| Le Livre dont Vous êtes le Zéro | |
|
+8Lowbac sly Regulator VIK mikaelfmk Karam Gruul Dagonides gynogege 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Le Livre dont vous êtes le Zero Ven 19 Aoû 2016 - 11:04 | |
| J'ai decouvert ça à l'espace culturel Leclerc de St Jean Jean d'Angély. Ca ressemble à une parodie mais ça a l'air d'un vrai ldvelh (600 paragraphes quand même!), avec des points de charisme et tout... Quelques points intéressants: - le livre est en tête de gondole - le public ciblé n'est clairement pas celui des amateurs historiques de ldvelh - le thème est plutôt "comédie de moeurs" si j'ose dire (on incarne une femme) Bref, je ne sais pas ce que ça vaut et je ne l'ai pas acheté mais j'espère que ça présage un renouvellement du genre, en tous cas il faut croire que l'éditeur mise dessus ! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Ven 19 Aoû 2016 - 11:52 | |
| Photo, éditeur, petits extraits ? | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Ven 19 Aoû 2016 - 11:57 | |
| Voici la photo: A priori, il s'agit d'un livre écrit par un youtubeur. | |
|
| |
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Sam 20 Aoû 2016 - 10:29 | |
| | |
|
| |
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Sam 20 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Un extrait ! Un extrait ! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Sam 20 Aoû 2016 - 12:10 | |
| - mikaelfmk a écrit:
- Quel cauchemar.
Pas mieux. Tête de gondole pour un ldvelh dans un espace culturel Leclerc, je m'étrangle. On n'est pourtant pas le premier avril ? | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Sam 20 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Sincèrement en le feuilletant ça a l'air loin d'être aussi naze que la couverture le laisse supposer... | |
|
| |
Regulator Protecteur
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Lun 22 Jan 2018 - 21:03 | |
| C'est surtout complétement délirant.
J ene l'ai pas trouvé naze mais c'est sur que c'est largement en dessous des LDVH dont nous sommes si fans.
| |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Mar 23 Jan 2018 - 15:24 | |
| - mikaelfmk a écrit:
- Quel cauchemar.
C'est clair que tout y est immonde : le fond partouze lubriquement avec la forme pour nous inviter à vomir et nous ébrouer dedans au moins ça. 600 paragraphes pour être mieux que sa couverture, j'espère pour lui parce que sinon c'était incompréhensible que Laffont ose publier une telle horreur, déjà que comme ça, c'est à réclamer une intervention de la ligue des vertus pour atteinte à l'intégrité esthétique de chacun Il y a des gens normalement constitués pour penser que c'était une bonne idée | |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Jeu 15 Fév 2018 - 0:31 | |
| A priori, l'auteur étant un youtubeur à succès, la maison d'édition a senti le filon... Je l'ai uniquement feuilleté et j'avais vraiment eu l'impression d'un travail bâclé de l'auteur, clairement inférieur sur la forme aux vrais LDVELH ou aux AVH. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Ven 5 Oct 2018 - 23:00 | |
| Eh bien ce flop je l'ai retrouvé aujourd'hui dans un bac au hasard d'une des deux surfaces commerçantes de Noz d'Angers recyclant les choses qui ne marchent pas LOL ou à date de péremption courte : à 2,50 euro le bouquin même pas été tenté c'est dire & vu les commentaires attristés de certains je crois avoir bien fait comme de ne jamais ravoir chez moi la série des maîtres du destin^^. | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Mer 10 Oct 2018 - 23:11 | |
| Je l'avais vu en occas en Belgique aussi. Il y en avait une pile de 4 livres à 3 euro. Je n'ai pas été tenté du tout après en avoir lu quelques pages... | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Lun 11 Mar 2019 - 15:22 | |
| Bonjour tout le mondeCe petit post juste pour vous signaler, ces jours-ci, la présence de l'ouvrage LE LIVRE DONT VOUS ÊTES LE ZÉRO (paru chez Michel Lafon) dans vos solderies NOZ à prix très modique (4 fois moins cher que le prix normal constaté en magasin ou sur le net) ; j'en ai pris un pour voir ... A l'air d'une parodie de LDVHELH, mais contenant les mêmes gimmicks que les vrais (format, lettres en gros caractère, chemins multiples ...). Avis aux amateurs ! Pour ma part, il s'agit du NOZ situé à Englos (pour les lillois donc). | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Lun 11 Mar 2019 - 18:54 | |
| Oué... Je passe mon tour ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Lun 11 Mar 2019 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Jerd Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Coeur de haine Date d'inscription : 12/04/2019
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro Sam 20 Avr 2019 - 18:36 | |
| Il est pas si mal ce bouquin ! Ne vous arrêtez pas à la couverture, a l'intérieur il y des passages bien délirants j'ai vraiment halluciné au hasard de mes choix. Les moins : il y a quelques erreurs et l'auteur, s'il sait surprendre, sait aussi être bien lourd ! Mais bon, pour un si petit prix n'hésitez pas ce livre est un vrai olni ( objet littéraire 'non identifié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Livre dont Vous êtes le Zéro | |
| |
|
| |
| Le Livre dont Vous êtes le Zéro | |
|