La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

à quoi jouez vous en ce moment...???...

+86
Gief
Quaedam
BaronBleu
Väinämöinen
sunkmanitu
Tom32
Flowria
Gorak
Kinornew
Zapp
Stteiph
Bruenor
Nicolas B. Wulf
Voyageur Solitaire
Karandas Nadostan
random
20000jours
linflas
glorfindel2001
Laurent
Kierkan Rufo
Draky
Ziraphélis
kalsu
leeoneil
Spike87
Chance
Atlantis
Vagrant 23
syphil
Bardamu
Francois22
herken
Shadow
mazzizi
skarnls
lewis
VotreAventureS'achèveIci
Uropias
Z
Akka
nanachan
Grosbill
Hernan Cortès
Maximus
Mert
Keo
Nato
l'aventurier du dimanche
VIK
oorgan
Adrian
Darknightmare
le Zakhan noir
oriounga
Yavanna
Hades almighty
KG
bebert
Palladyn
tapouf
dude84
Antares
Donald S
Marmouscule
vavan
manureva12
Hacik
AqME
Rendez-vous au 400
Davidou
tholdur
Leviathan
melkori
Faucon de lune
Sombrecoeur
Orion
ALIN V
Albatur
Rapha
Requiem
Kraken
craft
dav-ID
SquallLion
Milk
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:06

Il a l'air beau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Guerrier
Guerrier
Laurent

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:30

magnifique la nouvelle version !! beaucoup d'heure passé sur ce titre a l'époque mythique de la NES.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:08

en ce moment ? Dead Island Twisted Evil 
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:33

nemeion a écrit:
en ce moment ? Dead Island Twisted Evil 
ça c'est bien! Je l'ai terminé la semaine passée pour la 5ème fois au moins, lol. Mais c'était la seule fois où je l'ai fait en coopération. T'as essayé en coop? c'est vraiment sympa.

Pour ma part, j'ai acheté Red Dead Redemption. Vraiment sympa.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:03

non pas en coop'.

Par contre, j'aurai du mal à rejouer ce type de jeu comme tu l'a fait. Une fois le scénar connu, et même si chaque perso a ses attributs et caractéristiques propres, je risque de m'ennuyer
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval
Profession : Bibliothécaire

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:07

Red Dead c'est sympa mais la fin est... l'épilogue je veux dire, est assez nul j'ai trouvé...
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:15

nemeion a écrit:
non pas en coop'.

Par contre, j'aurai du mal à rejouer ce type de jeu comme tu l'a fait. Une fois le scénar connu, et même si chaque perso a ses attributs et caractéristiques propres, je risque de m'ennuyer
Moi, tant qu'il y a du zomblards à buter, je ne m'en lasse jamais Twisted Evil 
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:04

Je suis sur Splinter Cell Blacklist pour le moment. Ensuite, je m'achèterai peut-être GTA V... Twisted Evil 
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu

Masculin
Bélier Chien
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:14

J'étais pas fan des gta mais la GTA 5 est bien ficelé , sinon j'ai encore far cry 3 et dragon's dogma (psn+)
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:19

J'ai commencé Dishonored sur PS3.
Ca commence bien Smile
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:56

Draky a écrit:
J'ai commencé Dishonored sur PS3.
Ca commence bien Smile
oui il est très très bon. c'est une excellente découverte de cette année pour moi. Quoi que XCOM ennemy unknow est très bon aussi.

@kalsu : dragon's dogma est bien, mais il a de trop nombreux défauts pour un faire une référence du RPG. (ville vide, assez répétitif, 1 seul emplacement de sauvegarde...)
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:28

tout a fait d'accord ce n'est pas une référence un matière de RPG en plus j'ai l'impression d'un rpg japonais qu'on a voulu occidentaliser. Mais bon il était gratuit sur le psn+ donc je me suis laissé tenté
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:13

Lo Wang le retour...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 58e33u1hc9dpofgk94x6

Une reprise bien sympathique de l'épisode sorti en 1997 par 3D Realms (Duke Nukem 3D)...

Spoiler:

Et puis sinon avant ce jeu, j'ai fais celle de Rise of the Triad...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 Rise%20of%20the%20Triad%20Box%20Art

Spoiler:
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:33

Depuis une semaine je joue a State of Decay. J'aimais bien...jusqu'a ce que je realise, plus tot aujourdhui, la duree tres limiter du jeu (il me reste deux missions). Bon, environ 20 heures gros max. Quoi c'est pas mal vous dites? Oui en theorie. Sauf que ca rend le 3/4 du jeu completement inutile. C'est une jeu de zombie survie style GTA, dans lequel on gere notre camp de survivants, on peut etablier es outposts, il y a gestion de ressources, on cherche des ressources dans les maisons abandoneer pour les ramener au camp, il y a le moral de notre camp a gerer etc etc. Bref c'est comme Le Fleau en jeu, un peu. Sauf que les ressources finalement n'aurai seulement une utilite que si le jeu etait beaucoup plus long. Il n'y a par exemple aucun respawn de voitures, vous demolissez toute celles sur la map? pas de bol, va falloir marcher. Mais voila...il y a assez de voitures pour jouer minimum 100 heures de jeu...et assez de ressource pour jouer le double de ca...alors finalement on est jamais embeter. Avoir su qu'il etait si court, je ne serais pas donner la peine de chercher des ressources ou meme de booster les stats de mes persos (oui il y a un cote RPG un peu aussi, on peut changer de perso, d'ailleurs necessaire car quand un est blesser il faut qu'il recupere). On peut aussi travailler a ameliorer les relations avec nos voisins survivants...mais encore une fois finalement a quoi bon, l'idee de developper de bonnes relations c'est que l'on peut alors leur prendre de leurs ressources ce qui comme mentionner finalement est inutile... Aussi, si un perso meurt, il meurt pour de bon. Ok. Mais en 20 heures je n'ai jamais ete vraiment inquieter et tout mes persos ont facilement survecus.

Donc, bref, toute cette belle mecanique de jeu est entierement inutile compte tenu de la duree si courte du jeu. Et puis l'histoire commence tout juste a devenir interessante...on comme tout juste a etablir des relations...que c'est deja fini. Une bonne idee en theorie mais completement gacher par une duree trop courte. je me demande pourquoi les developpeurs se sont donner la peine de developper tout ca...

Quand meme... c'est un petit developpeur et...je ne peut m'empecher de me dire qu'avec un gros budget et une plus grosse equipe on pourrait avoir la une serie assez classique. Un jeu comme ca mais avec une map trois fois plus grande, des centaines de missions, une duree de vie comme un Elder Scrolls etc...  la on aurait quelque chose de vraiment fameux. Ca pourrait arriver, sur Xbox live (moi j'ai jouer sur pc) on en est deja a un million de vente. Pour un petit developpeur sans reputation c'est fameux...
glorfindel2001
Guerrier
Guerrier
glorfindel2001

Masculin
Bélier Chat
Profession : Freelance
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:01

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 Screen10

Je joue toujours à Lotro depuis pas mal de mois. Mon perso avait été créé il y a trois ans, mais suite à la migration du jeu vers Turbine, j'avais laissé tomber car mon perso était introuvable.
L'immersion dans ce jeu est sensationnelle. Malgré de nombreuses mauvaises critiques qui le qualifient de 'simulateur de randonnée", ce jeu est le plus beau mmorpg que je connaisse. Des milliers d'heures de jeu en perspective. Smile
https://editionsmoulin.wordpress.com/
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyDim 20 Oct 2013 - 19:33

c'est quoi cette barre de compétence de folie? lol

Au vu du report de Watch Dog la piraterie sera maritime plutot qu'informatique
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:29

Ouais mais il y Arkham Origins qui sort tout juste avant ACIV. Le report de Watch dogs, fait chier quand meme. Je crois finalement que les joueurs pc tel que je suis joueront a GTA V avant Watch Dogs.

Presentement je joue a The Saboteur, un jeu de 2009 que j'avais laisser passer (en fait c'est que le jeu etait sorti sur console bien avant le pc et je croyais qu'il n'avait jamais eu de version pc jusqua recemment). En gros c'est un GTA dans l'occupation (open world avec voiture, panoplie d'armes, garages, safehouses et le meme type de systeme de "wanted" a plusieurs niveaux quand on se met a defoncer tout ce qui bouge) qui peut se jouer defoncage ou semi-furtif (comme ca dit, on est un saboteur) avec donc une touche d'Assassins creed (on peut et meme on doit souvent se promener sur les toits et notre perso est un pro de l'escalade urbaine) de Hitman (pour le cote furtif et les deguisements) et aussi e Just Cause 2 (pour la destruction de tout ce qui est militaire, qui est la facon de faire de l'argent tout comme dans JC2).

Oui bon on repassera pour les voix (en gros tout les francais dans le jeu sont mit en voix par des anglophones...ce qui est ok quand ils parlent anglais, l'accent francais etant facile a  rendre, mais pathetique quand ils essaient de parler francais.......) et puis Paris est plutot grosse comme une ville de 20 000 habitant dans ce jeu mais pour le reste c'est le meilleur open-world que j'ai jouer depuis un bail. Faut surtout pas s'attendre a quelque chose de serieux et historiquement fidele, c'est plus une caricature de l'occupation, mais tuer du nazi ne se demode pas.

Dommage que Pandemic soit mort juste apres la sortie de ce jeu, on aurait pu avoir la une bonne serie (quoique se retaper l'occupation a chaque fois...je suppose qu'il aurait fallu trouver d'autre villes occupee dans d'autre guerres...)
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:52

tiens je me suis remis a star wars the old républic avec un ami (ayant trouvé des cartes prépayé par cher ,15 euros pour deux mois). La nouvelle extension c'est sympa mais on revient toujours a la même chose .... farmer du stuff..... j'ai du mal ...
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:21

Je viens de passer duchesse de Mania dans les Shivering Isles. Il me faut arrêter la marche de l'Ordre et punir Syl pour sa trahison envers Sheogorath !
http://linflas-art.deviantart.com
20000jours
Novice
Novice

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptySam 26 Oct 2013 - 2:58

En ce moment je joue à The last Stand.
Membre depuis moins d'une semaine, je ne peux mettre de lien ; ça se trouve sur armor games ou kongregate, les classiques quoi.
Parce que c'est du post apo et que j'aime le post apo, et parce que ce jeu a plein de qualités (graphismes, craft, diversité des objets).
Bien sûr je m'en lasse déjà, comme tous les mmo par browser voire tous les mmo tout court, mais je suis quand même level 30 et il est quand même d'une ambiance vachement bien, quelques soient les défauts.

Qu'il est jouissif de défendre son compound contre une horde d'infectés, ou d'explorer un supermarché armé d'une bonne tronconneuse ^^
kalsu
Guerrier
Guerrier
kalsu

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptySam 26 Oct 2013 - 7:56

j'ai testé path of exile un diablo like (de chez diablo like) free to play et multi. Pas mal du tout mais bien pompé sur diablo punaise
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:58

Après plusieurs FPS naze (dont un qui commence par call et qui se termine par duty)...j'ai eu besoin de revenir aux sources avec un truc bien fun et bourrin comme à l'époque...

Plus précieusement DOOM et ses multiples mods amateur...qui compte beaucoup de pépites...

Pirate DOOM...
Comme son nom l'indique, ça se passe dans l'univers des pirates et yo ho une bouteille de rhum...

à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 O4r8
http://onemandoom.blogspot.fr/2013/12/pirate-doom-pirateswad.html

Dernière édition par dav-ID le Mer 15 Jan 2014 - 13:41, édité 1 fois
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:09

Je suis un cinquantaine d'heure dans Kingdoms of Amalur: Reckoning (un rpg comme on s'en doute). J'avais laisser passer a sa sortie il y a deux ans. Une erreur. J'aime beaucoup, j'en ferai la critique extensive d'ailleurs eventuellement. Je dirais une fois fini, mais apparrement si on se tape toute les quetes optionelles, on en a pour 200 heures. Je le crois, j'ai fait presque le tiers des 293 quetes a cinquante heuresde jeu. Donc je m'enligne pour minimum 150 heures a moins que ca ralentisse eventuellement.
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:13

en ce moment je joue à beyond good and evil, un vieux bon jeux que je n'avais jamais fini. il y avait des promo pour noel  Very Happy 
Draky
Mentor
Mentor
Draky

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:24

Sur Steam ?
Les promos Steam et les bundles, en ce moment, c'est tiptop.
Et aussi sur la PS3 sur le PSN Smile
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis

Masculin
Scorpion Chat

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:43

non, sur Xbox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...   à quoi jouez vous en ce moment...???... - Page 30 Empty

à quoi jouez vous en ce moment...???...
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant