...Sinon, ça aurait été certainement très chaud | |
|
| |
romyanto74 Champion
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
romyanto74 Champion
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) Ven 2 Mar 2012 - 11:47 | |
| - Albatur a écrit:
Dans ce genre de cas j'aurais eu honte d'offrir un truc aussi naze. Je crois que j'aurais rien donné, ca fait aussi radin mais ca enerve pas l'autre. Du moment, que cela ne me traumatise pas, je voit pas l’intérêt d'être aussi bête ou plus que l'individu qui m'aurait éventuellement déçut! Dans le cas du thé, vraiment, il y a rien de dramatique. Par contre, voici un truc qui aurait pu avoir un impact vraiment négatif sur ma vie d'adolescent: Je n'avais pas le choix au niveau vestimentaire, même au collège, c'est ma mère qui m’acheté ce que je devait porter.Hélas un jour, elle m'as offert un pantalon jaune fluo et j'ai du le porter à plusieurs reprise au collège...Ah je te jure les réflexions:" avant de te voir arriver devant le collège , on voit une lumière jaune au loin etc...."Heureusement, malgré ma gêne et la tranche de rigolade sur mon compte, je l'ai plutôt pas trop ma vécut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |
| |
|
| |
| Naze : Vos cadeaux reçus les plus NAZES ! (Noël, Anniv...) | |
|