| SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters | |
|
+18Kinornew Karandas Nadostan Bruenor aumonier Francois22 Lowbac Zeed Donald S Rapha Warlock Requiem Milos Milk Aragorn dav-ID Leviathan craft VIK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mer 23 Avr 2014 - 8:39 | |
| Je me lance :
FOOTBALL
Milan ac (la grande epoque, avec gullit, van basten, rijkaard, donadoni,baresi,maldini....)
Fc barcelone (le barca de cruyf avec stoichkov, goicotchea....et celui de messi).
Psg de susic, celui de ginola, et l'actuel (je suis né à paris, c'est donc naturel....).
TENNIS
J'etais fan de lendl et surtout de andré agassi. Également vachement impressionné par la puissance sur terre battue du taureau espagnol nadal !!! | |
|
| |
Wutang Novice
Nombre de messages : 14 Localisation : Vvardenfell Profession : Bossu pour le comte de Brume Date d'inscription : 08/07/2014
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mar 8 Juil 2014 - 18:25 | |
| C'est parti Foot: -PSG mais parce que je suis de Paris hein, pas parce que je suis un footix D'ailleurs je suis le foot, donc Paris, depuis 2010, donc avant l'arrivée des Qataris. -Sainté A l'étranger, je suis pour les clubs de la capitale: Arsenal, ATL Madrid, Herta Berlin, AS Roma Basket: -Atlanta Hawks | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mer 9 Juil 2014 - 1:21 | |
| FOOTBALL FC Sochaux (malgré leur descente en L2 ... on est Franc-Comtois ou on ne l'est pas et on soutiendra toujours les Lionceaux, quoiqu'il advienne ! ) Sinon, je suis aussi supporter de : PSG Lille Marseille. Parce que j'aime bien. C'est tout. RUGBY Stade Toulousain Castres Le XV de France BASKET US Atlanta Chicago Bulls Lakers FOOT US New England Patriots 49ers | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mer 9 Juil 2014 - 7:51 | |
| Foot : La grande équipe du Milan AC, celle de Maldini. Aujourd'hui, rien.
Rugby : rien
Basket : L'équipe pro des USA lors de leur première participation aux Jeux Olympiques (un grand moment), la fameuse Dream Team.
Handball : rien
Tennis : Federer Djokovic ... mais pas Nadal
Et un petit salut à Gorak dont j'oublie chaque fois qu'il est franc-comtois comme moi. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mer 9 Juil 2014 - 8:09 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
Et un petit salut à Gorak dont j'oublie chaque fois qu'il est franc-comtois comme moi. Oui, mais Montbéliardais avant tout... Dole : capitale déchue de la Franche-Comté en 1678. Montbéliard : principauté wurtembergeoise rattachée (de force) en 1793. Hélas, les "grands" ne demandent jamais l'avis des "petits"... | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Lun 15 Déc 2014 - 11:00 | |
| Soutenant les couleurs angevines de basket, je n'ai pas été tendre sur les dernières prestations sur leur page FB, surprise un des joueurs de caractère de l'équipe m'a demandé en ami, j'espère que ça ne va pas souffler dans mes oreilles, je me rappelle d'une fois où fous de colère des supporters angevins voyant l'équipe d'angers sco foot perdre 1 0 face à Nancy à la 93e dans un match comptant pour un maintien miracle -pas eu lieu- il s'était produit des crachats sur les têtes de joueurs rentrant par le tunnel au vestiaire. Du coup quelques joueurs excités avaient escaladé le grillage pour en découdre avec ces supporters aux poings, pas une belle image du sport mais signe que les défaites nous poussent à des extrémités certaines fois... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Lun 15 Déc 2014 - 13:02 | |
| Foot: ceux dont je suis vraiment la progression de manière régulière
PSG, Chelsea, Real +++
Tennis: Maria Sharapova, Anna Ivanovic +
Et enfin la F1: Hamilton et Rosberg + même si on ne retrouvera sans doute jamais un champion de la trampe de Senna | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Mar 16 Déc 2014 - 8:52 | |
| C'est uniquement sportif | |
|
| |
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters Lun 9 Fév 2015 - 21:38 | |
| FOOTBALL: France: ASSE +++ Italie: Juventus de Turin ++ Angleterre: Liverpool FC ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters | |
| |
|
| |
| SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters | |
|