Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 5 Sep 2013 - 21:06
Il a l'air beau en tout cas
Laurent Guerrier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 11:30
magnifique la nouvelle version !! beaucoup d'heure passé sur ce titre a l'époque mythique de la NES.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 13:08
en ce moment ? Dead Island
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 14:33
nemeion a écrit:
en ce moment ? Dead Island
ça c'est bien! Je l'ai terminé la semaine passée pour la 5ème fois au moins, lol. Mais c'était la seule fois où je l'ai fait en coopération. T'as essayé en coop? c'est vraiment sympa.
Pour ma part, j'ai acheté Red Dead Redemption. Vraiment sympa.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 15:03
non pas en coop'.
Par contre, j'aurai du mal à rejouer ce type de jeu comme tu l'a fait. Une fois le scénar connu, et même si chaque perso a ses attributs et caractéristiques propres, je risque de m'ennuyer
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 15:07
Red Dead c'est sympa mais la fin est... l'épilogue je veux dire, est assez nul j'ai trouvé...
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 15:15
nemeion a écrit:
non pas en coop'.
Par contre, j'aurai du mal à rejouer ce type de jeu comme tu l'a fait. Une fois le scénar connu, et même si chaque perso a ses attributs et caractéristiques propres, je risque de m'ennuyer
Moi, tant qu'il y a du zomblards à buter, je ne m'en lasse jamais
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 2 Oct 2013 - 16:04
Je suis sur Splinter Cell Blacklist pour le moment. Ensuite, je m'achèterai peut-être GTA V...
kalsu Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : region parisienne Loisirs : sport Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Oct 2013 - 12:14
J'étais pas fan des gta mais la GTA 5 est bien ficelé , sinon j'ai encore far cry 3 et dragon's dogma (psn+)
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Oct 2013 - 21:19
J'ai commencé Dishonored sur PS3. Ca commence bien
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Oct 2013 - 22:56
Draky a écrit:
J'ai commencé Dishonored sur PS3. Ca commence bien
oui il est très très bon. c'est une excellente découverte de cette année pour moi. Quoi que XCOM ennemy unknow est très bon aussi.
@kalsu : dragon's dogma est bien, mais il a de trop nombreux défauts pour un faire une référence du RPG. (ville vide, assez répétitif, 1 seul emplacement de sauvegarde...)
kalsu Guerrier
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : region parisienne Loisirs : sport Date d'inscription : 06/07/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Oct 2013 - 8:28
tout a fait d'accord ce n'est pas une référence un matière de RPG en plus j'ai l'impression d'un rpg japonais qu'on a voulu occidentaliser. Mais bon il était gratuit sur le psn+ donc je me suis laissé tenté
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Oct 2013 - 14:13
Lo Wang le retour...
Une reprise bien sympathique de l'épisode sorti en 1997 par 3D Realms (Duke Nukem 3D)...
Spoiler:
Et puis sinon avant ce jeu, j'ai fais celle de Rise of the Triad...
Spoiler:
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 14 Oct 2013 - 23:33
Depuis une semaine je joue a State of Decay. J'aimais bien...jusqu'a ce que je realise, plus tot aujourdhui, la duree tres limiter du jeu (il me reste deux missions). Bon, environ 20 heures gros max. Quoi c'est pas mal vous dites? Oui en theorie. Sauf que ca rend le 3/4 du jeu completement inutile. C'est une jeu de zombie survie style GTA, dans lequel on gere notre camp de survivants, on peut etablier es outposts, il y a gestion de ressources, on cherche des ressources dans les maisons abandoneer pour les ramener au camp, il y a le moral de notre camp a gerer etc etc. Bref c'est comme Le Fleau en jeu, un peu. Sauf que les ressources finalement n'aurai seulement une utilite que si le jeu etait beaucoup plus long. Il n'y a par exemple aucun respawn de voitures, vous demolissez toute celles sur la map? pas de bol, va falloir marcher. Mais voila...il y a assez de voitures pour jouer minimum 100 heures de jeu...et assez de ressource pour jouer le double de ca...alors finalement on est jamais embeter. Avoir su qu'il etait si court, je ne serais pas donner la peine de chercher des ressources ou meme de booster les stats de mes persos (oui il y a un cote RPG un peu aussi, on peut changer de perso, d'ailleurs necessaire car quand un est blesser il faut qu'il recupere). On peut aussi travailler a ameliorer les relations avec nos voisins survivants...mais encore une fois finalement a quoi bon, l'idee de developper de bonnes relations c'est que l'on peut alors leur prendre de leurs ressources ce qui comme mentionner finalement est inutile... Aussi, si un perso meurt, il meurt pour de bon. Ok. Mais en 20 heures je n'ai jamais ete vraiment inquieter et tout mes persos ont facilement survecus.
Donc, bref, toute cette belle mecanique de jeu est entierement inutile compte tenu de la duree si courte du jeu. Et puis l'histoire commence tout juste a devenir interessante...on comme tout juste a etablir des relations...que c'est deja fini. Une bonne idee en theorie mais completement gacher par une duree trop courte. je me demande pourquoi les developpeurs se sont donner la peine de developper tout ca...
Quand meme... c'est un petit developpeur et...je ne peut m'empecher de me dire qu'avec un gros budget et une plus grosse equipe on pourrait avoir la une serie assez classique. Un jeu comme ca mais avec une map trois fois plus grande, des centaines de missions, une duree de vie comme un Elder Scrolls etc... la on aurait quelque chose de vraiment fameux. Ca pourrait arriver, sur Xbox live (moi j'ai jouer sur pc) on en est deja a un million de vente. Pour un petit developpeur sans reputation c'est fameux...
glorfindel2001 Guerrier
Nombre de messages : 102 Age : 49 Localisation : Région Centre Profession : Freelance Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 12/08/2012
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 20 Oct 2013 - 19:01
Je joue toujours à Lotro depuis pas mal de mois. Mon perso avait été créé il y a trois ans, mais suite à la migration du jeu vers Turbine, j'avais laissé tomber car mon perso était introuvable. L'immersion dans ce jeu est sensationnelle. Malgré de nombreuses mauvaises critiques qui le qualifient de 'simulateur de randonnée", ce jeu est le plus beau mmorpg que je connaisse. Des milliers d'heures de jeu en perspective.
kalsu Guerrier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 20 Oct 2013 - 19:33
c'est quoi cette barre de compétence de folie? lol
Au vu du report de Watch Dog la piraterie sera maritime plutot qu'informatique
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 23 Oct 2013 - 0:29
Ouais mais il y Arkham Origins qui sort tout juste avant ACIV. Le report de Watch dogs, fait chier quand meme. Je crois finalement que les joueurs pc tel que je suis joueront a GTA V avant Watch Dogs.
Presentement je joue a The Saboteur, un jeu de 2009 que j'avais laisser passer (en fait c'est que le jeu etait sorti sur console bien avant le pc et je croyais qu'il n'avait jamais eu de version pc jusqua recemment). En gros c'est un GTA dans l'occupation (open world avec voiture, panoplie d'armes, garages, safehouses et le meme type de systeme de "wanted" a plusieurs niveaux quand on se met a defoncer tout ce qui bouge) qui peut se jouer defoncage ou semi-furtif (comme ca dit, on est un saboteur) avec donc une touche d'Assassins creed (on peut et meme on doit souvent se promener sur les toits et notre perso est un pro de l'escalade urbaine) de Hitman (pour le cote furtif et les deguisements) et aussi e Just Cause 2 (pour la destruction de tout ce qui est militaire, qui est la facon de faire de l'argent tout comme dans JC2).
Oui bon on repassera pour les voix (en gros tout les francais dans le jeu sont mit en voix par des anglophones...ce qui est ok quand ils parlent anglais, l'accent francais etant facile a rendre, mais pathetique quand ils essaient de parler francais.......) et puis Paris est plutot grosse comme une ville de 20 000 habitant dans ce jeu mais pour le reste c'est le meilleur open-world que j'ai jouer depuis un bail. Faut surtout pas s'attendre a quelque chose de serieux et historiquement fidele, c'est plus une caricature de l'occupation, mais tuer du nazi ne se demode pas.
Dommage que Pandemic soit mort juste apres la sortie de ce jeu, on aurait pu avoir la une bonne serie (quoique se retaper l'occupation a chaque fois...je suppose qu'il aurait fallu trouver d'autre villes occupee dans d'autre guerres...)
kalsu Guerrier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 23 Oct 2013 - 7:52
tiens je me suis remis a star wars the old républic avec un ami (ayant trouvé des cartes prépayé par cher ,15 euros pour deux mois). La nouvelle extension c'est sympa mais on revient toujours a la même chose .... farmer du stuff..... j'ai du mal ...
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 23 Oct 2013 - 9:21
Je viens de passer duchesse de Mania dans les Shivering Isles. Il me faut arrêter la marche de l'Ordre et punir Syl pour sa trahison envers Sheogorath !
20000jours Novice
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 26 Oct 2013 - 2:58
En ce moment je joue à The last Stand. Membre depuis moins d'une semaine, je ne peux mettre de lien ; ça se trouve sur armor games ou kongregate, les classiques quoi. Parce que c'est du post apo et que j'aime le post apo, et parce que ce jeu a plein de qualités (graphismes, craft, diversité des objets). Bien sûr je m'en lasse déjà, comme tous les mmo par browser voire tous les mmo tout court, mais je suis quand même level 30 et il est quand même d'une ambiance vachement bien, quelques soient les défauts.
Qu'il est jouissif de défendre son compound contre une horde d'infectés, ou d'explorer un supermarché armé d'une bonne tronconneuse ^^
kalsu Guerrier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 26 Oct 2013 - 7:56
j'ai testé path of exile un diablo like (de chez diablo like) free to play et multi. Pas mal du tout mais bien pompé sur diablo punaise
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 29 Déc 2013 - 17:58
Après plusieurs FPS naze (dont un qui commence par call et qui se termine par duty)...j'ai eu besoin de revenir aux sources avec un truc bien fun et bourrin comme à l'époque...
Plus précieusement DOOM et ses multiples mods amateur...qui compte beaucoup de pépites...
Pirate DOOM... Comme son nom l'indique, ça se passe dans l'univers des pirates et yo ho une bouteille de rhum...
Dernière édition par dav-ID le Mer 15 Jan 2014 - 13:41, édité 1 fois
Milk Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 29 Déc 2013 - 22:09
Je suis un cinquantaine d'heure dans Kingdoms of Amalur: Reckoning (un rpg comme on s'en doute). J'avais laisser passer a sa sortie il y a deux ans. Une erreur. J'aime beaucoup, j'en ferai la critique extensive d'ailleurs eventuellement. Je dirais une fois fini, mais apparrement si on se tape toute les quetes optionelles, on en a pour 200 heures. Je le crois, j'ai fait presque le tiers des 293 quetes a cinquante heuresde jeu. Donc je m'enligne pour minimum 150 heures a moins que ca ralentisse eventuellement.
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 30 Déc 2013 - 9:13
en ce moment je joue à beyond good and evil, un vieux bon jeux que je n'avais jamais fini. il y avait des promo pour noel
Draky Mentor
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 30 Déc 2013 - 10:24
Sur Steam ? Les promos Steam et les bundles, en ce moment, c'est tiptop. Et aussi sur la PS3 sur le PSN
lewis Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 30 Déc 2013 - 14:43
non, sur Xbox
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...